Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Normandie remake

+8
exether_mega
razor
lad
matiascg
SAM
Alabama
Jack Aubrey
chuck
12 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Normandie remake Empty
MessageSujet: Normandie remake   Normandie remake EmptyLun 12 Mai 2008 - 21:35

Il s agit d une attaque des paras sur un petit escadron défedands une flak qui vient, de voir la voiture d un groupe de soldat SS débarqué
une petite reconstitution d une positionde flack je dois encore me procurer des sac de sables,je sais qu les flack étaient camouflé et que celle ci ets d une période trop tot comme le kubelwagen et le kubel est de la werhmacht alors qu il y a de la ss dans les soldats

Normandie remake Pentec10
Normandie remake Pentec11
Normandie remake Pentec12
Normandie remake Pentec13
[img]http://i[url=https://servimg.com/image_preview.php?
[url=https://servimg.com/view/10073737/153]Normandie remake Pentec15
Normandie remake Pentec16
Normandie remake Pentec17
Normandie remake Pentec18
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck

Normandie remake Empty
MessageSujet: Re: Normandie remake   Normandie remake EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:15

bravo hand pour le kubel, je pense que les ss ont en utilisés des gris, et comme on ne voit pas la plaque d' immatriculation, je n' ai rien remarqué qui puisse asurer que c' est un kubel de la wermacht . ( pour les kubels gris chez les ss, c' est a confirmé )
Jack Aubrey

Jack Aubrey

Normandie remake Empty
MessageSujet: Re: Normandie remake   Normandie remake EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:24

on n'a pas vu la kubel sauté lol!
Alabama

Alabama

Normandie remake Empty
MessageSujet: Re: Normandie remake   Normandie remake EmptyLun 12 Mai 2008 - 22:25

Pourquoi c'est tjr les allemands qui se font prendre par suprise Normandie remake 447290
SAM

SAM

Normandie remake Empty
MessageSujet: Re: Normandie remake   Normandie remake EmptyMar 13 Mai 2008 - 7:53

parce que c'est eux les mechants Normandie remake 447290 lol! et pour la kubel elle est de la Wehrmacht y'a la casque de la Grossdeutschland sur la plaque

Tres belle mis en situation BRAVO et belles figurines enfin c'est TOP Normandie remake 599252 Normandie remake 599252 Normandie remake 599252 Normandie remake 599252
Invité
Invité
Anonymous

Normandie remake Empty
MessageSujet: Re: Normandie remake   Normandie remake EmptyMar 13 Mai 2008 - 8:41

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Mazariol
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg

Normandie remake Empty
MessageSujet: Re: Normandie remake   Normandie remake EmptyMar 13 Mai 2008 - 10:37

cheers cheers cheers
lad

lad

Normandie remake Empty
MessageSujet: Re: Normandie remake   Normandie remake EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:06

Très belle mise en scène !!
C'est effectivement une Kubel GD avec le marquage des unités de reconnaissance si j'ai bien vu sur la photo. Je n'ai pas souvenir d'avoir vu des photos de cette période avec des Kubel grise ? et vous ? le + souvent observé elles étaient jaune sable avec le cam trois ton et bien souvent recouverte de branchages divers.

Mais l'ensemble est très beau !!!

hand
SAM

SAM

Normandie remake Empty
MessageSujet: Re: Normandie remake   Normandie remake EmptyMar 13 Mai 2008 - 13:29

Ben en tout les cas quand ils vont se prendre le pruneau ça va leur faire tout drôle Normandie remake 447290
razor

razor

Normandie remake Empty
MessageSujet: Re: Normandie remake   Normandie remake EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:44

chuck a écrit:
bravo hand pour le kubel, je pense que les ss ont en utilisés des gris, et comme on ne voit pas la plaque d' immatriculation, je n' ai rien remarqué qui puisse asurer que c' est un kubel de la wermacht . ( pour les kubels gris chez les ss, c' est a confirmé )
d'abord tres beau boulot t'as du t'éclater pour ce qui concerne l'utilité des kubel gris chez les ss c'est tt a fait possible car ce n'était pas l'arme qui déterminait la couleur du véichule mais l'année de production
exether_mega

exether_mega

Normandie remake Empty
MessageSujet: Re: Normandie remake   Normandie remake EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:50

