| NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN | |
|
+6locat scarface screaming eagles Rothy NAVY lagruz29 10 participants |
Auteur | Message |
---|
lagruz29
| Sujet: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN Mar 29 Juin 2010 - 13:05 | |
| |
|
| |
NAVY
| Sujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN Mar 29 Juin 2010 - 13:08 | |
| MAGNIFIQUE PARFAIT, rien à dire là fig est magnifique et les équipement colle parfaitement. |
|
| |
Rothy
| Sujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN Mar 29 Juin 2010 - 14:08 | |
| Très très très jolie Lagruz! Le décor est époustouflant! Superbe |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN Mar 29 Juin 2010 - 15:51 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN Mar 29 Juin 2010 - 19:09 | |
| Très belle figurine avec en plus un sujet original. Mais dit moi,le décors, ne serait-ce pas la lande bretonne? |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN Mar 29 Juin 2010 - 19:34 | |
| ah du dio extérieur ma préférence ç'est tout de suite une autre dimension j'aime bien ton balafré (et pour cause) très belle réussite bon question matos j'y connais rien en moderne mais d'aprés le collégue c'est bon et meme si c'est pas le cas ça reste extra j'aurais mis un moudjadins en arriére plans moi en embuscade (seulement si tu commence comme ça tu finis a la von atb) j'adhére belle figurine et ton socle d'enfer |
|
| |
locat
| Sujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN Mar 29 Juin 2010 - 20:25 | |
| Un sujet original et bien traité Une belle mise en situation et de belles photos Superbe |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN Mar 29 Juin 2010 - 22:19 | |
| C'est tout simplement MAGNIFIQUE ! ! ! Tout y est ! L'originalité de ta figurine, (ça nous change des unité US). La qualité de la réalisation et la finition de ta figurine ainsi que son expression et sa posture tout est parfait ! ! ! Enfin le décors, superbe car naturel, Bref un pur régal, FELICITATION ! Perso je suis en train de réaliser une figurine du SBS Britannique en Afghanistan, mais je n'ai pas encore réuni tous les accessoires et surtout je n'ai pas trouvé le décors qui s'y prête, mais je ne désepère pas et je profite de sortie vtt pour repérer des lieux propices... Mais là tu as mis la barre très haute, encore bravo ! |
|
| |
RAPAS
| Sujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN Mar 29 Juin 2010 - 22:38 | |
| mêmes remarques : la figurine est de belle qualité et le décor est splendide. J'ajouterai que tes photos sont d'une trés bonne qualité BRAVO |
|
| |
lagruz29
| Sujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN Mar 29 Juin 2010 - 23:05 | |
| Merci à tous pour vos remarques et compliments Je suis parti ce matin vers 10h00 par une belle matinée ensoleillée et en arrivant sur la côte Crozonnaise (à deux kilomètres de mon domicile) surprise : de la brume ! J'en ai profité pour shooter un max avant disipation .... Fabrice (lagruz 29) |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN Mer 30 Juin 2010 - 21:45 | |
| Bravo, ta figurine est superbe et je trouve le visage super bien choisi ... Pour ce qui est de la patine elle est tous simplement nickel, pas trop, n'y peut juste comme il faut. Bravo ... |
|
| |
Jack Aubrey
| Sujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN Mer 30 Juin 2010 - 21:53 | |
| ouah il y a rien à dire, le shoot de figurine en lumière naturelle et décor ça met la fig en valeur !! superbes photos, allez hop sur mon disque dur !! |
|
| |
lagruz29
| Sujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN Jeu 1 Juil 2010 - 16:28 | |
| Merci à tous pour les commentaires. Je suis à la recherche de photos de SAS Néo Zélandais en opérations. Il n'y pas grand chose sur le site officiel des Forces Armées Néo_Zélandaise, ni sur le Web .... si quelqu'un connait un lien ou a des photos, je suis preneur. Par avance merci. Fabrice |
|
| |
NAVY
| Sujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN Jeu 1 Juil 2010 - 17:51 | |
| Tu sais pour toutes les forces speciale les photos sont dure à trouver il y en a quelque une mais bon c'est ce qui veulent bien montrer. Après tu peut trouvé des photos sur military photos |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN Jeu 1 Juil 2010 - 20:49 | |
| Il est vrai que des photos des SAS Australiens sont plutôt rares, Perso je pêche pas mal d'infos ici: http://police-pro.histoireetcollections.com/recherche/0/sas/0J'ai en particulier le N° 7 qui est un Hors série sur les forces spéciales en Afghanistan superbement illustré et que tous les amateurs de moderne se doivent de posséder. Si tu as la possibilité de te rendre sur Paris, la boutique est une vrai caverne d'Ali Baba, sinon tu peux commander, c'est sans souci c'est une boîte sérieuse. encore félicitation pour ta création ! ! ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN | |
| |
|
| |
| NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN | |
|