ben alors Neptune tu as mis la barre tres haute!!!
superbe figurine !!! armement impeccable et l'equipement tip top !!
si les gars de Satory voient ta fig !! ils vont craquer !!!
d'ailleurs je vais envoyer les photos de ta fig a un copain de l'EPIGN de satory !! en tout cas bravo et
Murphy
Sujet: Re: Membre du GIGN Mar 8 Mar 2011 - 21:10
Ah ce niveau là c'est de l'art ! Ouah le boulot INCROYABLE. Franchement ta figurine est
bien plus réussie que la figurine de chez Hot Toys sortie il y a quelques année. Vraiment
c'est un pure régal .
Encore Bravo je suis sûr qu'ils vont en vouloir une à Satory (QG du GIGN) !! ! !
Cpt.Speirs
Sujet: Re: Membre du GIGN Mar 8 Mar 2011 - 21:23
en un mot .... SUPERBE.
As tu prit une photo référence pour faire ce travail ?
Sur les figurine du Gign, je préfére fortement les bottes d'origine ( bottes sorti avec la boite ).
Piotr
Sujet: Re: Membre du GIGN Mar 8 Mar 2011 - 21:31
Fabuleux, un bel hommage à ces gars !
scrat.vador
Sujet: Re: Membre du GIGN Mer 9 Mar 2011 - 2:00
Sans deconner tu me fais rever mon pti neptune, Un travail de dingue comme d'hab!!!
ARI
Sujet: Re: Membre du GIGN Mer 9 Mar 2011 - 7:32
Superbe boulot et
screaming eagles
Sujet: Re: Membre du GIGN Mer 9 Mar 2011 - 7:41
Superbe !!
louv0778
Sujet: Re: Membre du GIGN Mer 9 Mar 2011 - 9:30
super boulot
sgt tom hightway
Sujet: Re: Membre du GIGN Mer 9 Mar 2011 - 11:01
epoustouflant de beauté la 1ere photo on jurerai un vrai t imagine les scenarios qu on peut faire avec des figurines pareils? moi j en ai ai pleins ( des scenarios..pas des figurines) avant d en arriver a ca,le chemin du petit scarabet ( c est moi ) va etre long,tres tres long
SAM
Sujet: Re: Membre du GIGN Mer 9 Mar 2011 - 13:20
Alors là faisant partie de l'institution je le trouve MAGNIFIQUE un bien bel hommage que tu leur fais là
lagruz29
Sujet: Re: Membre du GIGN Mer 9 Mar 2011 - 13:44
Super boulot de customisation maison ...... chapeau bas !!!!!
La fig de l'année
ladaboy
Sujet: Re: Membre du GIGN Mer 9 Mar 2011 - 14:29
Whoua !!! Neptune t'es au top ! Quelle beauté !
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
Neptune
Sujet: Re: Membre du GIGN Mer 9 Mar 2011 - 18:37
C'est sympa merci beaucoup !!!!! Mais bon ça ne reste quand même que du kitbash avec juste un peu de boulot qui est accessible à tous le monde........
droopy35 a écrit:
d'ailleurs je vais envoyer les photos de ta fig a un copain de l'EPIGN de satory !! en tout cas bravo et
Ah ouai merci beaucoup Thierry !!!!
Cpt.Speirs a écrit:
en un mot .... SUPERBE.
As tu prit une photo référence pour faire ce travail ?
Sur les figurine du Gign, je préfére fortement les bottes d'origine ( bottes sorti avec la boite ).
Pour les photos, j'ai trouvé sur Google ou comme sur ce site pour la Journées de la Sécurité Intérieure:
Si non pour les bottes je ne suis pas du tout d'accord avec toi Cédric !!! Ce sont des ACI et je trouve qu'elles ont bien plus de gueules et plus réaliste, regarde la comparaison: Pour ceux qui ne connaissent pas à gauche HOT TOYS à droite ACI
locat
Sujet: Re: Membre du GIGN Mer 9 Mar 2011 - 19:10
Très belle belle réalisation ,ça me donne envie de refaire les mienne
Sentinelle9cube
Sujet: Re: Membre du GIGN Mer 9 Mar 2011 - 23:48
superbe amélioration de la FIG!!
Si quelqu'un se sépare de bottes hot toys, je suis preneur!!!
merlinharley77
Sujet: Re: Membre du GIGN Jeu 10 Mar 2011 - 9:33
Remarquable travail.
il en jette , bordel!!!! je te félicites pour cette réalisation très soignée et ton ingéniosité dans les transformations.
un grand bravo.
Serge.
Cpt.Speirs
Sujet: Re: Membre du GIGN Jeu 10 Mar 2011 - 11:29
Neptune a écrit:
Si non pour les bottes je ne suis pas du tout d'accord avec toi Cédric !!! Ce sont des ACI et je trouve qu'elles ont bien plus de gueules et plus réaliste, regarde la comparaison: Pour ceux qui ne connaissent pas à gauche HOT TOYS à droite ACI
Oui, je dit pas que les ACI sont moche ( pour preuve j'en ai deux paire dans mon loose ... mais perso je préfère les origines au niveau des œillet et du renfort sur l'avant de la tatanes.
ps :Au faite peut tu nous donner le secret pour faire tes roulots de chatterton ( scotche )
Neptune
Sujet: Re: Membre du GIGN Jeu 10 Mar 2011 - 19:23
MERCI !
Cpt.Speirs a écrit:
ps :Au faite peut tu nous donner le secret pour faire tes roulots de chatterton ( scotche )
Heu..... oui, je vais te dévoiler mon secret ! Mais attention c'est très technique.......
Un flexible, un rouleau de chatterton et un cutter.
Pour ceux à qui ça intéresse je le fait à 5 euros le rouleau de chatterton au 1/6.
Cpt.Speirs
Sujet: Re: Membre du GIGN Jeu 10 Mar 2011 - 21:06
Yes merci Neptune .
Pour le flexible tu trouve ça ou ( c'est un flexible de quoi ? ).
screaming eagles
Sujet: Re: Membre du GIGN Jeu 10 Mar 2011 - 21:12
Flexible pour protéger les gaines électriques on dirait
Neptune
Sujet: Re: Membre du GIGN Jeu 10 Mar 2011 - 21:37
Cpt.Speirs a écrit:
Yes merci Neptune .
screaming eagles a écrit:
Non c'est beaucoup plus fin que de la gaine électrique. Ce doit être du petit tube pour essuie glace "d'après mes souvenirs".
Cpt.Speirs
Sujet: Re: Membre du GIGN Sam 12 Mar 2011 - 10:50
Neptune a écrit:
Cpt.Speirs a écrit:
Yes merci Neptune .
screaming eagles a écrit:
Non c'est beaucoup plus fin que de la gaine électrique. Ce doit être du petit tube pour essuie glace "d'après mes souvenirs".
Ha ouiais plus qu'à démonté la voiture du voisin ...