salut à tous voila une vielle figurine que je voulais vous montrer elle n'est pas terminé mais actuellement je me concentre sur autre chose pour les puriste désolé d'avance pour les erreures je me suis inspiré de doc roe dans BOB dasn les ardennes voila place au photo j'attend vos commentaires: depuis les photos le blouson a été lavé car trop de sang tue le sang, les corcoran et la sacoche pariné et le pantalon remplacé par un autre car celui la n'est pas très beau au niveau de l'entrejambe et les mains ont été repeintes
nick59
Sujet: Re: airborne-medic Jeu 17 Déc 2009 - 8:58
Evite le colt 45: pas d'armes sur les médics (à la limite un couteau, ça sert à couper le tissus, les bandes, quand t'a pas de ciseaux)
razor
Sujet: Re: airborne-medic Jeu 17 Déc 2009 - 9:02
ouais je l'ai enlevé depuis
Cpt.Speirs
Sujet: Re: airborne-medic Jeu 17 Déc 2009 - 9:37
Pas mal du tous et effectivement vire le colt
Sinon la patine et pas mal devant, faudrai aussi patiné un peut l'arrière de la figurine.
Pour ce qui est du socle il à l'air vraiment pas mal du tous ....
En tous cas si c'est qu'un début et qu'il est pas fini et bien c'est déjà pas mal du tous
razor
Sujet: Re: airborne-medic Jeu 17 Déc 2009 - 9:41
ok merci cpt speirs je modifie ça (je devrais être en cours mais je suis malades ) dès que j'ai le temps
Sentinelle9cube
Sujet: Re: airborne-medic Jeu 17 Déc 2009 - 10:07
C'est pas la grippe A ou un truc assez grave comme Johnny quand même!! Remets toi bien, avant Noël tout de même!!
razor
Sujet: Re: airborne-medic Jeu 17 Déc 2009 - 10:12
non non juste une forte toux mais demain je suis d'applomb(si ça s'écrit comme sa) parceque je vais à un concert mais chut ...
Cpt.Speirs
Sujet: Re: airborne-medic Jeu 17 Déc 2009 - 10:56
Sentinelle9cube a écrit:
C'est pas la grippe A ou un truc assez grave comme Johnny quand même!! Remets toi bien, avant Noël tout de même!!
Tu parle il a vu qu'il neigé dehors avant d'aller à l'école et il c'est recoucher plutôt que d'aller se faire c...r dehors.
p'tit malin va ...
razor
Sujet: Re: airborne-medic Jeu 17 Déc 2009 - 11:08
non non au lycée et en plus il n'y a pas de neige à lyon aujourd'hui
apo phil
Sujet: Re: airborne-medic Jeu 17 Déc 2009 - 11:32
salut razor;chouette figurine,belle patine.soigne toi bien gone!!!
razor
Sujet: Re: airborne-medic Jeu 17 Déc 2009 - 11:57
merci à toi
louv0778
Sujet: Re: airborne-medic Jeu 17 Déc 2009 - 12:00
allez mister razor sous la couette avec deux comprimes et sans rouspetance non mais !!!! sinon belle figurine patrick
razor
Sujet: Re: airborne-medic Jeu 17 Déc 2009 - 12:02
ouais je prnd de la cortizonne
cyca
Sujet: Re: airborne-medic Jeu 17 Déc 2009 - 13:04
Bien sympa cette figurine Effectivement l'arrière, surtout la musette est un peu trop clean, et si tu as un peu de loose, rajoutes lui une 2ème gourde :)
razor
Sujet: aut Jeu 17 Déc 2009 - 13:16
la deuxième gourde c'est fait également comme dit dans mon premier poste je l'ai depuis modifié rajouté une gourde enlevé le 45 rajouter un sac de para dans le dos et la sacoche en bandoulière enfin il faut que je reposte des photos
scarface
Sujet: Re: airborne-medic Jeu 17 Déc 2009 - 13:30
voila ce que c'est de dormir sans pyjama les fesses a l'air aprés on est malade pour la figurine elle est pas mal mais j'attend la nouvelle version car apparament pas mal de modif en tout cas pour la premiére version
razor
Sujet: Re: airborne-medic Jeu 17 Déc 2009 - 13:40
eh ba dès que j'ai trouvé le cable de l'apn ye des nouvelles photos !!
SAM
Sujet: Re: airborne-medic Jeu 17 Déc 2009 - 18:34
Une bien belle figurine sanglante à souhait à toi RAZOR
Natlin
Sujet: Re: airborne-medic Jeu 17 Déc 2009 - 18:43
Mets lui un peu de sang sur les fesses ! On a le reflex de s'essuyer les mains sur le C*l ! Enfin moi j'ai ce reflex !
razor
Sujet: Re: airborne-medic Jeu 17 Déc 2009 - 18:45
mais heu je vous ai dit que le blouson était passé à la machine ce qui rend des traces de sang très légeres presque invisible
il faut vraiment que je vous mettes des photos actuelle