| Un peut de répit (6th airborne Normandy) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LittleBelg'
| Sujet: Un peut de répit (6th airborne Normandy) Mer 10 Oct 2012 - 12:51 | |
| |
|
| |
lauris
| Sujet: Re: Un peut de répit (6th airborne Normandy) Mer 10 Oct 2012 - 15:41 | |
| Jolie pièce Lauris |
|
| |
LittleBelg'
| Sujet: Re: Un peut de répit (6th airborne Normandy) Mer 10 Oct 2012 - 15:46 | |
| |
|
| |
lad
| Sujet: Re: Un peut de répit (6th airborne Normandy) Mer 10 Oct 2012 - 19:27 | |
| Très belle pièce cette réf DID , j aime bien la patine |
|
| |
LittleBelg'
| Sujet: Re: Un peut de répit (6th airborne Normandy) Mer 10 Oct 2012 - 19:50 | |
| |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: Un peut de répit (6th airborne Normandy) Mer 10 Oct 2012 - 20:14 | |
| pas mal du tous autant pour le socle que pour la figurine Un peut propre à mon gout ... mais bon bravo quand même. |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Un peut de répit (6th airborne Normandy) Mer 10 Oct 2012 - 20:15 | |
| Pas mal pour un deuxième jet .
Penses à mettre un bord à ton socle ou du moins le peindre...
sa gourde semble ne pas être attachée et tu as mis les guettres à l'envers. Le Bren est bien patiné.
Merlin. |
|
| |
derfb3
| Sujet: Re: Un peut de répit (6th airborne Normandy) Mer 10 Oct 2012 - 20:17 | |
| |
|
| |
LittleBelg'
| Sujet: Re: Un peut de répit (6th airborne Normandy) Mer 10 Oct 2012 - 20:29 | |
| @Cpt.Speirs. La figurine est patinée mais le rendu réel est plus convaincant. @merlin. La gourde est atachée mais un 2eme sangle n'est pas prévue sur les web. J'ai mit les guettres d'apres une photo que j'ai trouvée sur le net. Elles sont à l'endroit. Le socle va être peint @derfb3. J'ai mit pas mal de temps sur le bren, content que le résultat te plaise. Un grand a tout le monde. |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Un peut de répit (6th airborne Normandy) Mer 10 Oct 2012 - 20:47 | |
| non à l'envers ; les sanglons sont par derrière. |
|
| |
dzcharly
| Sujet: Re: Un peut de répit (6th airborne Normandy) Mer 10 Oct 2012 - 20:50 | |
| Une belle seconde figurine. Merlin a raison, ta gourde n'est pas correctement attachée. L'image ci-dessous devrait t'aider à comprendre le système de fixation british. Pour les guêtres, tu devrais essayer de mieux les fermer. J'ai l'impression que leur languette, certes difficile à ajuster sur DID, n'est pas correctement mise. En tout cas encore bravo pour ces débuts prometteurs. |
|
| |
dzcharly
| Sujet: Re: Un peut de répit (6th airborne Normandy) Mer 10 Oct 2012 - 20:52 | |
| Deuxième remarque de Merlin pertinente. Les sangles des guêtres vont vers l'arrière. Cool, il y a des plus terribles que nous sur ce forum.....; |
|
| |
LittleBelg'
| Sujet: Re: Un peut de répit (6th airborne Normandy) Mer 10 Oct 2012 - 20:54 | |
| - merlinharley77 a écrit:
- non à l'envers ; les sanglons sont par derrière.
Ah mais je pensais que tu voulais dire que je devais les mettre vers l'intèrieur des jambes, je vai regarder à ça. Merci de me l'avoir fait remarquer. @dzcharly pour le schema, j'en ai cherché un sur le net mais je n'ai réussi a en trouver. Pour les guettres je ne sais pas les serrer plus, je suis a fond. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un peut de répit (6th airborne Normandy) | |
| |
|
| |
| Un peut de répit (6th airborne Normandy) | |
|