| US Navy Seal SVD team 1 | |
|
+4RAPAS NAVY screaming eagles Rothy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Rothy
| Sujet: US Navy Seal SVD team 1 Jeu 24 Juin 2010 - 14:37 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: US Navy Seal SVD team 1 Jeu 24 Juin 2010 - 15:08 | |
| |
|
| |
NAVY
| Sujet: Re: US Navy Seal SVD team 1 Jeu 24 Juin 2010 - 15:27 | |
| Ouai pas mal, il fera mon sniper et donc un bon binome avec celui que je viens de poster. Et encore une m4 cqbr, moi qui en est cherché pendant un ans sans résultat. voila que de de très bonne facture tombes du ciel. en tout cas j'ai de là chance moi d'aimé autant les seal car les marque on leur de les aimé beaucoup aussi. c'est parceque je l'ait paye. |
|
| |
NAVY
| Sujet: Re: US Navy Seal SVD team 1 Jeu 24 Juin 2010 - 15:42 | |
| ce seal peut s'habiller en deux version, soit en seal team 10 afghanistan 2005 un peu avant la célébre operation red wing modif du treilli desert tiger mais reste à vérifier, il y a beaucoup de change pour qu'il est été utilisé mais surtout changer le msa headset pour un TASC HEAD SET.. Ou en seal afghanistan 2008-2009 la première photos. donc plus moderne. pour conclure figurine très interresante pour les connaisseurs seule bémole apparent la crosse six position qui aurait été mieux en crosse crane. en espèrent vous avoir éclairé par ma petite connaissance des seals |
|
| |
RAPAS
| Sujet: Re: US Navy Seal SVD team 1 Jeu 24 Juin 2010 - 19:10 | |
| pour ma part, un peu de loose pour mes RAPAS. NB : Tête originale (c'est le "méchant" d'AVATAR, il me semble).
|
|
| |
razor
| Sujet: Re: US Navy Seal SVD team 1 Jeu 24 Juin 2010 - 20:07 | |
| |
|
| |
NAVY
| Sujet: Re: US Navy Seal SVD team 1 Jeu 24 Juin 2010 - 20:50 | |
| je trouve ça un peu dommage de faire des visages de personne issue de film de sience fiction, comme ça, qui ne fait pas vraiment réaliste (les deux cicatrice le fon pas trop je trouve ) d'autant plus que les seals sont très passif sur leur la coupe réglementaire et le rasage, je parle en opération biensur. et c'est moi où il à bien la cinquentaine le mec. je doute qu'il y est des gens de cette age en opération sur le terrain , le vois bien en acu avec les grade de commandant ou de colonéle, une grande carte derrière, un baton en face de mec atablé écoutant les autre de mission ça peut étre un dio sympas . |
|
| |
Rothy
| Sujet: Re: US Navy Seal SVD team 1 Jeu 24 Juin 2010 - 23:47 | |
| |
|
| |
lagruz29
| Sujet: ussi tombé au feu le 28 Ven 25 Juin 2010 - 11:39 | |
| Superbe figurine ..... je crois que je vais craquer C'est dommage pour le visage car autant prendre un visage d'un SEAL qui est tombé au combat. Vu que la figurine a l'air de s'inspirer du LT Murphy du SEAL TEAM 10. Il porte comme lui le même "moral patch" des pompiers de New York en hommage aux pompiers de cette unité décédés le 11 septembre 2001. Sur la première photo, le LT Murphy est à gauche et il porte l'insigne des pompiers de NY. Le Lt Murphy tomba héroîquement au feu lors de l'opération Redwing en Afghanistan, le 28/05/2005. IL recevra, à titre posthume, la médaille d'honneur du congrès. A droite, l'officier_marinier Matt Axelson lui aussi tombé au feu le 28/05/2005. |
|
| |
NAVY
| Sujet: Re: US Navy Seal SVD team 1 Ven 25 Juin 2010 - 13:33 | |
| ROTHY: LE chest est london bridge trading 1961 et le body armor ca resemble a un lbt 6094 slick un peu modifié. |
|
| |
NAVY
| Sujet: Re: US Navy Seal SVD team 1 Ven 25 Juin 2010 - 19:45 | |
| [quote="lagruz29"]Superbe figurine ..... je crois que je vais craquer LAGRU c'est moi où tu as l'air d'aimer les phoques( "seal"). |
|
| |
Rothy
| Sujet: Re: US Navy Seal SVD team 1 Ven 25 Juin 2010 - 23:18 | |
| Qui n'aime pas les Seals? Leur prestige force le respect et l'admiration. C'est l'une des meilleure unité du monde, me tromperais-je? |
|
| |
NAVY
| Sujet: Re: US Navy Seal SVD team 1 Ven 25 Juin 2010 - 23:25 | |
| C'est vraix, il faut savoir que cette unité est mythique et qui à fait c'est preuve au vietnam il aurait tué 1000 vietcong et eu seulement un mort les vietcong les surnomé les hommes au visage vert car qui sortait de nul part, là il ce sont forgé une réputation de prédateur. il faut aussi savoir que aucun NAVY SEAL na jamais été capturé, aucun ne sait jamais rendue et aucun n'a jamais été abandonner par ces camarades. |
|
| |
CEFEO
| Sujet: Re: US Navy Seal SVD team 1 Sam 26 Juin 2010 - 17:05 | |
| - NAVY a écrit:
- C'est vraix, il faut savoir que cette unité est mythique et qui à fait c'est preuve au vietnam il aurait tué 1000 vietcong et eu seulement un mort
Les Seals ont eu 46 morts durant leurs années de présence au Vietnam. Leurs opérations à la Grenade (1983) et à Panama (1989) ont été des fiascos. Rothy, jamais entendu parler du SAS ? |
|
| |
Rothy
| Sujet: Re: US Navy Seal SVD team 1 Sam 26 Juin 2010 - 17:16 | |
| - CEFEO a écrit:
Les Seals ont eu 46 morts durant leurs années de présence au Vietnam. Leurs opérations à la Grenade (1983) et à Panama (1989) ont été des fiascos.
Rothy, jamais entendu parler du SAS ? Merci pour les indications Bien sur que si (ça serait un blasphème étant donné le grand fan de call of duty que je suis), c'est bien pour ça que j'ai qualifié les Seals de l'UNE des meilleures unités au monde |
|
| |
Murphy
| Sujet: Re: US Navy Seal SVD team 1 Sam 26 Juin 2010 - 21:20 | |
| |
|
| |
RAPAS
| Sujet: Re: US Navy Seal SVD team 1 Sam 26 Juin 2010 - 21:29 | |
| Merci pour cette réference MURPHY |
|
| |