Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Résultats concours interne AFF édition VI

Aller en bas 
+12
Patton
francky08
merlinharley77
red Dragon
ladaboy
Firefox
LE PIAF
French1-6
locat
Pierre-liege
MASQUE
Saint Clair
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Saint Clair

Saint Clair



Résultats concours interne AFF édition VI Empty
MessageSujet: Résultats concours interne AFF édition VI   Résultats concours interne AFF édition VI EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:29

Le jury vient de rendre son verdict.

Tout d'abord, et par ordre d'apparition à l'écran, voici les candidats inscrits à cette édition :

AFF 001 : LE PIAF
AFF 002 : Bluchkat
AFF 003 : francky08
AFF 004 : locat
AFF 005 : Pascal
AFF 006 : Pierre-Liège
AFF 007 : Firefox
AFF 008 : Patton
AFF 009 : ltnkzn
AFF 010 : Albrext
AFF 011 : egonzinc
AFF 012 : MASQUE
AFF 013 : Saint Clair

Résultats concours interne AFF édition VI 37690 Résultats concours interne AFF édition VI 37690 Résultats concours interne AFF édition VI 37690 Résultats concours interne AFF édition VI 37690 Résultats concours interne AFF édition VI 37690 Résultats concours interne AFF édition VI 37690 Résultats concours interne AFF édition VI 37690 Résultats concours interne AFF édition VI 37690 Résultats concours interne AFF édition VI 37690 Résultats concours interne AFF édition VI 37690 Résultats concours interne AFF édition VI 37690 Résultats concours interne AFF édition VI 37690 Résultats concours interne AFF édition VI 37690 Résultats concours interne AFF édition VI 37690

Résultats du concours :

Médaille d'or : ltnkzn
Médaille d'argent : francky08
Médaille de bronze : MASQUE

ladaboy va procéder au déblocage des sujets, si bien que chacun va pouvoir y aller de ses commentaires.


Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Résultats concours interne AFF édition VI Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI   Résultats concours interne AFF édition VI EmptyLun 4 Juil 2016 - 21:51

cheers cheers

Bonsoir A Tous, GRAND GRAND Résultats concours interne AFF édition VI 752406 Aux GAGNANT De Ce CHALLENGE FIGURINES 1/6ème Edition N° 6 2016.

Résultats concours interne AFF édition VI 752406 Aux ORGANISATEURS, MODÉRATEURS Et JURY Qui Ont ORGANISÉS Cette RENCONTRE Entre PASSIONNÉS FIGURINISTES 1/6ème.

Résultats concours interne AFF édition VI 752406 A Tous Les PARTICIPANTS, Et A Leurs Réalisations De Leurs DIORAMA.

Très GRAND Résultats concours interne AFF édition VI 752406 A Mr LTN KZN (STEPHANE) Pour La 1ère Place
Très GRAND Résultats concours interne AFF édition VI 752406 A Mr FRANCKY 08 (FRANCK) Pour La 2ème Place
La 3ème C'Est MASQUE (Laurent)
Et Très GRAND Résultats concours interne AFF édition VI 752406 A Tous Les Autres PARTICIPANTS Résultats concours interne AFF édition VI 752406

GRAND Résultats concours interne AFF édition VI 340488 Pour Tout Ca Résultats concours interne AFF édition VI 340488 hand hand

Et A Très Bientôt Pour Une Autre GRANDE RENCONTRE FIGURINE 1/6ème up up

Résultats concours interne AFF édition VI 599252 Résultats concours interne AFF édition VI 599252 MASQUE Résultats concours interne AFF édition VI 599252 Résultats concours interne AFF édition VI 599252
Revenir en haut Aller en bas
Pierre-liege

Pierre-liege



Résultats concours interne AFF édition VI Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI   Résultats concours interne AFF édition VI EmptyLun 4 Juil 2016 - 22:29

