| paras du 2 bataillon etranger parachutiste indo | |
|
+9welpat scarface pvt ugly pascal PPIPER SAM droopy35 Neptune yvan et patricia 13 participants |
Auteur | Message |
---|
yvan et patricia
| |
| |
Neptune
| Sujet: Re: paras du 2 bataillon etranger parachutiste indo Ven 11 Déc 2009 - 16:05 | |
| Ah ouais quand même !!!!! Si des fois tu as la possibilité de prendre le visage de plus pret !? Si non magnifique para bravo à vous deux !!! |
|
| |
droopy35
| Sujet: Re: paras du 2 bataillon etranger parachutiste indo Ven 11 Déc 2009 - 18:41 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: paras du 2 bataillon etranger parachutiste indo Ven 11 Déc 2009 - 19:11 | |
| |
|
| |
PPIPER
| Sujet: Re: paras du 2 bataillon etranger parachutiste indo Ven 11 Déc 2009 - 21:25 | |
| |
|
| |
pascal
| Sujet: Re: paras du 2 bataillon etranger parachutiste indo Ven 11 Déc 2009 - 22:09 | |
| trés beau travail une fois de plus bravo a vous deux le pantalon et l'étui de duu mac 50 tap sont superbe de trés belle réalisation mais j'aurais deux remarques la sangle du mas 36cr39 devrais étre tendu a cause du ressort dans la cosse repliable ,et les cartouchiéres de quelle type sont elles ? si se sont des mle 50 53 je crois quelle doivent étres suspendu a la ceinture par des crochets encroe un belle figurine française a quand une rubirque spéciale français ??? messieur les admis |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: paras du 2 bataillon etranger parachutiste indo Sam 12 Déc 2009 - 7:23 | |
| merci les gars pour la sangle oui elle peut etre tendu a mor mais elle peut etre detentu par le devant sinon les cartouchieres crochet ou ce qui ce fesait souvent les gars se cousait une petite sangle derriere plus pratique sur le ceinturon celle ci ce ballade moins sinon heureux que cette nouvelle piece vous plaise et a quand une rubrique general sur des figurine armee francaise pourquoi pas sympa comme idee |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: paras du 2 bataillon etranger parachutiste indo Sam 12 Déc 2009 - 8:56 | |
| Bravo a vous deux !!! La carnation est des plus reussie, tout comme le reste d'ailleur ...... J'y vois aussi un formidable devoir de memoire !!! Grandiose ........ |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: paras du 2 bataillon etranger parachutiste indo Sam 12 Déc 2009 - 12:52 | |
| ugly il est vrai que quand je part sur une piece je prend une photo ou tout autre doc ou histoire vecu de personne que je cotoie et que cette piece est faite en souvenir de leur vecu |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: paras du 2 bataillon etranger parachutiste indo Sam 12 Déc 2009 - 18:32 | |
| |
|
| |
welpat
| Sujet: Re: paras du 2 bataillon etranger parachutiste indo Dim 27 Déc 2009 - 20:58 | |
| Superbe !!!!! ton etui PA , c'est un perso???? |
|
| |
lad
| Sujet: Re: paras du 2 bataillon etranger parachutiste indo Dim 27 Déc 2009 - 21:18 | |
| Magnifique |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: paras du 2 bataillon etranger parachutiste indo Dim 27 Déc 2009 - 21:38 | |
| Fort bien sympathique ce para d'indo! Bien vu l'utilisation de ce pantalon US de Dragon pour imiter le Modèle 47 français et la peinture/patine du MAS36 CR 39 est efficace! Belle figurine en somme!! |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: paras du 2 bataillon etranger parachutiste indo Dim 27 Déc 2009 - 21:58 | |
| punky le pantalon est une fabrication de ma femme et non un pantalon modifier us |
|
| |
LD-Collection
| |
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: paras du 2 bataillon etranger parachutiste indo Lun 28 Déc 2009 - 11:56 | |
| welpat oui c est une fabrication perso du mod tap francais |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: paras du 2 bataillon etranger parachutiste indo Lun 28 Déc 2009 - 12:00 | |
| Belle compo, peu représenté en 1/6 La peinture de la crosse du MAS a peut être été oubliée ? Une franche réussite
Dernière édition par ladaboy le Lun 28 Déc 2009 - 13:00, édité 1 fois |
|
| |
welpat
| Sujet: Re: paras du 2 bataillon etranger parachutiste indo Lun 28 Déc 2009 - 12:01 | |
| |
|
| |
darksith
| |
| |
Neptune
| Sujet: Re: paras du 2 bataillon etranger parachutiste indo Lun 28 Déc 2009 - 21:47 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: paras du 2 bataillon etranger parachutiste indo | |
| |
|
| |
| paras du 2 bataillon etranger parachutiste indo | |
|