| un peu de musique dans les ruines de normandie..... | |
|
+4arnoww2 Emmanuel Herbert Brauss ladaboy 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: un peu de musique dans les ruines de normandie..... Lun 16 Nov 2009 - 22:28 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie..... Lun 16 Nov 2009 - 22:33 | |
| Ce ptit dio me parait excellent mais comme tu le dis, la qualité des pics n'est pas au rendez vous, j'y vois pas grand chose mais le peu que je discerne me semble du meilleur gout, et l'idée très originale... Vite, procures toi un APN et reposte nous quelques clichés plus clair et haut en couleur... |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie..... Lun 16 Nov 2009 - 22:33 | |
| Ca a l'air sympa! mais le violon est pas a l'envers?!. |
|
| |
Emmanuel
| Sujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie..... Lun 16 Nov 2009 - 22:34 | |
| Jolie et bien pensée, mais alors la façon de tenir ton archer... il les frappe les cordes |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie..... Lun 16 Nov 2009 - 22:36 | |
| - mister-derek a écrit:
- Ca a l'air sympa! mais le violon est pas a l'envers?!.
Ah, j'ai déjà visité le violon mais n'en joues pas...Mais c'est comme la guitare non ? Tu peux jouer main droite ou main gauche n'est-il pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie..... Lun 16 Nov 2009 - 22:38 | |
| j ai retrouvé mon vieux apn !!! mais avant je dois recharger 4 plies !! |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie..... Lun 16 Nov 2009 - 22:39 | |
| Comme toi j'ai visité le violon, je joue pas de violon! mais les cordes sont comme sur la guitare.. aprés les musiciens du forum parleront |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie..... Lun 16 Nov 2009 - 22:39 | |
| sympa comme tout, mais au passage quand tu recupereras ton apn, change de phone après vivement d autres photos _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie..... Lun 16 Nov 2009 - 22:43 | |
| - mister-derek a écrit:
- Comme toi j'ai visité le violon, je joue pas de violon! mais les cordes sont comme sur la guitare.. aprés les musiciens du forum parleront
Exact, tu as raison MD... Franck, tu sais ce qu'il te reste à faire pour parfaire la pose de ton GI...
Dernière édition par ladaboy le Lun 16 Nov 2009 - 22:46, édité 1 fois |
|
| |
christophe77
| Sujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie..... Lun 16 Nov 2009 - 22:46 | |
| D'après ce que j'ai trouvé sur le net, on peut y jouer en étant gaucher mais il faut un violon spécial (reconstruit pour tout inverser, inverser les cordes, changer l’âme, la barre d’harmonie). Sans parler du problème dans un orchestre où tous les violonistes doivent être orientés pareil pour éviter les collisions (genre combats de d'épée). En même temps tous ça ne se voit pas en 1/6, à part la position du repose menton, donc c'est possible (bien que rare). Le plus dur sera de trouver une main (droite ou gauche) avec la forme correcte pour tenir l'archer. Maintenant, je me contente d'imaginer un soldat qui vient de trouver un violon, sans savoir en jouer, mais qui essaie pour amuser ses camarades histoire de détendre l'atmosphère. C'est original _________________ |
|
| |
Herbert Brauss
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie..... Lun 16 Nov 2009 - 22:55 | |
| je viens de m apercevoir que les mains de ma figurine ne sont pas de la meme couleur que le visage !! et comme il est tard, je modifie ça demain et remet des photos!! bonne nuit !! |
|
| |
christophe77
| Sujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie..... Lun 16 Nov 2009 - 22:59 | |
| Jouer du violon avec des gants Il est très fort là _________________ |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie..... Mar 17 Nov 2009 - 10:24 | |
| |
|
| |
nick59
| Sujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie..... Mar 17 Nov 2009 - 10:32 | |
| - christophe77 a écrit:
- D'après ce que j'ai trouvé sur le net, on peut y jouer en étant gaucher mais il faut un violon spécial (reconstruit pour tout inverser, inverser les cordes, changer l’âme, la barre d’harmonie).
Sans parler du problème dans un orchestre où tous les violonistes doivent être orientés pareil pour éviter les collisions (genre combats de d'épée).
En même temps tous ça ne se voit pas en 1/6, à part la position du repose menton, donc c'est possible (bien que rare). Le plus dur sera de trouver une main (droite ou gauche) avec la forme correcte pour tenir l'archer.
Maintenant, je me contente d'imaginer un soldat qui vient de trouver un violon, sans savoir en jouer, mais qui essaie pour amuser ses camarades histoire de détendre l'atmosphère.
C'est original Après, comme c'est un Ricain, on a qu'à dire qu'il est de la Louisiane et qu'il joue de façon...pas "classique", comme dans les vieux orchestres folk, cajun... c'est à dire non pas sur l'épaule mais comme un violoncelle, posé ici sur la cuisse et là c'est plus original. Je confirme , le violon,comme la plupart des instruments à cordes pincées (la batterie aussi), si on est gaucher, ben tout est inversé! |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie..... Mar 17 Nov 2009 - 11:00 | |
| bon pour le violon gauche ou droite je sais pas???pour l'idée par contre c'est original pour le détail ça ma l'air trés reussi pour les photos c'est vrai qu'on voit pas bien mais tu vas en remettre,pour le fait que t'es mal tourné (gendarmerie)on peut plus y faire grand -chose pour le faite que tu traine dans les égout????c'est pas propre (pense a celle qui lessive ton linge)vilain petit canaillou |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un peu de musique dans les ruines de normandie..... | |
| |
|
| |
| un peu de musique dans les ruines de normandie..... | |
|