Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 US Navy Seal SVD team 1

Aller en bas 
+4
RAPAS
NAVY
screaming eagles
Rothy
8 participants
AuteurMessage
Rothy

Rothy



US Navy Seal SVD team 1 Empty
MessageSujet: US Navy Seal SVD team 1   US Navy Seal SVD team 1 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 14:37

Décidément, la mode est au Seals en ce moment US Navy Seal SVD team 1 Icon_wink une figurine bien sympa, avec un équipement pas commun, et une bonne tete US Navy Seal SVD team 1 569332

US Navy Seal SVD team 1 Sdv0110

US Navy Seal SVD team 1 Sdv0310

US Navy Seal SVD team 1 Sdv0810

US Navy Seal SVD team 1 Sdv3110

US Navy Seal SVD team 1 Sdv4610

Pour plus de photos, cliques là Wink

Pas mal, mais pas aussi bien que Playhouse (mise a part la tete bien sur!)

US Navy Seal SVD team 1 996716
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles



US Navy Seal SVD team 1 Empty
MessageSujet: Re: US Navy Seal SVD team 1   US Navy Seal SVD team 1 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:08

Le raisonnement de rothy : "Je veux le para... je veux plus le para, je veux le seals de playhouse.... je veux plus le seals je veux celui-là " lol! lol! lol!

T'as pas de chance rothy lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
NAVY

NAVY



US Navy Seal SVD team 1 Empty
MessageSujet: Re: US Navy Seal SVD team 1   US Navy Seal SVD team 1 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:27

Ouai pas mal, il fera mon sniper et donc un bon binome avec celui que je viens de poster. Et encore une m4 cqbr, moi qui en est cherché pendant un ans sans résultat. voila que de de très bonne facture tombes du ciel. en tout cas j'ai de là chance moi d'aimé autant les seal car les marque on leur de les aimé beaucoup aussi. c'est parceque je l'ait paye. US Navy Seal SVD team 1 89964
Revenir en haut Aller en bas
NAVY

NAVY



US Navy Seal SVD team 1 Empty
MessageSujet: Re: US Navy Seal SVD team 1   US Navy Seal SVD team 1 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 15:42

ce seal peut s'habiller en deux version, soit en seal team 10 afghanistan 2005 un peu avant la célébre operation red wing modif du treilli desert tiger mais reste à vérifier, il y a beaucoup de change pour qu'il est été utilisé mais surtout changer le msa headset pour un TASC HEAD SET.. Ou en seal afghanistan 2008-2009 la première photos. donc plus moderne. pour conclure figurine très interresante pour les connaisseurs seule bémole apparent la crosse six position qui aurait été mieux en crosse crane. en espèrent vous avoir éclairé par ma petite connaissance des seals
Revenir en haut Aller en bas
RAPAS

RAPAS



US Navy Seal SVD team 1 Empty
MessageSujet: Re: US Navy Seal SVD team 1   US Navy Seal SVD team 1 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:10

pour ma part, un peu de loose pour mes RAPAS.
NB : Tête originale (c'est le "méchant" d'AVATAR, il me semble).
Revenir en haut Aller en bas
razor

razor



US Navy Seal SVD team 1 Empty
MessageSujet: Re: US Navy Seal SVD team 1   US Navy Seal SVD team 1 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:07

oui oui c'est lui
Revenir en haut Aller en bas
NAVY

NAVY



US Navy Seal SVD team 1 Empty
MessageSujet: Re: US Navy Seal SVD team 1   US Navy Seal SVD team 1 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 20:50

je trouve ça un peu dommage de faire des visages de personne issue de film de sience fiction, comme ça, qui ne fait pas vraiment réaliste (les deux cicatrice le fon pas trop je trouve US Navy Seal SVD team 1 Kopfschuettel ) d'autant plus que les seals sont très passif sur leur la coupe réglementaire et le rasage, je parle en opération biensur. et c'est moi où il à bien la cinquentaine le mec. je doute qu'il y est des gens de cette age en opération sur le terrain US Navy Seal SVD team 1 Suspect , le vois bien en acu avec les grade de commandant ou de colonéle, une grande carte derrière, un baton en face de mec atablé écoutant les autre de mission ça peut étre un dio sympas US Navy Seal SVD team 1 Icon_biggrin .
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



