Sujet: GIGN OPERATOR par Hot Toy Dim 27 Mai 2007 - 23:58
J'aimerai vous présenter mon opérateur du GIGN (Groupe d'Intervention de la Gendarmerie Nationale) En France, la Gendarmerie c'est l'Armée. Dans la police nationale, nous avons le GIPN (Groupe d'Intervention de la Police Nationale) GIGN et GIPN sont équivalents. On peut les comparer au SWAT américain. Je vous invite à venir faire un tour sur mon blog pour les explications plus détaillées. Je vous le présente ici car je trouve que c'est une figurine qui n'a pas la place de succès qu'elle mérite: elle est unique, elle est superbe, elle évoque des hommes dont on parle beaucoup, mais qu'on connait mal. Quelques critiques toutefois: l'insigne originel comporte des fautes d'orthographe, je vous conseille donc de le refaire. Hot Toy a sorti un autre membre du GIGN: L'assault team leader, que je vous présenterai ultérieurement.
semper fi
Sujet: Re: GIGN OPERATOR par Hot Toy Mar 29 Mai 2007 - 0:47
rien à redire, ils ont de la gueule nos gars de la gendarmerie nationale.
Invité Invité
Sujet: GIGN Mar 29 Mai 2007 - 9:42
Regarde bien, lui a 3 flingues
Invité Invité
Sujet: Re: GIGN OPERATOR par Hot Toy Jeu 14 Juin 2007 - 20:27
Vive la gendarmerie !
Invité Invité
Sujet: GIGN OPERATOR par Hot Toy Jeu 14 Juin 2007 - 20:31
Les SWAT sont pas mal aussi, Bob !
lefevret
Sujet: Re: GIGN OPERATOR par Hot Toy Ven 15 Juin 2007 - 8:12
Très sympa ces figurines modernes. et celui ci a particulièrement de la gueule belle présentation. Ca pourrait presque faire changer d'époque.
Invité Invité
Sujet: GIGN OPERATOR par Hot Toy Ven 15 Juin 2007 - 8:51
Merci. Le moderne a ses avantages et ses inconvénients. Comme inconvénient: moins de blisters... Comme avantage: on n'a pas a beaucoup changé la figurine de base.