à partir de mars 1944, la couleur de base des véhicules livrés était jaune sable. Les véhicules existant devant être également repeints en unité. Il y a donc peu de chance de voir des véhicules en gris panzer sur la période normandie.

phil
razor

razor

Normandie remake Empty
MessageSujet: Re: Normandie remake   Normandie remake EmptyMar 13 Mai 2008 - 17:53

oui mais c'est comme pour les casque les consigne était d'eblever les insigne la plupart les ont laissé donc tout a fait possible mais si on veu ya tout un débat a faire la dessus
je vais cherché des photos et je vous posterai sa study
exether_mega

exether_mega

Normandie remake Empty
MessageSujet: Re: Normandie remake   Normandie remake EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:24

les insignes d''un casque c'est une chose, mais un véhicule, c'est plus gros et plus visible. Pas un caprice mais une question de survie et de camouflage. Donc je serai pour la version du tout jaune sable et camouflé pour la Normandie.

phil
Alabama

Alabama

Normandie remake Empty
MessageSujet: Re: Normandie remake   Normandie remake EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:46

SAM a écrit:
Ben en tout les cas quand ils vont se prendre le pruneau ça va leur faire tout drôle Normandie remake 447290

Mais tu oublies qu'il y'a le Tigre I de Wittmann qui va surgir des bois et écraser tout ce beau monde
razor

razor

Normandie remake Empty
MessageSujet: Re: Normandie remake   Normandie remake EmptyMar 13 Mai 2008 - 18:55

oui surement n'empeche que sa a quand même du sa produire en tout cas sa sert a rien de continuer a débatre la dessus le plus important c'est son travail !! lol!
Invité
Invité
Anonymous

Normandie remake Empty
MessageSujet: Re: Normandie remake   Normandie remake EmptyMar 13 Mai 2008 - 19:12

Wink jolie mise en scene, on regarderait bien la suite de l'action Normandie remake 447290
luger

luger

Normandie remake Empty
MessageSujet: Re: Normandie remake   Normandie remake EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:20

ledoss a écrit:
Wink jolie mise en scene, on regarderait bien la suite de l'action Normandie remake 447290

x2 ben oui quoi lol!
pol44

pol44

Normandie remake Empty
MessageSujet: Re: Normandie remake   Normandie remake EmptyMar 13 Mai 2008 - 21:52

dommage :
-pour la couleur de la kubel -le camo était de rigueur-eh oui...
-la disproportion avec la vegetation
peut -etre quelques poses a revoir,sinon on attend la suite ...
chuck

chuck

Normandie remake Empty
MessageSujet: Re: Normandie remake   Normandie remake EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:38

ah encorz autre chose que je viens de remarquer, le brassard de medic sur le bras de celui qui charge le bazooka, c' est quand meme un peu bizar ( certe, c' est possible, mais il vaut mieux l' enlever pour la prochaine fois )
Invité
Invité
Anonymous

Normandie remake Empty
MessageSujet: Re: Normandie remake   Normandie remake EmptyMer 14 Mai 2008 - 16:45

oui mais je manque de bonhomme alors j ai as le choix
chuck

chuck

Normandie remake Empty
MessageSujet: Re: Normandie remake   Normandie remake EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:04

mais tu n' as pas collé le brassard sur la veste ? scratch
parc que si tu ne l' as pas fait, tu as juste a l' enleevr de la manche pour le dio, et tu le remes après . Mais bon, on va pas debatre al dessus trente ans lol!
Invité
Invité
Anonymous

Normandie remake Empty
MessageSujet: Re: Normandie remake   Normandie remake EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:04

oui mais je vais pas lui enlever tout c est musette de médécin sa devient trop complexe Laughing
paul

Normandie remake Empty
MessageSujet: Re: Normandie remake   Normandie remake EmptyMar 17 Fév 2009 - 16:52

bien di razor!!! lol! et Normandie remake 752406 belle réalisation
marco luna
Mexique
Mexique
marco luna

Normandie remake Empty
MessageSujet: Re: Normandie remake   Normandie remake EmptySam 28 Fév 2009 - 19:35

Normandie remake 447290

Normandie remake 752406
Contenu sponsorisé

Normandie remake Empty
MessageSujet: Re: Normandie remake   Normandie remake Empty

Normandie remake
Page 1 sur 1