| Normandy Eagle 2010 | |
|
+5Reno64 yvan et patricia screaming eagles merlinharley77 ltnkzn 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ltnkzn
| |
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Normandy Eagle 2010 Sam 5 Jan 2013 - 15:22 | |
| Hello! très beau petit diorama. Le mouvement est bien réalisé et la position correcte. Bel effet cinétique La scène est parfaite. (un peu plus de patine (chaussures) et .... MP ! Merlin |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Normandy Eagle 2010 Sam 5 Jan 2013 - 17:33 | |
| Serge! Vu MP, et répondu. |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Normandy Eagle 2010 Sam 5 Jan 2013 - 18:00 | |
| |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: Normandy Eagle 2010 Sam 5 Jan 2013 - 18:45 | |
| super beau jolie dio figs comme d hab bien realiser 1 reproche les velcros base visibilitee de la 3BB et ton grade t aurrais put faire un scan et mettre cela sur un support plus presentable que ce que tu a fait ca choque avec la qualitee du reste l ami et je trouve ton gugus super felin surtout avec tous le merdier qu il dans le gilet et en plus la minimi c est quand meme pas super leger la bestiole bon je ssais tu fait comme tu le sent mon transmetteur adorer |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Normandy Eagle 2010 Sam 5 Jan 2013 - 19:02 | |
| - yvan et patricia a écrit:
- super beau jolie dio figs comme d hab bien realiser
1 reproche les velcros base visibilitee de la 3BB et ton grade t aurrais put faire un scan et mettre cela sur un support plus presentable que ce que tu a fait ca choque avec la qualitee du reste l ami
et je trouve ton gugus super felin surtout avec tous le merdier qu il dans le gilet et en plus la minimi c est quand meme pas super leger la bestiole
bon je ssais tu fait comme tu le sent mon transmetteur adorer bhein ; voilà: moi je le voyais sur une seule main les pieds dans l'air , super aérien et Steph me dit que difficilement possible vu le poids du matos ''embarqué''. Ce que confirme Yvan ci dessus. Comme quoi , l'avoir fait donne un plus que les non militaires ne peuvent pas toujours se rendre compte. Comme je l'ai dis à Ltnkzn , il y a maintenant longtemps que j'ai fais mon service militaire .... hi hi ! papy Merlin. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normandy Eagle 2010 Sam 5 Jan 2013 - 19:22 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Normandy Eagle 2010 Sam 5 Jan 2013 - 19:32 | |
| |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Normandy Eagle 2010 Dim 6 Jan 2013 - 11:11 | |
| Salut, pour la réalisation de ce FR moderne. beau custom et dynamique très réaliste je trouve. J'adore tes dio qui sont toujours bien chargé et préparé avec soins. |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Normandy Eagle 2010 Dim 6 Jan 2013 - 11:14 | |
| Une question: Ta fig, elle tien comment sur la murette ? c'est juste pour la photo ou tu vas la laisser comme ça ? Merci |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Normandy Eagle 2010 Dim 6 Jan 2013 - 11:42 | |
| les gars! Un petit dio à polémique on dirait ! En effet, il semblerait que dans la vrai vie, même avec un passage en barrage , l'exercice soit assez difficile (voire impossible) avec le poids de tout ce qu'il porte, surtout l'arme à bout de bras. Mais comme me l'a justement dit Serge, représenter la réalité au 1/6 n'aurait pas forcément le même rendu. J'ai privilégié l'effet dynamique même si un peu "Hollywood" , car en réalité, il devrait passer les fesses posée sur le muret, puis une jambe, puis l'autre... rendu visuel bof bof Et puis, comme le dis notre Zouave, avec l'adrénaline ... qui sait? @ Reno64: oui, la fig restera comme ça, les articulations sont bloquées et pour le maintient: Deux tiges "coulées" dans le mur, le pied percé et scotch autour du bras. |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Normandy Eagle 2010 Dim 6 Jan 2013 - 12:04 | |
| Merci pour l'info. |
|
| |
XIII
| Sujet: Re: Normandy Eagle 2010 Mer 16 Jan 2013 - 17:32 | |
| BAH çà claque bien .. encore une fois !!! |
|
| |
lagruz29
| Sujet: Re: Normandy Eagle 2010 Mer 16 Jan 2013 - 19:11 | |
| Jolie fig en mouvement acrobatique .... Fabrice |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Normandy Eagle 2010 Mer 16 Jan 2013 - 19:26 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Normandy Eagle 2010 Sam 19 Jan 2013 - 21:53 | |
| Je ne vais pas rajouter une couche sur le réalisme de la situation, tout ce que je retiens (et tu l'as très bien notifié Steph), c'est le dynamisme de la scène !!! Moi j'adore. Ça fait un p'tit moment que je ne traîne plus mes guêtres dans le Moderne et ça fait plaiz à voir. Une patine un level au dessus et en avant Guingamp !!! C'est vraiment pour pinailler Well done Steph !!! Good job. |
|
| |
Maxbrice44
| Sujet: Re: Normandy Eagle 2010 Mar 22 Jan 2013 - 8:25 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Normandy Eagle 2010 | |
| |
|
| |