US Navy Seal SVD team 1 Empty
MessageSujet: Re: US Navy Seal SVD team 1   US Navy Seal SVD team 1 EmptyJeu 24 Juin 2010 - 23:47

screaming eagles a écrit:
Le raisonnement de rothy : "Je veux le para... je veux plus le para, je veux le seals de playhouse.... je veux plus le seals je veux celui-là " lol! lol! lol!

T'as pas de chance rothy lol! lol!

Je dois avoir un peu de sang féminin dans les veines US Navy Seal SVD team 1 89491 non en faite là c'est décider ca sera le seal de playhouse (enfin on verra le prix aussi!). Mon raisonnement est un peu compliqué c'est vrai, mais la je crois que j'ai vraiment trouvé LA figurine que je cherchais US Navy Seal SVD team 1 Icon_wink

@ Navy: Juste pas curiosité, t'aurais les références du vrai BA de la figurine? Celui ci:

US Navy Seal SVD team 1 Sdv5210
Revenir en haut Aller en bas
lagruz29

lagruz29



US Navy Seal SVD team 1 Empty
MessageSujet: ussi tombé au feu le 28   US Navy Seal SVD team 1 EmptyVen 25 Juin 2010 - 11:39

Superbe figurine ..... je crois que je vais craquer US Navy Seal SVD team 1 479100

C'est dommage pour le visage car autant prendre un visage d'un SEAL qui est tombé au combat. Vu que la figurine a l'air de s'inspirer du LT Murphy du SEAL TEAM 10. Il porte comme lui le même "moral patch" des pompiers de New York en hommage aux pompiers de cette unité décédés le 11 septembre 2001.

Sur la première photo, le LT Murphy est à gauche et il porte l'insigne des pompiers de NY. Le Lt Murphy tomba héroîquement au feu lors de l'opération Redwing en Afghanistan, le 28/05/2005. IL recevra, à titre posthume, la médaille d'honneur du congrès. A droite, l'officier_marinier Matt Axelson lui aussi tombé au feu le 28/05/2005.


US Navy Seal SVD team 1 2eefora

US Navy Seal SVD team 1 Mrtv6h
Revenir en haut Aller en bas
NAVY

NAVY



US Navy Seal SVD team 1 Empty
MessageSujet: Re: US Navy Seal SVD team 1   US Navy Seal SVD team 1 EmptyVen 25 Juin 2010 - 13:33

ROTHY: LE chest est london bridge trading 1961
et le body armor ca resemble a un lbt 6094 slick un peu modifié.






US Navy Seal SVD team 1 100_2810
Revenir en haut Aller en bas
NAVY

NAVY



US Navy Seal SVD team 1 Empty
MessageSujet: Re: US Navy Seal SVD team 1   US Navy Seal SVD team 1 EmptyVen 25 Juin 2010 - 19:45

[quote="lagruz29"]Superbe figurine ..... je crois que je vais craquer US Navy Seal SVD team 1 479100 LAGRU c'est moi où tu as l'air d'aimer les phoques( "seal").
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



US Navy Seal SVD team 1 Empty
MessageSujet: Re: US Navy Seal SVD team 1   US Navy Seal SVD team 1 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:18

Qui n'aime pas les Seals? Leur prestige force le respect et l'admiration. C'est l'une des meilleure unité du monde, me tromperais-je?
Revenir en haut Aller en bas
NAVY

NAVY



US Navy Seal SVD team 1 Empty
MessageSujet: Re: US Navy Seal SVD team 1   US Navy Seal SVD team 1 EmptyVen 25 Juin 2010 - 23:25

