| Quelques part en Afghanistan. | |
|
+13SAM MIKE Leo-58 French1-6 Rothy Cpt.Speirs ltnkzn ARI locat derfb3 bourache droopy35 Reno64 17 participants |
Auteur | Message |
---|
Reno64
| |
| |
droopy35
| Sujet: Re: Quelques part en Afghanistan. Dim 21 Aoû 2011 - 14:15 | |
| |
|
| |
bourache
| |
| |
derfb3
| |
| |
locat
| Sujet: Re: Quelques part en Afghanistan. Mar 23 Aoû 2011 - 16:14 | |
| |
|
| |
ARI
| Sujet: Re: Quelques part en Afghanistan. Mer 24 Aoû 2011 - 11:22 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Quelques part en Afghanistan. Mer 24 Aoû 2011 - 11:27 | |
| jolie figurine, et quel équipement! En revanche, perso je mettrais un peu de poussière partout. |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Quelques part en Afghanistan. Mer 24 Aoû 2011 - 13:59 | |
| Merci pour vos commentaires.
Effectivement, j'aurais pu charger la figurine en poussière mais je ne voulais pas trop masquer les couleurs de l'ensemble. |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: Quelques part en Afghanistan. Mer 24 Aoû 2011 - 14:26 | |
| Vraiment sympathique cette figurine gfaudrais que je colle la mienne .... en tous cas Bravo . |
|
| |
Rothy
| Sujet: Re: Quelques part en Afghanistan. Mer 24 Aoû 2011 - 18:28 | |
| Du très beau boulot! Chapeau |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Quelques part en Afghanistan. Mar 1 Mai 2012 - 18:32 | |
| Bonjour à tous, J'ai profité de ce long WE pour retravailler cette figurine qui date de l'année dernière. J'ai enlevé l'AT4, changé les gants, revu le position (+ dynamique à mon goût) et refait la patine, etc ... A bientôt pour ma nv fig. La commande est en cours d'acheminement. Renaud |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Quelques part en Afghanistan. Mar 1 Mai 2012 - 23:19 | |
| Je vois que tu as changé les lunettes tactique et c'est beaucoup mieux ainsi. Pareil pour les gants.... Des Mechanix ?? Si je puis me permettre, pour accentuer un peu plus le naturel de la pause, j'aurais collé un peu plus le bras gauche de son corps. Quand à son bras droit, je vois qu'il repose sur la sacoche et bien j'aurais fais retomber sa main. Toujours dans un souci de "naturel"...
Bon, ce n'est que mon point de vue.
Sinon, un p'tit indice pour la prochaine ??? |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: Quelques part en Afghanistan. Mer 2 Mai 2012 - 7:05 | |
| Effectivement la version 2.0 est plus convaincante de l'originale, je l'aime. Pour la position du bras gauche je suis d'accord avec Syl74: son conseil donnera plus de réalisme à l'ensemble. |
|
| |
MIKE
| |
| |
SAM
| Sujet: Re: Quelques part en Afghanistan. Mer 2 Mai 2012 - 9:53 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Quelques part en Afghanistan. Mer 2 Mai 2012 - 14:56 | |
| J'y connais queutchi mais j'aime bien la deuxième version, la pose et la lumière des photos rend le presonnage réaliste |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Quelques part en Afghanistan. Mer 2 Mai 2012 - 19:49 | |
| Salut,
Merci les gars pour les remarques.
Pour la positions des bras, je vais faire des essais et re-poster des photos si c'est concluant. Ça m'énerve pour la patine car en réel, elle donne vraiment mieux que sur les photos. Pas facile de trouver la bonne lumière qui permette de tous faire ressortir.
Je vais également revoir la patine des gants. Effectivement ce sont des Mechanix de chez Crazy Dummy.
Syl, pour ma prochaine fig, je me suis lancé sur un Sniper US 2003 opération "Iraqi freedom". J'attend l'ensemble de tout les éléments commandés dans les quatre coins du globe. J'ai déjà tout dans la tête pour la mise en forme de cette figurine.
A+ |
|
| |
opelien
| Sujet: Re: Quelques part en Afghanistan. Mer 2 Mai 2012 - 20:42 | |
| Très belle pièce, j'adore Par contre idem pour moi, perso je préférai la 1er pose |
|
| |
Murphy
| |
| |
damspadawan
| Sujet: Re: Quelques part en Afghanistan. Sam 12 Mai 2012 - 11:37 | |
| Très belle photo, très belle figurine ! J'adore l'uniforme marpat !!!! Et les poses sont terribles ! C'est quelle marque ? Dragon ? |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: Quelques part en Afghanistan. Sam 12 Mai 2012 - 11:47 | |
| Merci pour le commentaire. la figurine de base est de Soldier Story. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques part en Afghanistan. | |
| |
|
| |