| Bataille de Mons - septembre 1944 - BAR gunner | |
|
+5steelpot ladaboy SAM Likezewind exether_mega 9 participants |
Auteur | Message |
---|
exether_mega
| Sujet: Bataille de Mons - septembre 1944 - BAR gunner Mer 26 Mar 2008 - 23:28 | |
| Les combats pour la libération de Mons menés par la Big Red One rentrent dans leur phase finale. Dans Frameries, un tireur BAR reste prêt à faire aboyer son arme pour réduire au silence les derniers points de résistance. phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille de Mons - septembre 1944 - BAR gunner Jeu 27 Mar 2008 - 7:58 | |
| |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: Bataille de Mons - septembre 1944 - BAR gunner Jeu 27 Mar 2008 - 8:13 | |
| Joli mise en situation! Tu as essayé de mettre ta figurine en noir/blanc? |
|
| |
SAM
| |
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Bataille de Mons - septembre 1944 - BAR gunner Jeu 27 Mar 2008 - 14:51 | |
| Canon !! |
|
| |
exether_mega
| Sujet: Re: Bataille de Mons - septembre 1944 - BAR gunner Jeu 27 Mar 2008 - 16:34 | |
| - Gebirgs a écrit:
- Joli mise en situation! Tu as essayé de mettre ta figurine en noir/blanc?
phil |
|
| |
steelpot
| Sujet: Re: Bataille de Mons - septembre 1944 - BAR gunner Mer 2 Avr 2008 - 16:30 | |
| trés sympa,d'ou vient le ceinturon cartouchière,j'en cherche un. |
|
| |
exether_mega
| Sujet: Re: Bataille de Mons - septembre 1944 - BAR gunner Mer 2 Avr 2008 - 17:32 | |
| - steelpot a écrit:
- trés sympa,d'ou vient le ceinturon cartouchière,j'en cherche un.
il vient du para Jeb. C'est le modèle en tissus. Dur dur à trouver et prix élévé. J'en ai retrouvé un il y a peu pour 20€. J'ai pas hésité. phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille de Mons - septembre 1944 - BAR gunner Sam 5 Avr 2008 - 3:49 | |
| Magnifique!... Les pièces rapportées ont été mises à la BONNE utilisation ! Bruce |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: Bataille de Mons - septembre 1944 - BAR gunner Sam 5 Avr 2008 - 7:21 | |
| la forme(figure) est très bien et le montage photographique me plaît beaucoup, pourvu que il(elle) pouvait faire des choses telles avec les photos |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: Bataille de Mons - septembre 1944 - BAR gunner Sam 5 Avr 2008 - 11:43 | |
| - exether_mega a écrit:
- steelpot a écrit:
- trés sympa,d'ou vient le ceinturon cartouchière,j'en cherche un.
il vient du para Jeb. C'est le modèle en tissus. Dur dur à trouver et prix élévé. J'en ai retrouvé un il y a peu pour 20€. J'ai pas hésité.
phil Il y a aussi celui de garret wihte ( ou white ?? ) de dragon qui est moins cher je crois , mais je n' arrive plus a le trouver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bataille de Mons - septembre 1944 - BAR gunner Sam 5 Avr 2008 - 12:15 | |
| Superbe montage et mise en situation...
En noir et blanc c'est encore mieux
Vraiment chouette. |
|
| |
jbcat Espagne
| Sujet: Re: Bataille de Mons - septembre 1944 - BAR gunner Sam 5 Avr 2008 - 15:58 | |
| |
|
| |
exether_mega
| Sujet: Re: Bataille de Mons - septembre 1944 - BAR gunner Sam 5 Avr 2008 - 18:21 | |
| - arbomambo a écrit:
- Magnifique!...
Les pièces rapportées ont été mises à la BONNE utilisation ! Bruce Thanks a lot Bruce ! Glad to see you here phil |
|
| |
lad
| Sujet: Re: Bataille de Mons - septembre 1944 - BAR gunner Dim 6 Avr 2008 - 12:12 | |
| TRES BELLE FIG, BELLE MISE EN SCENE, un peu de patine sur les vêtements du Gi qui semble un peu trop propre, mais cela reste une histoire de choix ! , BRAVO !
:king: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bataille de Mons - septembre 1944 - BAR gunner | |
| |
|
| |
| Bataille de Mons - septembre 1944 - BAR gunner | |
|