| Normandie remake | |
|
+8exether_mega razor lad matiascg SAM Alabama Jack Aubrey chuck 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Normandie remake Lun 12 Mai 2008 - 21:35 | |
| |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: Normandie remake Lun 12 Mai 2008 - 22:15 | |
| bravo pour le kubel, je pense que les ss ont en utilisés des gris, et comme on ne voit pas la plaque d' immatriculation, je n' ai rien remarqué qui puisse asurer que c' est un kubel de la wermacht . ( pour les kubels gris chez les ss, c' est a confirmé ) |
|
| |
Jack Aubrey
| Sujet: Re: Normandie remake Lun 12 Mai 2008 - 22:24 | |
| on n'a pas vu la kubel sauté |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Normandie remake Lun 12 Mai 2008 - 22:25 | |
| Pourquoi c'est tjr les allemands qui se font prendre par suprise |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Normandie remake Mar 13 Mai 2008 - 7:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normandie remake Mar 13 Mai 2008 - 8:41 | |
| |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: Normandie remake Mar 13 Mai 2008 - 10:37 | |
| |
|
| |
lad
| Sujet: Re: Normandie remake Mar 13 Mai 2008 - 13:06 | |
| Très belle mise en scène !! C'est effectivement une Kubel GD avec le marquage des unités de reconnaissance si j'ai bien vu sur la photo. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu des photos de cette période avec des Kubel grise ? et vous ? le + souvent observé elles étaient jaune sable avec le cam trois ton et bien souvent recouverte de branchages divers. Mais l'ensemble est très beau !!! |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Normandie remake Mar 13 Mai 2008 - 13:29 | |
| Ben en tout les cas quand ils vont se prendre le pruneau ça va leur faire tout drôle |
|
| |
razor
| Sujet: Re: Normandie remake Mar 13 Mai 2008 - 17:44 | |
| - chuck a écrit:
- bravo pour le kubel, je pense que les ss ont en utilisés des gris, et comme on ne voit pas la plaque d' immatriculation, je n' ai rien remarqué qui puisse asurer que c' est un kubel de la wermacht . ( pour les kubels gris chez les ss, c' est a confirmé )
d'abord tres beau boulot t'as du t'éclater pour ce qui concerne l'utilité des kubel gris chez les ss c'est tt a fait possible car ce n'était pas l'arme qui déterminait la couleur du véichule mais l'année de production |
|
| |
exether_mega
| Sujet: Re: Normandie remake Mar 13 Mai 2008 - 17:50 | |
| à partir de mars 1944, la couleur de base des véhicules livrés était jaune sable. Les véhicules existant devant être également repeints en unité. Il y a donc peu de chance de voir des véhicules en gris panzer sur la période normandie.
phil |
|
| |
razor
| Sujet: Re: Normandie remake Mar 13 Mai 2008 - 17:53 | |
| oui mais c'est comme pour les casque les consigne était d'eblever les insigne la plupart les ont laissé donc tout a fait possible mais si on veu ya tout un débat a faire la dessus je vais cherché des photos et je vous posterai sa |
|
| |
exether_mega
| Sujet: Re: Normandie remake Mar 13 Mai 2008 - 18:24 | |
| les insignes d''un casque c'est une chose, mais un véhicule, c'est plus gros et plus visible. Pas un caprice mais une question de survie et de camouflage. Donc je serai pour la version du tout jaune sable et camouflé pour la Normandie.
phil |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Normandie remake Mar 13 Mai 2008 - 18:46 | |
| - SAM a écrit:
- Ben en tout les cas quand ils vont se prendre le pruneau ça va leur faire tout drôle
Mais tu oublies qu'il y'a le Tigre I de Wittmann qui va surgir des bois et écraser tout ce beau monde |
|
| |
razor
| Sujet: Re: Normandie remake Mar 13 Mai 2008 - 18:55 | |
| oui surement n'empeche que sa a quand même du sa produire en tout cas sa sert a rien de continuer a débatre la dessus le plus important c'est son travail !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
luger
| Sujet: Re: Normandie remake Mar 13 Mai 2008 - 21:20 | |
| |
|
| |
pol44
| Sujet: Re: Normandie remake Mar 13 Mai 2008 - 21:52 | |
| dommage : -pour la couleur de la kubel -le camo était de rigueur-eh oui... -la disproportion avec la vegetation peut -etre quelques poses a revoir,sinon on attend la suite ... |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: Normandie remake Mer 14 Mai 2008 - 16:38 | |
| ah encorz autre chose que je viens de remarquer, le brassard de medic sur le bras de celui qui charge le bazooka, c' est quand meme un peu bizar ( certe, c' est possible, mais il vaut mieux l' enlever pour la prochaine fois ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normandie remake Mer 14 Mai 2008 - 16:45 | |
| oui mais je manque de bonhomme alors j ai as le choix |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: Normandie remake Mer 14 Mai 2008 - 19:04 | |
| mais tu n' as pas collé le brassard sur la veste ? parc que si tu ne l' as pas fait, tu as juste a l' enleevr de la manche pour le dio, et tu le remes après . Mais bon, on va pas debatre al dessus trente ans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Normandie remake Mer 14 Mai 2008 - 20:04 | |
| oui mais je vais pas lui enlever tout c est musette de médécin sa devient trop complexe |
|
| |
paul
| Sujet: Re: Normandie remake Mar 17 Fév 2009 - 16:52 | |
| bien di razor!!! et belle réalisation |
|
| |
marco luna Mexique
| Sujet: Re: Normandie remake Sam 28 Fév 2009 - 19:35 | |
| |
|
| |