| Paras Indo (LD-Collection) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LD-Collection
| Sujet: Paras Indo (LD-Collection) Mer 26 Oct 2011 - 22:18 | |
| |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: Paras Indo (LD-Collection) Mer 26 Oct 2011 - 23:12 | |
| Salut LD D'avoir accédé a ma requête en me présentant tes figs en couleurs. Je ne suis certainement pas assez calé pour émettre un jugement. En tous cas elle sont très sympas et je suppose quand meme proche de la réalité. Cela me donne maintenant un petit aperçu de la période. Mais je n'y suis pas encore. 80 ans m'en sépare! |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: Paras Indo (LD-Collection) Jeu 27 Oct 2011 - 17:17 | |
| sympa j aime particulierement la fig a genoux merci a toi pour cette presentation |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: Paras Indo (LD-Collection) Jeu 27 Oct 2011 - 17:27 | |
| Bonjour Loîc,
Rendons à César ce qui appartient à César......nous aimons tous ton travail en bleu blanc rouge...
Une question me vient en voyant ton para avec la machette et le fusil, quand on est droitier on prefere porter le fusil de la main avec laquelle on tire, ou bien la machette avec laquelle il est plus faicle de couper les branches puisque lorqu'on est droitier c'est plus facile de couper avec cette main '' comme qui dirait par le fait''.....mais comment tirer rapidement avec son fusil en cas d'embuche....allez une aspirine et couché tonton sixaddict des fois j'ai des questions à la noix....
Bon mois de novembre a toi Loîc, je pense que tu vas porter le bleu horizon bientôt.
Laurent |
|
| |
darksith
| Sujet: Re: Paras Indo (LD-Collection) Jeu 27 Oct 2011 - 17:54 | |
| belle brochette de soldat !!! Bravo |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: Paras Indo (LD-Collection) Jeu 27 Oct 2011 - 19:04 | |
| Merci à tous, je tacherais de vous faire des photos du restant de la team d'ici peu! - sixaddict a écrit:
- Bonjour Loîc,
Rendons à César ce qui appartient à César......nous aimons tous ton travail en bleu blanc rouge...
Une question me vient en voyant ton para avec la machette et le fusil, quand on est droitier on prefere porter le fusil de la main avec laquelle on tire, ou bien la machette avec laquelle il est plus faicle de couper les branches puisque lorqu'on est droitier c'est plus facile de couper avec cette main '' comme qui dirait par le fait''.....mais comment tirer rapidement avec son fusil en cas d'embuche....allez une aspirine et couché tonton sixaddict des fois j'ai des questions à la noix....
Bon mois de novembre a toi Loîc, je pense que tu vas porter le bleu horizon bientôt.
Laurent La question d'un droitier sur un cas aussi pertinant me laisse perplexe et je ne pourrais te dire que je n'ai pensé inconsciemment à cela qu'en tant que gauché! Oui je serais avec mon association et bien d'autres à Meaux pour le 11 novembre avec l'inauguration nationale du musée de la grande guerre. |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: Paras Indo (LD-Collection) Ven 28 Oct 2011 - 0:56 | |
| Bsr loic. As tu des details sur la journee a meaux ?
Bien a toi laurent |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: Paras Indo (LD-Collection) Dim 30 Oct 2011 - 9:22 | |
| Ouep Laurent, voici un petit détail du programme! - Cérémonie commémorative au Monument aux morts de Meaux (place Doumer) à 11h00. - la haie d’honneur d’accueil du Président de la République devant le Musée au moment de son arrivée à 15h00. (l’ouverture au public du Musée se fera dès le 11 novembre après le temps officiel, vers 17h00/17h30 et jusqu’à 21h00 environ) |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: Paras Indo (LD-Collection) Dim 30 Oct 2011 - 15:22 | |
| Bonjour,
Merci Loïc de ta réponse, ma demande n'était pas spécifiquement pour moi mais pour tous les gens que cela peut intéresser ici.
Je me méfie du ''temps officiel" et du "temps Sarko" ca va être coton de se déplacer, et vous avez intéret a raccourcir les rosalies et avoir les certif de neutra St Etienne dans la poche, car question sécurité il est tatillon notre président. Donc j'irai le w-e d'après. Pour te voir à l'échelle 1/1 je ferai le déplacement sur une autre manifestation.
Amitiés,
laurent. |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: Paras Indo (LD-Collection) Dim 30 Oct 2011 - 20:34 | |
| En effet les mesures de sécurité sont drastique et pour les commémoration du 11 on se retrouve même sans port d'arme lors des prises d'armes....c'est vrai qu'avec mon lebel daté 1907 qui n'a pas dû tirer depuis 70 ans je risque d'intenter à la vie de Sieur Président.... mais bon ça c'est un autre débat! Sinon les manifestations se prolongent également le samedi et le dimanche ou sera donc reconstitué des campements avec la présense de plus de 100 reconstitueurs aux abords du musée et là on aura plus de risibles restrictions sécuritaires. |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: Paras Indo (LD-Collection) Dim 30 Oct 2011 - 21:15 | |
| elles sont tres belles ces figs.... Du très bôôô boulot. PS: le Lt Winters a fait l'Indo. |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: Paras Indo (LD-Collection) Dim 30 Oct 2011 - 23:38 | |
| Bsr Loic tu sais c est pas l age qui compte du 8mm Lebel ca fait du degat. Y aller le lrndemain piurquoi pas oui. |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: Paras Indo (LD-Collection) Lun 31 Oct 2011 - 10:47 | |
| journee memorable pour toi loic dommage que je puisse fairte le deplacement avec mon groupe dont je fait partie eux seront logiquement present avec france 40 |
|
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: Paras Indo (LD-Collection) Mar 1 Nov 2011 - 10:48 | |
| Effectivement ça risque d'être riche comme journée et c'est dommage en effet qu'on ne puisse s'y croiser en tenue d'époque! |
|
| |
yvan et patricia
| Sujet: Re: Paras Indo (LD-Collection) Mar 1 Nov 2011 - 19:00 | |
| cela aurrait ete un reel plaisir |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paras Indo (LD-Collection) | |
| |
|
| |