Un très grand bravo à Stephane, Franck et Laurent .respectivement  or argent et bronze .Félicitations à tous les participants  .Merci aux organisateurs, ainsi qu'aux membres du jury. 
Résultats concours interne AFF édition VI 752406 Résultats concours interne AFF édition VI 752406 Résultats concours interne AFF édition VI 752406 Résultats concours interne AFF édition VI 752406 Résultats concours interne AFF édition VI 752406 Résultats concours interne AFF édition VI 752406
Revenir en haut Aller en bas
locat

locat



Résultats concours interne AFF édition VI Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI   Résultats concours interne AFF édition VI EmptyLun 4 Juil 2016 - 22:41

cheers  Je trouve que c'était une bonne cuvée, Bravo à tous Résultats concours interne AFF édition VI 752406 Résultats concours interne AFF édition VI 752406 Résultats concours interne AFF édition VI 752406


cheers Grand bravo aux médaillés Résultats concours interne AFF édition VI 752406 Résultats concours interne AFF édition VI 752406 Résultats concours interne AFF édition VI 752406

Et au staff Résultats concours interne AFF édition VI 340488 Résultats concours interne AFF édition VI 752406
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Résultats concours interne AFF édition VI Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI   Résultats concours interne AFF édition VI EmptyLun 4 Juil 2016 - 22:49

Haha !!! Enfin les résultats...

Félicitations aux 13 participants pour le temps qu'ils ont accordés à cette 6eme Édition.

Félicitations à nos 3 winners. Maîtrise, créativités, qualités. Résultats concours interne AFF édition VI 752406 Résultats concours interne AFF édition VI 752406 Résultats concours interne AFF édition VI 752406
Revenir en haut Aller en bas
LE PIAF

LE PIAF



Résultats concours interne AFF édition VI Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI   Résultats concours interne AFF édition VI EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:01

cheers cheers cheers

Résultats concours interne AFF édition VI 752406 Résultats concours interne AFF édition VI 752406 Résultats concours interne AFF édition VI 752406 aux Champions STÉPHANE , FRANCK et LAURENT

Résultats concours interne AFF édition VI 752406 Résultats concours interne AFF édition VI 752406 Résultats concours interne AFF édition VI 752406 Résultats concours interne AFF édition VI 752406 Résultats concours interne AFF édition VI 752406 Résultats concours interne AFF édition VI 752406 Résultats concours interne AFF édition VI 752406 Résultats concours interne AFF édition VI 752406 Résultats concours interne AFF édition VI 752406

Je suis très content d'avoir participer à ce concours et heureux que ce type de défi entre nous est eu autant d'émules

Les sujets ont étés très variés, ce qui en a fait le charme et je pense que les jurés ont du avoir maille à partir pour noter, aussi je souhaite que ce type de défi amical soit renouvelé ( message aux modérateurs cheers cheers cheers )

CHAMPAGNE VIRTUEL pour les trois nominés bier bier bier bier bier bier bier bier bier bier bier aavec modération bien sûr


Résultats concours interne AFF édition VI 599252 Résultats concours interne AFF édition VI 599252 Résultats concours interne AFF édition VI 599252
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Résultats concours interne AFF édition VI Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI   Résultats concours interne AFF édition VI EmptyLun 4 Juil 2016 - 23:45

En ma qualité d'organisateur (désigné d'office par ladaboy) de ce concours, je tiens à remercier autant qu'à féliciter tous ceux qui, par leur enthousiasme, leur disponibilité et leur création, ont permis de faire que cet événement soit une réussite.
Je note que la moitié des inscrits nous vient de pays extérieurs à la France et il est  réjouissant de constater que notre concours, donc notre forum, fédère, au-delà des frontières,  autant de passionnés du 1/6eme.

Mes remerciements s'adressent à ladaboy, arnoww2 et red Dragon pour leur dévouement à la cause et pour avoir accepté de présider, par leur décision,  à la destinée de ces trois petits personnages qui, placés sur le devant de la scène, font honneur à leurs auteurs.

