| Résultats concours interne AFF édition VI | |
|
+12Patton francky08 merlinharley77 red Dragon ladaboy Firefox LE PIAF French1-6 locat Pierre-liege MASQUE Saint Clair 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Saint Clair
| Sujet: Résultats concours interne AFF édition VI Lun 4 Juil 2016 - 21:29 | |
| Le jury vient de rendre son verdict. Tout d'abord, et par ordre d'apparition à l'écran, voici les candidats inscrits à cette édition : AFF 001 : LE PIAF AFF 002 : Bluchkat AFF 003 : francky08 AFF 004 : locat AFF 005 : Pascal AFF 006 : Pierre-Liège AFF 007 : Firefox AFF 008 : Patton AFF 009 : ltnkzn AFF 010 : Albrext AFF 011 : egonzinc AFF 012 : MASQUE AFF 013 : Saint Clair Résultats du concours : Médaille d'or : ltnkzn Médaille d'argent : francky08 Médaille de bronze : MASQUE ladaboy va procéder au déblocage des sujets, si bien que chacun va pouvoir y aller de ses commentaires. |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI Lun 4 Juil 2016 - 21:51 | |
| Bonsoir A Tous, GRAND GRAND Aux GAGNANT De Ce CHALLENGE FIGURINES 1/6ème Edition N° 6 2016. Aux ORGANISATEURS, MODÉRATEURS Et JURY Qui Ont ORGANISÉS Cette RENCONTRE Entre PASSIONNÉS FIGURINISTES 1/6ème. A Tous Les PARTICIPANTS, Et A Leurs Réalisations De Leurs DIORAMA. Très GRAND A Mr LTN KZN (STEPHANE) Pour La 1ère Place Très GRAND A Mr FRANCKY 08 (FRANCK) Pour La 2ème Place La 3ème C'Est MASQUE (Laurent) Et Très GRAND A Tous Les Autres PARTICIPANTS GRAND Pour Tout Ca Et A Très Bientôt Pour Une Autre GRANDE RENCONTRE FIGURINE 1/6ème MASQUE |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI Lun 4 Juil 2016 - 22:29 | |
| |
|
| |
locat
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI Lun 4 Juil 2016 - 22:41 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI Lun 4 Juil 2016 - 22:49 | |
| Haha !!! Enfin les résultats... Félicitations aux 13 participants pour le temps qu'ils ont accordés à cette 6eme Édition. Félicitations à nos 3 winners. Maîtrise, créativités, qualités. |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI Lun 4 Juil 2016 - 23:01 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI Lun 4 Juil 2016 - 23:45 | |
| En ma qualité d'organisateur (désigné d'office par ladaboy) de ce concours, je tiens à remercier autant qu'à féliciter tous ceux qui, par leur enthousiasme, leur disponibilité et leur création, ont permis de faire que cet événement soit une réussite. Je note que la moitié des inscrits nous vient de pays extérieurs à la France et il est réjouissant de constater que notre concours, donc notre forum, fédère, au-delà des frontières, autant de passionnés du 1/6eme. Mes remerciements s'adressent à ladaboy, arnoww2 et red Dragon pour leur dévouement à la cause et pour avoir accepté de présider, par leur décision, à la destinée de ces trois petits personnages qui, placés sur le devant de la scène, font honneur à leurs auteurs. Chacun mettra un prénom derrière ces pseudonymes qui nous sont désormais familiers et que l'on (re)connait très volontiers comme étant ltnkzn, francky08 et MASQUE, respectivement médaillés d'or, d'argent et de bronze. .Cette distinction, ô combien méritée, est le fruit d'un travail considérable et la récompense de plusieurs années d'investissement important dans le domaine du 1/6eme. Qu'ils en soient ici remerciés. Je leur adresse mes plus vives félicitations pour leur réussite à ce concours Enfin, j'ai une petite pensée pour ceux qui n'ont pu, quelle qu'en soit la raison, présenter leur oeuvre à l'occasion du concours. Ce sera pour une prochaine fois. Encore un grand à tous pour votre participation sans oublier l'auteur de notre affiche (à contempler en page d'accueil). |
|
| |
Firefox Italie
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI Mar 5 Juil 2016 - 7:45 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI Mar 5 Juil 2016 - 10:48 | |
| Félicitations aux lauréats et bravo à tous les participants...Pas simple de juger des œuvres aussi disparates...Du dio, du single bref un peu de tout... Les sujets sont ouverts aux commentaires... A l'année prochaine pour l'édition VII |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI Mar 5 Juil 2016 - 11:05 | |
| |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI Mar 5 Juil 2016 - 11:44 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI Mar 5 Juil 2016 - 12:44 | |
| Bravo aux participants et felicitation aux médaillés.