C'est vraix, il faut savoir que cette unité est mythique et qui à fait c'est preuve au vietnam il aurait tué 1000 vietcong et eu seulement un mort les vietcong les surnomé les hommes au visage vert car qui sortait de nul part, là il ce sont forgé une réputation de prédateur. il faut aussi savoir que aucun NAVY SEAL na jamais été capturé, aucun ne sait jamais rendue et aucun n'a jamais été abandonner par ces camarades.
Revenir en haut Aller en bas
CEFEO

avatar



US Navy Seal SVD team 1 Empty
MessageSujet: Re: US Navy Seal SVD team 1   US Navy Seal SVD team 1 EmptySam 26 Juin 2010 - 17:05

NAVY a écrit:
C'est vraix, il faut savoir que cette unité est mythique et qui à fait c'est preuve au vietnam il aurait tué 1000 vietcong et eu seulement un mort

Les Seals ont eu 46 morts durant leurs années de présence au Vietnam.
Leurs opérations à la Grenade (1983) et à Panama (1989) ont été des fiascos.

Rothy, jamais entendu parler du SAS ? US Navy Seal SVD team 1 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



US Navy Seal SVD team 1 Empty
MessageSujet: Re: US Navy Seal SVD team 1   US Navy Seal SVD team 1 EmptySam 26 Juin 2010 - 17:16

CEFEO a écrit:

Les Seals ont eu 46 morts durant leurs années de présence au Vietnam.
Leurs opérations à la Grenade (1983) et à Panama (1989) ont été des fiascos.

Rothy, jamais entendu parler du SAS ? US Navy Seal SVD team 1 Icon_wink

Merci pour les indications US Navy Seal SVD team 1 Icon_wink
Bien sur que si US Navy Seal SVD team 1 569332 (ça serait un blasphème étant donné le grand fan de call of duty que je suis), c'est bien pour ça que j'ai qualifié les Seals de l'UNE des meilleures unités au monde US Navy Seal SVD team 1 996716
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



US Navy Seal SVD team 1 Empty
MessageSujet: Re: US Navy Seal SVD team 1   US Navy Seal SVD team 1 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:20

US Navy Seal SVD team 1 Icon_study

A propos de Seals, je conseille vivement le livre (tiré de faits réels) suivant:

http://www.amazon.fr/survivant-Marcus-Luttrell/dp/2915243166/ref=sr_1_3?ie=UTF8&s=books&qid=1277579749&sr=8-3

Que l'on trouve dans toutes les bonnes librairies.

La première partie du livre décrit les tests et l'entraînement de ces hommes exceptionnels, la seconde partie est a coupé le souffle, on y découvre le courage hors norme de ces hommes lors de combats en Afghanistan.

Un super moment de lecture à l'approches des vacances !!!!
Revenir en haut Aller en bas
RAPAS

RAPAS



US Navy Seal SVD team 1 Empty
MessageSujet: Re: US Navy Seal SVD team 1   US Navy Seal SVD team 1 EmptySam 26 Juin 2010 - 21:29

Merci pour cette réference MURPHY
Revenir en haut Aller en bas
Rothy

Rothy



US Navy Seal SVD team 1 Empty
MessageSujet: Re: US Navy Seal SVD team 1   US Navy Seal SVD team 1 EmptySam 26 Juin 2010 - 23:31

Je connais ce bouquin. Je vais essayé de l'acheté US Navy Seal SVD team 1 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





US Navy Seal SVD team 1 Empty
MessageSujet: Re: US Navy Seal SVD team 1   US Navy Seal SVD team 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
US Navy Seal SVD team 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NAVY SEAL TEAM 10 francky08
» Navy Seal Co-ordination Team
» navy seal team 10 soldier story
» NAVY SEAL "Trident" BBI en Irak/Team 8/Task Force
» seal team VI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: RECHERCHES - INFORMATIONS 1/6 :: NOUVEAUTE - PREVIEW - CRITIQUES DES ACQUEREURS :: SOLDIER STORY-
Sauter vers: