Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN

+6
locat
scarface
screaming eagles
Rothy
NAVY
lagruz29
10 participants
AuteurMessage
lagruz29

lagruz29

NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN Empty
MessageSujet: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN   NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:05

Un SAS Néo-Zélandais en patrouille dans une montagne Afghane par une froide et brumeuse matinée ....

Figurine Soldier Story + loose Soldier Story, Hot Toys, Ace et Toys City

NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN Hs75af

NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN V4xpue

NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN 2coj3ti

NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN X59pqr

NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN 2rmnkgp

NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN 1234jrs

NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN 350kj05

NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN 30lgqv5

NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN 2dvtoya

NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN 20i74w7
Revenir en haut Aller en bas
NAVY

NAVY

MessageSujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN   NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN EmptyMar 29 Juin 2010 - 13:08

MAGNIFIQUE PARFAIT, rien à dire là fig est magnifique et les équipement colle parfaitement.
Rothy

Rothy

MessageSujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN   NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN EmptyMar 29 Juin 2010 - 14:08

Très très très jolie Lagruz! Le décor est époustouflant!
Superbe NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN 752406
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN   NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN EmptyMar 29 Juin 2010 - 15:51

NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN 752406 NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN 752406 NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN 752406 NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN 752406 NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN 752406
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN   NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:09

Très belle figurine avec en plus un sujet original.
Mais dit moi,le décors, ne serait-ce pas la lande bretonne?
scarface

scarface

MessageSujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN   NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN EmptyMar 29 Juin 2010 - 19:34

ah du dio extérieur ma préférence ç'est tout de suite une autre dimension j'aime bien ton balafré (et pour cause) très belle réussite bon question matos j'y connais rien en moderne mais d'aprés le collégue c'est bon et meme si c'est pas le cas ça reste extra j'aurais mis un moudjadins en arriére plans moi en embuscade (seulement si tu commence comme ça tu finis a la von atb) NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN 752406 j'adhére belle figurine et ton socle d'enfer NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN Icon_wink
locat

locat

MessageSujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN    NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN EmptyMar 29 Juin 2010 - 20:25

Un sujet original et bien traité
Une belle mise en situation et de belles photos
Superbe NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN 752406 NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN 752406 NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN 752406
Murphy

Murphy

MessageSujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN   NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:19

NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN Icon_cheers NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN Icon_cheers NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN Icon_cheers

C'est tout simplement MAGNIFIQUE ! ! !

Tout y est !

L'originalité de ta figurine, (ça nous change des unité US).

La qualité de la réalisation et la finition de ta figurine ainsi que son expression et sa posture tout est parfait ! ! !

Enfin le décors, superbe car naturel,

Bref un pur régal, FELICITATION !

Perso je suis en train de réaliser une figurine du SBS Britannique en Afghanistan, mais je n'ai pas encore réuni tous les accessoires et surtout je n'ai pas trouvé le décors qui s'y prête, mais je ne désepère pas et je profite de sortie vtt pour repérer des lieux propices...

Mais là tu as mis la barre très haute, encore bravo !
NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN 569332 NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN 569332
RAPAS

RAPAS

MessageSujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN   NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN EmptyMar 29 Juin 2010 - 22:38

mêmes remarques : la figurine est de belle qualité et le décor est splendide.
J'ajouterai que tes photos sont d'une trés bonne qualité

BRAVO

hand NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN 752406
lagruz29

lagruz29

MessageSujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN   NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN EmptyMar 29 Juin 2010 - 23:05

Merci à tous pour vos remarques et compliments NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN 340488

Je suis parti ce matin vers 10h00 par une belle matinée ensoleillée et en arrivant sur la côte Crozonnaise (à deux kilomètres de mon domicile) surprise : de la brume ! J'en ai profité pour shooter un max avant disipation ....

Fabrice (lagruz 29)

NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN Of92c2
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN   NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:45

Bravo, ta figurine est superbe et je trouve le visage super bien choisi ...
Pour ce qui est de la patine elle est tous simplement nickel, pas trop, n'y peut juste comme il faut.

Bravo ... NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN Icon_cheers
Jack Aubrey

Jack Aubrey

MessageSujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN   NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN EmptyMer 30 Juin 2010 - 21:53

ouah il y a rien à dire, le shoot de figurine en lumière naturelle et décor ça met la fig en valeur !!
superbes photos, allez hop sur mon disque dur !!
lagruz29

lagruz29

MessageSujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN   NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN EmptyJeu 1 Juil 2010 - 16:28

Merci à tous pour les commentaires.

Je suis à la recherche de photos de SAS Néo Zélandais en opérations. Il n'y pas grand chose sur le site officiel des Forces Armées Néo_Zélandaise, ni sur le Web .... si quelqu'un connait un lien ou a des photos, je suis preneur. Par avance merci.

Fabrice

NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN 24y44t4
NAVY

NAVY

MessageSujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN   NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN EmptyJeu 1 Juil 2010 - 17:51

Tu sais pour toutes les forces speciale les photos sont dure à trouver il y en a quelque une mais bon c'est ce qui veulent bien montrer. Après tu peut trouvé des photos sur military photos NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN Icon_study
Murphy

Murphy

MessageSujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN   NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN EmptyJeu 1 Juil 2010 - 20:49

NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN Icon_study
Il est vrai que des photos des SAS Australiens sont plutôt rares, Perso je pêche pas mal d'infos ici:

http://police-pro.histoireetcollections.com/recherche/0/sas/0

J'ai en particulier le N° 7 qui est un Hors série sur les forces spéciales en Afghanistan superbement illustré et que tous les amateurs de moderne se doivent de posséder.

Si tu as la possibilité de te rendre sur Paris, la boutique est une vrai caverne d'Ali Baba, sinon tu peux commander, c'est sans souci c'est une boîte sérieuse.

encore félicitation pour ta création ! ! !

NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN 996716
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN   NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN Empty

NEW ZEALAND SAS ... AFGHANISTAN
Page 1 sur 1