Merlin. |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI Mar 5 Juil 2016 - 19:48 | |
| salut a tous ! un grand bravo a tous les participants de ce concours , de belles pièces est surtout de la diversité dans l ensemble ! un grand bravo au podium , ITNKZN , MASQUE toutes mes félicitations est d ailleurs a tous le monde . |
|
| |
Patton
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI Mar 5 Juil 2016 - 22:15 | |
| Sincères félicitations aux trois lauréats du concours, leurs emplois sont vraiment spectaculaires, unique, conçu et fabriqué avec une grande habileté. Félicitations à tous les autres participants et les organisateurs pour leur engagement et leur excellent travail. Bonjour à tous et à l'année prochaine. |
|
| |
Albrext Drapeau en construction
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI Mar 5 Juil 2016 - 22:56 | |
| Mes félicitations aux lauréats et aux participants et aux organisateurs du concours.A vrai dire ce sont les passionnés du 1/6 qui ont gagné! |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI Mer 6 Juil 2016 - 11:56 | |
| Dans cinq jours, soit à partir du 11 juillet, vous pourrez, si vous le souhaitez, ouvrir un post spécifique destiné à présenter les détails de vos travaux. |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI Mer 6 Juil 2016 - 12:48 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI Mer 6 Juil 2016 - 21:23 | |
| Merci à tous!!!!! Christian est déjà un peu au parfum, puisque c'est lui qui centralisait les photos des pièces du concours, mais pour la petite histoire... enfin ça va sans doute être un peu long quand même Vous avez sans doute remarqué que cela fait quelques mois que je vous ai abandonné (mais c'est pas ma faute ... bon enfin... si quand même... ) et c'est pas mon boulot de prof qui est en cause Mais entre une nouvelle maison à rénover (ça c'est surtout pour juillet et août),la préparation, puis la mission d'un mois à Marseille qui vient tout juste de se finir, c'est un peu chaud bouillant en temps libre. Heureusement, j'avais anticipé le coup, et la fig était finie depuis quelques mois, mais ça a été toute une histoire pour réussir à envoyer les images à temps... j'aurais presque raté le coche! J'ai pu suivre et malgré tout voir les autres figurines en lisse et à vrai dire, j'aurais pas aimé être jury... il y avait de très belles pièces, et des sujets très originaux. Un grand bravo donc à Christian pour l'organisation et à tous les concurrents qui ont bien fait revivre le concours. Allez, je profite d'un peu de temps (avant de disparaître à nouveau) pour faire un tour chez tout le monde et lâcher un petit commentaire! |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI Jeu 7 Juil 2016 - 11:27 | |
| Si les modos le souhaitent, je veux bien faire l'affiche pour la VIIe Édition du concours ? Et si vous le souhaitez également l'idée serait de mettre en vedette les 3 winners de l'édition précédente et donc cela serait Stéphane, Francky et Laurent... et ainsi de suite ? |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI Jeu 7 Juil 2016 - 11:33 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI Jeu 7 Juil 2016 - 12:51 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI Jeu 7 Juil 2016 - 14:38 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI Jeu 7 Juil 2016 - 15:00 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI Jeu 7 Juil 2016 - 17:04 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI Jeu 7 Juil 2016 - 17:10 | |
| A moins que le jury soit composé de tous les membres inscrits sur le forum. La formule est à étudier. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI | |
| |
|
| |
| Résultats concours interne AFF édition VI | |
|