Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

TASK FORCE LAFAYETTE

+6
Cpt.Speirs
SAM
cook
Neptune
RAPAS
lagruz29
10 participants
AuteurMessage
lagruz29

lagruz29

TASK FORCE LAFAYETTE Empty
MessageSujet: TASK FORCE LAFAYETTE   TASK FORCE LAFAYETTE EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:00

TASK FORCE LAFAYETTE

Derrière consignes données à son groupe de combat par ce sympathique …. adjudant-chef de la Légion Etrangère qui appartient au GTIA Altor (11ème BP, février /août 2010), lors de l’opération « Libecciu ». Combats qui se sont déroulés le 06 juin dernier dans la vallée de Tagab en Afganisthan au cours duquel le sergent-chef Konrad Rygiel GCP du 2ème REP a perdu la vie.

En montant cette figurine, j’ai voulu rendre hommage à tous nos combattants en Afghanistan et saluer la mémoire de ceux qui y ont perdu la vie en faisant leur métier.

J’ai travaillé à partir d’une figurine Playhouse et du loose BBI, Hottoys, SS et Playhouse. Il n’est pas de facile de faire du 100% français Afghanistan avec ce qu’il existe en vente actuellement (pas de tenue Guérilla, casque ….). J’ai essayé de me rapprocher le plus possible de la silhouette du combattant Français en adaptant et repeignant le loose disponible.

TASK FORCE LAFAYETTE 2a76d6w

TASK FORCE LAFAYETTE 2r2n4sw

TASK FORCE LAFAYETTE Rialav

TASK FORCE LAFAYETTE S2ql9z

TASK FORCE LAFAYETTE 30j7aeq

TASK FORCE LAFAYETTE Vdde68

TASK FORCE LAFAYETTE 2hp7es1

TASK FORCE LAFAYETTE 2irkx06

TASK FORCE LAFAYETTE 1z6f6n8

Revenir en haut Aller en bas
RAPAS

RAPAS

MessageSujet: Re: TASK FORCE LAFAYETTE   TASK FORCE LAFAYETTE EmptyMar 28 Sep 2010 - 18:59

j'applaudis des 2 mains : du français moderne qui colle à l'actualité
Je te félicite

BRAVO
RAPAS

RAPAS

MessageSujet: Re: TASK FORCE LAFAYETTE   TASK FORCE LAFAYETTE EmptyMar 28 Sep 2010 - 19:01

Et c'est en s'attaquant à ce thème qu'on constate la pauvreté du loose exploitable pale
Neptune

Neptune

MessageSujet: Re: TASK FORCE LAFAYETTE   TASK FORCE LAFAYETTE EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:36

Magnifique !!! Bravo lagruz !!! cheers TASK FORCE LAFAYETTE 752406
cook

cook

MessageSujet: Re: TASK FORCE LAFAYETTE   TASK FORCE LAFAYETTE EmptyMar 28 Sep 2010 - 20:43

belle hommage a nos combattant et tres belle figurine, le decor s y prete en plus TASK FORCE LAFAYETTE 752406
SAM

SAM

MessageSujet: Re: TASK FORCE LAFAYETTE   TASK FORCE LAFAYETTE EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:20

Bel hommage que tu leur rends là TASK FORCE LAFAYETTE 752406 à toi TASK FORCE LAFAYETTE 984630 TASK FORCE LAFAYETTE 984630 TASK FORCE LAFAYETTE 984630
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: TASK FORCE LAFAYETTE   TASK FORCE LAFAYETTE EmptyMar 28 Sep 2010 - 21:43

Bravo, j'adore quand on fait du Français.

Je vois que tu as utilisé la figurine de chez playhouse ... superbe choix.

Je suis depuis un moment sur un projet identique si tu veut continuer à faire du Français, on peut en discuter ensemble car avec un autre membres ( et ami ) on se concerte mutuellement pour pousser nos custom au maximum.

En tous cas merci à toi pour cette belle figurine Française.

cheers

Et le décors de la montagne on dirai un vrai .... je suis sur le popotin. TASK FORCE LAFAYETTE 752406
scarface

scarface

MessageSujet: Re: TASK FORCE LAFAYETTE   TASK FORCE LAFAYETTE EmptyMer 29 Sep 2010 - 17:08

"lafayette" nous voila TASK FORCE LAFAYETTE 752406 belle réalisation soignée et pas façile du faites du manque de matos français en 1/6 belle historique aussi encore TASK FORCE LAFAYETTE 752406 pour ton customs
Chris27

MessageSujet: Re: TASK FORCE LAFAYETTE   TASK FORCE LAFAYETTE EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:11

Bonsoir et bravo
Tout nouveau, je cherche encore ma voie mais je commence à penser que c'est vers ce genre de figurines que je vais m'orienter. Merci à vous
Murphy

Murphy

MessageSujet: Re: TASK FORCE LAFAYETTE   TASK FORCE LAFAYETTE EmptyMer 29 Sep 2010 - 20:59

cheers

Superbe figurine ! Il n' y a pas à dire mais les Dio à l'extérieur c'est quand même autre chose !

Sinon la figurine est superbe et quelle Gueule !

Un bien bel hommage à nos gars qui sont là bas !

TASK FORCE LAFAYETTE 599252
lagruz29

lagruz29

MessageSujet: Re: TASK FORCE LAFAYETTE   TASK FORCE LAFAYETTE EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:15

Merci à tous pour vos commentaires et remarques.

C'est en voyant le superbe Alpin de Cpt Speirs (https://actionfigures.1fr1.net/moderne-f43/sous-le-feu-de-l-ennemie-t8883.htm) que l'idée m'est venue de faire un français mais il est plus doué que moi pour la couture. Bien sur je suis preneur de toute info ou trucs pour améliorer mon légios.

Il ne me reste plus qu'à trouver des genouillères convenables et je mettrais des photos supplémentaires car il n'y avait pas beaucoup de lumière et du vent le jour des prises (vive le soleil d'hiver Breton !!!)

TASK FORCE LAFAYETTE Xaoys3
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: TASK FORCE LAFAYETTE   TASK FORCE LAFAYETTE EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:23

lagruz29 a écrit:
C'est en voyant le superbe Alpin de Cpt Speirs (https://actionfigures.1fr1.net/moderne-f43/sous-le-feu-de-l-ennemie-t8883.htm) que l'idée m'est venue de faire un français mais il est plus doué que moiTASK FORCE LAFAYETTE Xaoys3

Et moi c'est en voyant les RAPAS de RAPAS que l'idée m'est venue de faire d'autres Français.

Et il est vrai que l'on tourne en rond avec le loose mais en cherchant bien on peut faire plein de chose en Français ... j'en ai un nouveau qui ne devrai pas tardé à être posté.

NAVY

NAVY

MessageSujet: Re: TASK FORCE LAFAYETTE   TASK FORCE LAFAYETTE EmptyJeu 30 Sep 2010 - 19:24

TASK FORCE LAFAYETTE 752406 il est magnifique Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: TASK FORCE LAFAYETTE   TASK FORCE LAFAYETTE Empty

TASK FORCE LAFAYETTE
Page 1 sur 1