| SAS NZ en AFGHANISTAN | |
|
+8Bob M MIKE merlinharley77 lagruz29 Reno64 screaming eagles French1-6 SAM 12 participants |
Auteur | Message |
---|
SAM
| Sujet: SAS NZ en AFGHANISTAN Jeu 10 Mai 2012 - 15:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SAS NZ en AFGHANISTAN Jeu 10 Mai 2012 - 16:26 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: SAS NZ en AFGHANISTAN Jeu 10 Mai 2012 - 16:44 | |
| Bonjour SAM, Je trouve le sujet original, ton travail très propre (Comme d'hab), j'ai juste deux remarques si tu me le permets... L'égratignure sur le bras n'est pas tip top. Beaucoup trop flashy. Ce que je fais c'est creuser une petite entaille, je viens y mettre de l'encre de chine rouge et avant que cela ne sèche je rajoute un peu de pastel sec noir (en poudre et le dosage c'est au feeling) Cela donne plus une impression que le sang à commencer à coaguler. L'autre petite bricole, c'est la pose de face (photo 3 en partant du haut) il a les bras vachement prêt du corps. Son mouvement est très bien mais cela donnerai plus d'aisance. Voili, voilou, Good Job Soldier !!!!
Dernière édition par Syl74 le Jeu 10 Mai 2012 - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: SAS NZ en AFGHANISTAN Jeu 10 Mai 2012 - 17:15 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: SAS NZ en AFGHANISTAN Jeu 10 Mai 2012 - 18:14 | |
| y a une petite chose que je voudrais savoir SAM, tu as utilisé du miliput pour son bras ??? Syl. |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: SAS NZ en AFGHANISTAN Jeu 10 Mai 2012 - 19:18 | |
| Salut SAM, Reproduction fidèle de la photo et sujet original. La pose est dynamique, ça rend bien. J'aime bien la manche de la veste "explosée" dévoilant le bras nu de ta fig, fallait oser. Félicitation. Deux remarques -Je rejoint Syl pour l'égratignure, il faudrait que tu retravaille ça. -Je trouve que le raccord de l’articulation du bras et de l'avant bras n'est pas très réaliste. Tu as réaliser une forme en relief plutôt qu'un creux. on dirait que le type à 2 biceps. Bien visible sur la 10ème photo de ta fig. J'imagine bien que ça ne doit pas être évident à faire. Peut être à retravailler également pour plus de réalisme. En tout cas, belle réalisation, et vive le moderne. |
|
| |
lagruz29
| Sujet: Re: SAS NZ en AFGHANISTAN Jeu 10 Mai 2012 - 19:57 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: SAS NZ en AFGHANISTAN Jeu 10 Mai 2012 - 20:26 | |
| Tout est dit sur la blessure. Sinon , bravo pour cette figurine très proche de cette splendide photos. Beau travail Sam. merlin. |
|
| |
MIKE
| |
| |
SAM
| |
| |
Bob M
| |
| |
opelien
| Sujet: Re: SAS NZ en AFGHANISTAN Dim 13 Mai 2012 - 20:10 | |
| Très belle pièce et vraiment très ressemblante à la photo, un grand |
|
| |
scrat.vador
| Sujet: Re: SAS NZ en AFGHANISTAN Lun 14 Mai 2012 - 13:04 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: SAS NZ en AFGHANISTAN Lun 14 Mai 2012 - 13:12 | |
| les gars @scrat pour les poils j'y ai pensé mais je n'ai pas su comment faire pour le casque effectivement j'ai commencé à le modifier mais une des deux barrettes était trop dure à retirer donc j'ai renoncé de peur de flinguer le casque |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: SAS NZ en AFGHANISTAN Lun 14 Mai 2012 - 13:37 | |
| |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: SAS NZ en AFGHANISTAN Lun 14 Mai 2012 - 18:21 | |
| Je trouve ta figurine Au poil !! Bon je retourne dans ma chambre, mais pas avant de t'avoir féliciter. Je trouve ta figurine Superbement réussie, Elle est originale j' avoue que je ne connaissais pas le SAS Made in New Zeland, si ils sont aussi fort qu'au Rugby et c'est visiblement le cas, je ne voudrai pas les avoir en face de moi. sinon, j'aime en plus de l'équipement, la pose que je trouve naturelle, la prochaine fois, essais de le représenter faisant le HAKA .... Blague à part je trouve que le boulot au niveau du bras est du grand art et j'aimerai travailler le Miliput comme toi, au passage, un tatouage aurait fait peut être mieux que du sang mais ça ça reste très subjectif. En tout cas Chapeau ! encore pour cette figurine |
|
| |
SAM
| |
| |
Le Saint
| Sujet: Re: SAS NZ en AFGHANISTAN Jeu 17 Mai 2012 - 11:03 | |
| Beau travail sur cette figurine, elle colle tout à fait au sujet de référence. Le problème, c'est que le gazier qui t'a inspiré est un Navy Seal du DEVGRU Gold Team, le NZ SAS se trouve à droite sur la photo ! Pas bien grave, il faut juste changer l'intitulé du topic. |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: SAS NZ en AFGHANISTAN Jeu 17 Mai 2012 - 14:42 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: SAS NZ en AFGHANISTAN Jeu 17 Mai 2012 - 14:57 | |
| Le LBT en AOR1 fait aussi penser que c'est un DEVGRU. Pourtant son arme est un L119A1... |
|
| |
Le Saint
| Sujet: Re: SAS NZ en AFGHANISTAN Ven 18 Mai 2012 - 11:02 | |
| Il s'agit d'un opération conjointe US-NZ et Brit (SBS d'après ce que j'ai lu). Les équipements en camo AOR ne sont-ils pas une spécificité des Seals ? Par ailleurs, les autres photos des NZ SAS montrent toutes des équipements principalement verts ou Multicam, ainsi que le casque porté par le trooper à droite (le nom du modèle m'échappe, je n'ai pas les connaissances de certains ici). Personnellement, malgré l'arme, je reste sur l'identification US plutôt que Néo-Zélandaise.
Dernière édition par Le Saint le Ven 18 Mai 2012 - 12:09, édité 1 fois |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: SAS NZ en AFGHANISTAN Ven 18 Mai 2012 - 11:12 | |
| Les casques : MICH 2000 à droite, MICH 2001 à gauche |
|
| |
Le Saint
| |
| |
Contenu sponsorisé