| quelques exemple de SEAL au 1/6 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marc13fr
| Sujet: quelques exemple de SEAL au 1/6 Ven 29 Jan 2010 - 7:39 | |
| |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: quelques exemple de SEAL au 1/6 Ven 29 Jan 2010 - 13:39 | |
| Super belle pièce, ma figurine préféré c'est quand même le nageur ( j'ai toujours voulu en avoir un mais franchement pas facile à trouver ).
En tous cas merci pour les photos elles sont superbe . |
|
| |
Jack Aubrey
| Sujet: Re: quelques exemple de SEAL au 1/6 Ven 29 Jan 2010 - 17:24 | |
| merci pour les photos cela me pousse à reprendre mes projets seals au 1/6 |
|
| |
marc13fr
| Sujet: Re: quelques exemple de SEAL au 1/6 Ven 29 Jan 2010 - 18:22 | |
| c'est le but jack ca fera des bon exemples pour le petit NAVY faut dire , aussi , que je me sent seul ( a par quelqu'un ) dans le moderne |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: quelques exemple de SEAL au 1/6 Ven 29 Jan 2010 - 18:29 | |
| j'aime bien celui qui est en tenue de plongé, ils sont tous très réaliste, une très bonne idée d'avoir mis les photos en ligne !! |
|
| |
NAVY
| |
| |
marc13fr
| Sujet: Re: quelques exemple de SEAL au 1/6 Ven 29 Jan 2010 - 18:55 | |
| |
|
| |
NAVY
| Sujet: Re: quelques exemple de SEAL au 1/6 Ven 29 Jan 2010 - 19:02 | |
| Oui mais ebay j'aime pas trop alors .....je sais que l'on y trouve tous mais bon je connais des gens qui ont eu des problemes et toi marc je peut t'en acheté des m4 cqbr |
|
| |
marc13fr
| Sujet: Re: quelques exemple de SEAL au 1/6 Ven 29 Jan 2010 - 19:56 | |
| sur ebay il n'y a aucun problemes , puisque les reglement se font par paypal et qu'il y a remboursement si la marchandise vendu ne correspond pas a la description ( litige ) moi ca fait des années que j'achete sur ebay , j'ai jamais eu un souci si tu attend que quelqu'un du forum t'en propose un , ca va duré un long moment ( au cas ou tu ne l'aurait pas remarqué nous somme tres peu a faire du moderne ) |
|
| |
marc13fr
| Sujet: Re: quelques exemple de SEAL au 1/6 Ven 29 Jan 2010 - 20:01 | |
| en plus NAVY tu doit mal chercher en 15 sec chez fanasix Catalogue / Very Hot / Moderne / Vrac CQB Very Hot - Fusil d'assaut M4 CQB on dit un grand a marco vive moi |
|
| |
NAVY
| Sujet: Re: quelques exemple de SEAL au 1/6 Ven 29 Jan 2010 - 20:10 | |
| |
|
| |
marc13fr
| Sujet: Re: quelques exemple de SEAL au 1/6 Ven 29 Jan 2010 - 20:26 | |
| c'est en stock ! j'essais de t'aider , mais la ( pardons pour le language ) je pense que tu me prend pour un C.... ( ou du moins c'est l'impression que tu donne ) donc debrouille toi tous seul |
|
| |
NAVY
| Sujet: Re: quelques exemple de SEAL au 1/6 Ven 29 Jan 2010 - 21:15 | |
| |
|
| |
droopy35
| |
| |
marc13fr
| Sujet: Re: quelques exemple de SEAL au 1/6 Ven 29 Jan 2010 - 21:52 | |
| @NAVY : y a pas de malentendu , c'est juste que je trouve tes réactions etrange enfin bref , pour ce qui est du CQBR , tu peut en trouver tres facilement PS : les connaissances tous le monde peut les aquérir sans rancune |
|
| |
NAVY
| Sujet: Re: quelques exemple de SEAL au 1/6 Ven 29 Jan 2010 - 22:04 | |
| sans rencune mais Marc pour pattiné des vetement j'ai vu qu'il fallait les laissé 5min dans de la boue puis les lavé plusieurs fois dans du savont mais peut-on patiné la figurine tout habillé ? |
|
| |
marc13fr
| Sujet: Re: quelques exemple de SEAL au 1/6 Ven 29 Jan 2010 - 22:08 | |
| je pense que c'est aussi faisable au lieux de passer ton vetement dans la boue , tu devra juste frotter le figurine avec juste un petit conseil , favorise l'usure aux articulations ( genoux , coude ) et fessier car ce sont les parties les plus souvent au contact du sol |
|
| |
NAVY
| Sujet: Re: quelques exemple de SEAL au 1/6 Ven 29 Jan 2010 - 22:38 | |
| oki merci et comme mon diorama ce trouve dans la région très chaude de l'afghaniostan la patine serra sec |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelques exemple de SEAL au 1/6 | |
| |
|
| |
| quelques exemple de SEAL au 1/6 | |
|