Chacun mettra un prénom derrière ces pseudonymes qui nous sont désormais familiers et que l'on (re)connait très volontiers comme étant ltnkzn, francky08 et MASQUE, respectivement médaillés d'or, d'argent et de bronze.
.Cette distinction, ô combien méritée, est le fruit d'un travail considérable et la récompense de plusieurs années d'investissement important dans  le domaine du 1/6eme.
Qu'ils en soient ici remerciés.
Je leur adresse mes plus vives félicitations pour leur réussite à ce concours Résultats concours interne AFF édition VI 752406

Enfin, j'ai une petite pensée pour ceux qui n'ont pu, quelle qu'en soit la raison, présenter leur oeuvre à l'occasion du concours.
Ce sera pour une prochaine fois.

Encore un grand Résultats concours interne AFF édition VI 340488 à tous pour votre participation sans oublier l'auteur de notre affiche (à contempler en page d'accueil).
Revenir en haut Aller en bas
Firefox
Italie
Italie
Firefox



Résultats concours interne AFF édition VI Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI   Résultats concours interne AFF édition VI EmptyMar 5 Juil 2016 - 7:45

Félicitations à tous ................. Résultats concours interne AFF édition VI 37690 Résultats concours interne AFF édition VI 37690 Résultats concours interne AFF édition VI 37690 Résultats concours interne AFF édition VI 37690 Résultats concours interne AFF édition VI 37690 Résultats concours interne AFF édition VI 37690 Résultats concours interne AFF édition VI 37690 Résultats concours interne AFF édition VI 37690
Ce fut un plaisir de participer à votre concours.... Résultats concours interne AFF édition VI 752406 Résultats concours interne AFF édition VI 752406 Résultats concours interne AFF édition VI 752406 Résultats concours interne AFF édition VI 752406
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Résultats concours interne AFF édition VI Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI   Résultats concours interne AFF édition VI EmptyMar 5 Juil 2016 - 10:48

Félicitations aux lauréats et bravo à tous les participants...Pas simple de juger des œuvres aussi disparates...Du dio, du single bref un peu de tout...
Les sujets sont ouverts aux commentaires...
A l'année prochaine pour l'édition VII flower

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Résultats concours interne AFF édition VI P_bron10Résultats concours interne AFF édition VI P_silv10Résultats concours interne AFF édition VI P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Résultats concours interne AFF édition VI Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI   Résultats concours interne AFF édition VI EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:05

cheers cheers Mr Le MODO cheers cheers

ladaboy a écrit:
Félicitations aux lauréats et bravo à tous les participants...Pas simple de juger des œuvres aussi disparates...Du dio, du single bref un peu de tout...
Les sujets sont ouverts aux commentaires...
A l'année prochaine pour l'édition  VII flower

Résultats concours interne AFF édition VI 340488 Résultats concours interne AFF édition VI 340488 Mr XAVIER Résultats concours interne AFF édition VI 340488

Oui, Il Faut Refaire Une Autre Rencontre 1/6 FOFO Pour L'Année Prochaine.
Et Bien Le Mot Est Passé, Préparons Nos FIGURINES Pour 2017!! hand hand

Résultats concours interne AFF édition VI 340488 Résultats concours interne AFF édition VI 340488 Le FOFO Résultats concours interne AFF édition VI 340488 A Tous hand hand

Résultats concours interne AFF édition VI 599252 Résultats concours interne AFF édition VI 599252 MASQUE Résultats concours interne AFF édition VI 599252 Résultats concours interne AFF édition VI 599252
Revenir en haut Aller en bas
red Dragon

red Dragon



Résultats concours interne AFF édition VI Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI   Résultats concours interne AFF édition VI EmptyMar 5 Juil 2016 - 11:44

ladaboy a écrit:
Félicitations aux lauréats et bravo à tous les participants...Pas simple de juger des œuvres aussi disparates...Du dio, du single bref un peu de tout...
Les sujets sont ouverts aux commentaires...
A l'année prochaine pour l'édition  VII flower

X2

ça été vraiment sympa comme job j'ai été scotché par certaines réalisations comme quoi !!!

encore un grand bravo a tous  bier  bier  Résultats concours interne AFF édition VI 793612

Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Résultats concours interne AFF édition VI Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI   Résultats concours interne AFF édition VI EmptyMar 5 Juil 2016 - 12:44

Bravo aux participants et felicitation aux médaillés.

