Sujet: Re: Antenne GIGN Guyane Jeu 2 Mar 2017 - 12:20
Très beau Maréchal des Logis Chef :bravo:une figurine made in Lagruz comme on les aime
red Dragon
Sujet: Re: Antenne GIGN Guyane Ven 3 Mar 2017 - 6:59
bon sujet dans sa simplicité
locat
Sujet: Re: Antenne GIGN Guyane Ven 3 Mar 2017 - 17:02
Belle figurine , C'est quoi la tenue qu'il porte? on dirait du Woodland US , mais la coupe du pantalon avec les poches sur les hauts de cuisses, j'avais jamais vu
lagruz29
Sujet: Re: Antenne GIGN Guyane Ven 3 Mar 2017 - 17:53
SAM et RED DRAGON
locat a écrit:
Belle figurine , C'est quoi la tenue qu'il porte? on dirait du Woodland US , mais la coupe du pantalon avec les poches sur les hauts de cuisses, j'avais jamais vu
Le pantalon est bien un cam Woodland, c'est une référence E&S. Les gendarmes AGIGN (nouvelle appellation) sont très libres pour le choix du port de la tenue de combat pour les missions Harpie. Voir lien suivant :
Sujet: Re: Antenne GIGN Guyane Ven 3 Mar 2017 - 17:59
Il y a tellement de sorte de tenue camo que je m'y perd un peu
Murphy
Sujet: Re: Antenne GIGN Guyane Sam 4 Mar 2017 - 12:13
Je profite d'un peu de temps vive le week end pour t 'envoyer toutes mes felicitations pour l réalisation de ta figurine. D 'abord le GIGN c'est plutôt rare et en plus dans ce type de mission '' dont on parle peu'' encore plus. Ta réalisation est sobre et efficace à l'image des gendarmes du groupe j 'aime beaucoup la pose et les prises de vues qui rendent encore plus belle ta figurine ! un grand à TOI !
lagruz29
Sujet: Re: Antenne GIGN Guyane Dim 5 Mar 2017 - 19:43
Murphy a écrit:
Je profite d'un peu de temps vive le week end pour t 'envoyer toutes mes felicitations pour l réalisation de ta figurine. D 'abord le GIGN c'est plutôt rare et en plus dans ce type de mission '' dont on parle peu'' encore plus. Ta réalisation est sobre et efficace à l'image des gendarmes du groupe j 'aime beaucoup la pose et les prises de vues qui rendent encore plus belle ta figurine ! un grand à TOI !
Murphy Les clichés sont un peu trop surexposés, c'est mes premières photos (avec l'opérateur 1RPIMa) faites avec un mini studio ...