Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

un peu de musique dans les ruines de normandie.....

+4
arnoww2
Emmanuel
Herbert Brauss
ladaboy
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

un peu de musique dans les ruines de normandie..... Empty
MessageSujet: un peu de musique dans les ruines de normandie.....   un peu de musique dans les ruines de normandie..... EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:28

un peu de musique dans les ruines de normandie..... Photo0240t
un peu de musique dans les ruines de normandie..... Photo0237
un peu de musique dans les ruines de normandie..... Photo0234t
un peu de musique dans les ruines de normandie..... Photo0235

mon appareil numérique étant en réparation, j ai pris mon téléphone portable.... No

la qualité n est pas au rendez vous, mais je voulais absolument partager cette figurine avec vous !!!

hand
Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie.....   un peu de musique dans les ruines de normandie..... EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:33

Ce ptit dio me parait excellent mais comme tu le dis, la qualité des pics n'est pas au rendez vous, j'y vois pas grand chose mais le peu que je discerne me semble du meilleur gout, et l'idée très originale...
Vite, procures toi un APN et reposte nous quelques clichés plus clair et haut en couleur... up

Herbert Brauss

Herbert Brauss

MessageSujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie.....   un peu de musique dans les ruines de normandie..... EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:33

Ca a l'air sympa! mais le violon est pas a l'envers?!.
Emmanuel

Emmanuel

MessageSujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie.....   un peu de musique dans les ruines de normandie..... EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:34

Jolie et bien pensée, mais alors la façon de tenir ton archer... il les frappe les cordes Wink
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie.....   un peu de musique dans les ruines de normandie..... EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:36

mister-derek a écrit:
Ca a l'air sympa! mais le violon est pas a l'envers?!.

Ah, j'ai déjà visité le violon mais n'en joues pas...Mais c'est comme la guitare non ? Tu peux jouer main droite ou main gauche n'est-il pas ?

Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie.....   un peu de musique dans les ruines de normandie..... EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:38

j ai retrouvé mon vieux apn !!! mais avant je dois recharger 4 plies !!
lol!
Herbert Brauss

Herbert Brauss

MessageSujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie.....   un peu de musique dans les ruines de normandie..... EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:39

Comme toi j'ai visité le violon, je joue pas de violon! mais les cordes sont comme sur la guitare.. aprés les musiciens du forum parleront hand
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie.....   un peu de musique dans les ruines de normandie..... EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:39

sympa comme tout,
mais au passage quand tu recupereras ton apn, change de phone après lol!

vivement d autres photos hand

ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie.....   un peu de musique dans les ruines de normandie..... EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:43

mister-derek a écrit:
Comme toi j'ai visité le violon, je joue pas de violon! mais les cordes sont comme sur la guitare.. aprés les musiciens du forum parleront hand

Exact, tu as raison MD... Embarassed
Franck, tu sais ce qu'il te reste à faire pour parfaire la pose de ton GI...

Dernière édition par ladaboy le Lun 16 Nov 2009 - 22:46, édité 1 fois
christophe77

christophe77

MessageSujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie.....   un peu de musique dans les ruines de normandie..... EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:46

D'après ce que j'ai trouvé sur le net, on peut y jouer en étant gaucher mais il faut un violon spécial (reconstruit pour tout inverser, inverser les cordes, changer l’âme, la barre d’harmonie).
Sans parler du problème dans un orchestre où tous les violonistes doivent être orientés pareil pour éviter les collisions (genre combats de d'épée).

En même temps tous ça ne se voit pas en 1/6, à part la position du repose menton, donc c'est possible (bien que rare).
Le plus dur sera de trouver une main (droite ou gauche) avec la forme correcte pour tenir l'archer.

Maintenant, je me contente d'imaginer un soldat qui vient de trouver un violon, sans savoir en jouer, mais qui essaie pour amuser ses camarades histoire de détendre l'atmosphère.

C'est original un peu de musique dans les ruines de normandie..... 752406

Herbert Brauss

MessageSujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie.....   un peu de musique dans les ruines de normandie..... EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:51

christophe77 a écrit:
D'après ce que j'ai trouvé sur le net, on peut y jouer en étant gaucher mais il faut un violon spécial (reconstruit pour tout inverser, inverser les cordes, changer l’âme, la barre d’harmonie).
Sans parler du problème dans un orchestre où tous les violonistes doivent être orientés pareil pour éviter les collisions (genre combats de d'épée).

Rolling Eyes Quand méme... hand
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie.....   un peu de musique dans les ruines de normandie..... EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:55

je viens de m apercevoir que les mains de ma figurine ne sont pas de la meme couleur que le visage !! affraid

et comme il est tard, je modifie ça demain et remet des photos!!

dance

bonne nuit !! bier
christophe77

christophe77

MessageSujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie.....   un peu de musique dans les ruines de normandie..... EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:59

Jouer du violon avec des gants affraid

Il est très fort là lol!

SAM

MessageSujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie.....   un peu de musique dans les ruines de normandie..... EmptyMar 17 Nov 2009 - 10:24

Aaaaaaaaaah le retour de FRANKY avec une belle figurine mais un appareil photo pourri rire rire lol! ben alors FRANCKY pour tes photos tu n'as qu'à prendre celui de la BT comme hop l'affaire est dans le sac dance

Allez mets nous vite de belles photos que l'on puisse admirer tion dio

Sinon encore un peu de musique dans les ruines de normandie..... 752406 l'idée est excellente tout comme le reste d'ailleurs un peu de musique dans les ruines de normandie..... 793612 un peu de musique dans les ruines de normandie..... 511543 un peu de musique dans les ruines de normandie..... 511543 un peu de musique dans les ruines de normandie..... 511543
nick59

nick59

MessageSujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie.....   un peu de musique dans les ruines de normandie..... EmptyMar 17 Nov 2009 - 10:32

christophe77 a écrit:

En même temps tous ça ne se voit pas en 1/6, à part la position du repose menton, donc c'est possible (bien que rare).
Le plus dur sera de trouver une main (droite ou gauche) avec la forme correcte pour tenir l'archer.

Maintenant, je me contente d'imaginer un soldat qui vient de trouver un violon, sans savoir en jouer, mais qui essaie pour amuser ses camarades histoire de détendre l'atmosphère.

C'est original un peu de musique dans les ruines de normandie..... 752406

Après, comme c'est un Ricain, on a qu'à dire qu'il est de la Louisiane et qu'il joue de façon...pas "classique", comme dans les vieux orchestres folk, cajun... c'est à dire non pas sur l'épaule mais comme un violoncelle, posé ici sur la cuisse et là c'est plus original.

Je confirme , le violon,comme la plupart des instruments à cordes pincées (la batterie aussi), si on est gaucher, ben tout est inversé!un peu de musique dans les ruines de normandie..... 37690 un peu de musique dans les ruines de normandie..... 996716
scarface

scarface

MessageSujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie.....   un peu de musique dans les ruines de normandie..... EmptyMar 17 Nov 2009 - 11:00

bon pour le violon gauche ou droite je sais pas???pour l'idée par contre c'est original pour le détail ça ma l'air trés reussi pour les photos c'est vrai qu'on voit pas bien mais tu vas en remettre,pour le fait que t'es mal tourné (gendarmerie)on peut plus y faire grand -chose rire pour le faite que tu traine dans les égout????c'est pas propre (pense a celle qui lessive ton linge)vilain petit canaillou lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie.....   un peu de musique dans les ruines de normandie..... Empty

un peu de musique dans les ruines de normandie.....
Page 1 sur 1