Merlin.

_________________
Résultats concours interne AFF édition VI P_gold10Résultats concours interne AFF édition VI P_silv10Résultats concours interne AFF édition VI P_silv10
Revenir en haut Aller en bas
francky08

francky08



Résultats concours interne AFF édition VI Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI   Résultats concours interne AFF édition VI EmptyMar 5 Juil 2016 - 19:48

salut a tous !
un grand bravo a tous les participants de ce concours , de belles pièces est surtout de la diversité dans l ensemble !
un grand bravo au podium , ITNKZN , MASQUE toutes mes félicitations est d ailleurs a tous le monde .
Revenir en haut Aller en bas
Patton

Patton



Résultats concours interne AFF édition VI Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI   Résultats concours interne AFF édition VI EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:15

Sincères félicitations aux trois lauréats du concours, leurs emplois sont vraiment spectaculaires, unique, conçu et fabriqué avec une grande habileté.
Félicitations à tous les autres participants et les organisateurs pour leur engagement et leur excellent travail.
Bonjour à tous et à l'année prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Albrext
Drapeau en construction
Albrext



Résultats concours interne AFF édition VI Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI   Résultats concours interne AFF édition VI EmptyMar 5 Juil 2016 - 22:56

Mes félicitations aux lauréats et aux participants et aux organisateurs du concours.A vrai dire ce sont les passionnés du 1/6 qui ont gagné!
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Résultats concours interne AFF édition VI Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI   Résultats concours interne AFF édition VI EmptyMer 6 Juil 2016 - 11:56

Dans cinq jours, soit à partir du 11 juillet, vous pourrez, si vous le souhaitez, ouvrir un post spécifique destiné à présenter les détails de vos travaux.
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Résultats concours interne AFF édition VI Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI   Résultats concours interne AFF édition VI EmptyMer 6 Juil 2016 - 12:48

cheers cheers Mr Le MODO cheers cheers

Saint Clair a écrit:
Dans cinq jours, soit à partir du 11 juillet, vous pourrez, si vous le souhaitez, ouvrir un post spécifique destiné à présenter les détails de vos travaux.

Oui M'SIEUR Pas De Prob Very Happy Résultats concours interne AFF édition VI 340488 hand Wink

Résultats concours interne AFF édition VI 599252 Résultats concours interne AFF édition VI 599252 MASQUE Résultats concours interne AFF édition VI 599252 Résultats concours interne AFF édition VI 599252
Revenir en haut Aller en bas
ltnkzn

ltnkzn



Résultats concours interne AFF édition VI Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI   Résultats concours interne AFF édition VI EmptyMer 6 Juil 2016 - 21:23

cheers bowdown bowdown bowdown bowdown Résultats concours interne AFF édition VI 340488

Merci à tous!!!!!

Christian est déjà un peu au parfum, puisque c'est lui qui centralisait les photos des pièces du concours, mais pour la petite histoire... enfin ça va sans doute être un peu long quand même rire rire

Vous avez sans doute remarqué que cela fait quelques mois que je vous ai abandonné (mais c'est pas ma faute ... bon enfin... si quand même... ) et c'est pas mon boulot de prof qui est en cause rire rire rire rire lol! lol!

Mais entre une nouvelle maison à rénover (ça c'est surtout pour juillet et août),la préparation, puis la mission d'un mois à Marseille qui vient tout juste de se finir, c'est un peu chaud bouillant en temps libre.

Heureusement, j'avais anticipé le coup, et la fig était finie depuis quelques mois, mais ça a été toute une histoire pour réussir à envoyer les images à temps... j'aurais presque raté le coche!
J'ai pu suivre et malgré tout voir les autres figurines en lisse et à vrai dire, j'aurais pas aimé être jury... il y avait de très belles pièces, et des sujets très originaux.

Un grand bravo donc à Christian pour l'organisation et à tous les concurrents qui ont bien fait revivre le concours.

Résultats concours interne AFF édition VI 752406  

Allez, je profite d'un peu de temps (avant de disparaître à nouveau) pour faire un tour chez tout le monde et lâcher un petit commentaire!

bier bier
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Résultats concours interne AFF édition VI Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI   Résultats concours interne AFF édition VI EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:27

Si les modos le souhaitent, je veux bien faire l'affiche pour la VIIe Édition du concours ? Et si vous le souhaitez également l'idée serait de mettre en vedette les 3 winners de l'édition précédente et donc cela serait Stéphane, Francky et Laurent... et ainsi de suite ?
Revenir en haut Aller en bas
MASQUE

MASQUE



Résultats concours interne AFF édition VI Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI   Résultats concours interne AFF édition VI EmptyJeu 7 Juil 2016 - 11:33

cheers cheers Hé Hé Résultats concours interne AFF édition VI 599252 Résultats concours interne AFF édition VI 599252 Mr SYL LE GRAND Very Happy

French1-6 a écrit:
Si les modos je souhaitent, je veux bien faire l'affiche pour la VIIe Édition du concours ? Et si vous le souhaitez également l'idée serait de mettre en vedette les 3 winners de l'édition précédente et donc cela serait Stéphane, Francky et Laurent ?

Moi Y A Pas De PROB hand hand

Résultats concours interne AFF édition VI 340488 Résultats concours interne AFF édition VI 340488 A Toi Pour La Proposition hand

Résultats concours interne AFF édition VI 599252 Résultats concours interne AFF édition VI 599252 MASQUE Résultats concours interne AFF édition VI 599252 Résultats concours interne AFF édition VI 599252
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Résultats concours interne AFF édition VI Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI   Résultats concours interne AFF édition VI EmptyJeu 7 Juil 2016 - 12:51

No problemo

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Résultats concours interne AFF édition VI P_bron10Résultats concours interne AFF édition VI P_silv10Résultats concours interne AFF édition VI P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Résultats concours interne AFF édition VI Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI   Résultats concours interne AFF édition VI EmptyJeu 7 Juil 2016 - 14:38

Excellente idée, Sylvain ! Mais à condition que tu participes aussi au concours ! flower drunken geek
Revenir en haut Aller en bas
French1-6

French1-6



Résultats concours interne AFF édition VI Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI   Résultats concours interne AFF édition VI EmptyJeu 7 Juil 2016 - 15:00

Saint Clair a écrit:
Excellente idée, Sylvain ! Mais à condition que tu participes aussi au concours ! flower drunken geek

Je suis partant pour proposer un sujet pour cette future édition et être membre du jury, s'il peut y avoir cumule des mandats haha Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy



Résultats concours interne AFF édition VI Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI   Résultats concours interne AFF édition VI EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:04

French1-6 a écrit:
Saint Clair a écrit:
Excellente idée, Sylvain ! Mais à condition que tu participes aussi au concours ! flower drunken geek

Je suis partant pour proposer un sujet pour cette future édition et être membre du jury, s'il peut y avoir cumule des mandats haha Very Happy

Hé non, tu ne peux pas être juge et partie, ça me parait logique ...En revanche oui pour l'affichette et un cumul avec le poste de jury...

_________________
Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]  
Résultats concours interne AFF édition VI P_bron10Résultats concours interne AFF édition VI P_silv10Résultats concours interne AFF édition VI P_gold10
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair



Résultats concours interne AFF édition VI Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI   Résultats concours interne AFF édition VI EmptyJeu 7 Juil 2016 - 17:10

A moins que le jury soit composé de tous les membres inscrits sur le forum.
La formule est à étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Résultats concours interne AFF édition VI Empty
MessageSujet: Re: Résultats concours interne AFF édition VI   Résultats concours interne AFF édition VI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résultats concours interne AFF édition VI
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Résultats concours interne AFF édition V
» Résultats concours interne AFF édition III
» Règlement du concours interne AFF Edition VI
» Inscriptions au concours interne AFF Edition VI
» Résultats concours interne AFF Edition I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: 
CONCOURS INTERNES
 :: Concours AFF Edition VI :: Administratif
-
Sauter vers: