paul
| |
riton
| |
arnoww2
| Sujet: Re: normandy 44 Mer 7 Avr 2010 - 22:29 | |
| la touch Paul est née, on reconnait maintenant au premier coup d œil les figurines de Paul.
La patine est un peu trop appuyée... _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
lad
| Sujet: Re: normandy 44 Jeu 8 Avr 2010 - 9:32 | |
| Belle fig, comme les autres que tu présentes d ailleurs, mais la patine est, à mon goût un peu trop appuyée, si tu veux un ptit conseil dans ce domaine, limite toi aux coudes, bas des manches, de pantalon, genoux et aux chaussures, c est déjà pas mal si tu veux présenter un gars qui vient de faire du terrain, évite de salir les armes, un soldat en prend soins, question de survie !! |
|
riton
| Sujet: Re: normandy 44 Jeu 8 Avr 2010 - 10:44 | |
| je viens juste de remarquer qu'au niveau de son coude droit, sa veste est arrachée ou je me trompe ? |
|
SAM
| Sujet: Re: normandy 44 Ven 9 Avr 2010 - 9:31 | |
| Ben alors Paulo tu ne t'arrêtes plus en quelque sorte un ptu mea culpa Bon revenons à nos moutons ta figurine en elle même est bien la pose, la gueule du gars bien bien la seule chose que je n'aime c'est ta patine elle fait lourding on dirait que ton pti bonzomme est tombé dans une flaque de chocolat dommage parce que ta figurine, comme je te le disais, a de la gueule je pense que la manche au niveau du coude est arrachée aussi mais qu'importe ça donne du cachet à ta figurine et puis avec ces mother F***** de barbets on n'est pas à l'abris d'un accro |
|
riton
| Sujet: Re: normandy 44 Ven 9 Avr 2010 - 10:43 | |
| c'est un casque en métal que tu as utilisé ? je le trouve différent des Dragon et surtout très bien |
|
ladaboy
| Sujet: Re: normandy 44 Ven 9 Avr 2010 - 11:47 | |
| J'opterai pour un BBI pour le casque... |
|
paul
| Sujet: Re: normandy 44 Ven 9 Avr 2010 - 19:18 | |
| |
|