Je trouve la figurine BBI US NAVY SEALS "Trident" exceptionnelle.
Effectivement, elle est belle, parfaite, customisable à souhait, et complète au niveau des accessoires qui y sont pléthoriques !
Sans vraiment modifier Trident, je lui ai enlevé son gilet de sauvetage et son respirateur, ainsi que son M4 CQB-R. Grâce à un set Red Horse, composé de deux AK74, j'ai récupéré la version AKMS (crosse basculant sous l'arme) ainsi que les 4 chargeurs, et j'ai monté le lance-patates sous l'arme, disponible dans le set. La lunette de visée est également fournie, pour les 2 versions. La casquette de base-ball est une BBI disponible dans la boîte BBI SEAL NSCT "Raider" avec-laquelle j'ai aussi bcp bossé.
Des menottes Flex BBI sont glissées dans les passants métalliques du plate-carrier MBSS dont j'ai parlé sur le VBSS Hot Toy. L'insigne Colico Jack (Pirate) apparait sur la poche de la veste (à droite) et sur la poche de poitrine du Armor Plate Carrier, également garni d'un portable (issu du set Red Horse) et de deux cyalumes.
La push-dagger apparait également sur le devant du Armor Plate Carrier MBSS. J'ai enlevé l'autre poignard (déjà présent sur le SASR Barney de la marque)
De la boîte Trident, je n'ai conservé que les 3 chargeurs longs, question d'impact visuel.
Les drapeaux américains sont fournis dans la boîte BBI Trident. Sur la casquette, c'est moi qui l'ai rajouté. J'ai également scanné un patch "I love our mom" dans le livre sur les FS en Irak de H&C.
Si l'équipement est léger, c'est que les équipes SEAL de la Task Force 121 en Irak oeuvrent "à chaud" et doivent être extrêmement mobiles. Ceci au profit d'un renseignement d'opportunité. Les SEAL du Team 8 en Irak ont permis la capture de Saddam.