Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

"retrour aux sources"

+4
SAM
merlinharley77
screaming eagles
arnoww2
8 participants
AuteurMessage
arnoww2

arnoww2

"retrour aux sources" Empty
MessageSujet: "retrour aux sources"   "retrour aux sources" EmptyDim 1 Nov 2009 - 18:48

salut à tous, comme je l'avais annoncé sur ma dernière figurine postée, voici ma dernière création : "retour aux sources"

Notre 1st lieutenant des premiers jours du D Day, revient 65 ans après sur les lieux de son parachutage :
"retrour aux sources" Imgp4324
"retrour aux sources" Imgp4325"retrour aux sources" Imgp4326"retrour aux sources" Imgp4327"retrour aux sources" Imgp4328"retrour aux sources" Imgp4329"retrour aux sources" Imgp4330

tete : 12inch peinte par mes soins
corps : DID
vêtements : DID
Accésoires : DID
Jump boots : NLM
Canne : branche taillée et peinte

voilà j'espère qu'lle vous plaira

Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: "retrour aux sources"   "retrour aux sources" EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:03

Aaaa ça c'est très très (très) originale !!! J'aime beaucoup !!! Beaucoup d'originalité, une idée qui sort des sentiers battus !!

"retrour aux sources" 752406 "retrour aux sources" 752406 "retrour aux sources" 752406 "retrour aux sources" 752406 "retrour aux sources" 752406 "retrour aux sources" 752406 "retrour aux sources" 752406
merlinharley77

merlinharley77

MessageSujet: Re: "retrour aux sources"   "retrour aux sources" EmptyDim 1 Nov 2009 - 19:51

F O R MI D A B L E !!!!

quelle belle idée ! BRAVO .

tout le monde va poser la question : d'ou sort tu la tête du vétéran ?????

Félicitation encore pour l'idée. "retrour aux sources" 752406 "retrour aux sources" 752406 "retrour aux sources" 752406
SAM

SAM

MessageSujet: Re: "retrour aux sources"   "retrour aux sources" EmptyDim 1 Nov 2009 - 20:37

Oh excellent il fallait y penser et tu y as pensé "retrour aux sources" 752406 "retrour aux sources" 793612 "retrour aux sources" 511543 "retrour aux sources" 511543 "retrour aux sources" 511543
pvt ugly

pvt ugly

MessageSujet: Re: "retrour aux sources"   "retrour aux sources" EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:36

Shocked

Alors la , mec : bowdown bowdown bowdown

Je dis rien......rien du tout......tu devines ce que je pense ?!! Ce que je pense pour tout : L'idée, la figurine, l'hommage.....

Total respect : Un TRES grand bravo !!!

Ps : pour la tête 12 inch ??? C'est la meilleure utilisation que j'ai vu !!!
TOP !!!
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: "retrour aux sources"   "retrour aux sources" EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:43

Magnifique idée et travail soigné, du grand Arnaud !!!
"retrour aux sources" 752406 "retrour aux sources" 752406

arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: "retrour aux sources"   "retrour aux sources" EmptyDim 1 Nov 2009 - 22:48

merci les gars, ces premiers commentaires me touchent... Embarassed

Pour répondre à la question : "où j'ai trouvé la tête" : et bien chez machine gun, tout simplement.

En ce moment plein d'idées, mais pas de temps, et en plus je me suis mis à peindre mes têtes, donc la prochaine ne viendra pas demain!!!
Wink

scarface

scarface

MessageSujet: Re: "retrour aux sources"   "retrour aux sources" EmptyLun 2 Nov 2009 - 6:13

"papy fait de la résistance" alors la je suis bluffer pour une idée c'est une idée,inspirer du "soldat ryan" je suppose??? ce para la sort d'office de l'ordinaire en plus une réussite totale point de vue custom "retrour aux sources" 752406 et "retrour aux sources" 340488 au passage un petit "retrour aux sources" 599252 a nos vétérans quelque soit leur nationalité
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: "retrour aux sources"   "retrour aux sources" EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:34

l'inspiration m'est venue de cette photo, de Mr Jake Mc Niece.
Je me suis dit allé une petite fig pour changer un peu :

"retrour aux sources" 02_jun10

scarface

scarface

MessageSujet: Re: "retrour aux sources"   "retrour aux sources" EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:37

tu la reproduis a l'échelle 1/1 Shocked ?????? véritable vétéran donc chapeau l'artiste "retrour aux sources" 775678
P.CLOSTER

P.CLOSTER

MessageSujet: Re: "retrour aux sources"   "retrour aux sources" EmptyLun 2 Nov 2009 - 10:53

superbe hommage à ces vétérans !!! "retrour aux sources" 752406
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: "retrour aux sources"   "retrour aux sources" Empty

"retrour aux sources"
Page 1 sur 1