| Entre Aide... | |
|
+8droopy35 bourache scarface lad screaming eagles snoopy SAM ladaboy 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Entre Aide... Ven 30 Oct 2009 - 14:26 | |
| Il n'a rien entendu, le bruit de fusillade était trop fort, mais il a senti la douleur dans l'épaule, sa chute sur le sol boueux et mou. Il est resté sonné, puis a pris conscience des premiers soins, des gestes pour le relever, puis le soutien pour marcher. Malgré la douleur, il marche vers les siens dont il perçoit les voix. Fritz Muller, lui, sait que pour sa part, la guerre est terminée...mais pouvait il faire autrement ??? Figurines Dragon. Les uniformes ont été baignés dans du thé. Les éléments de plastiques, poncés, repeints et patinés avec un jus noir. La boue est un mélange eau-colle-pigment. Les visages sont renforcés avec du jus et de la pastel. Histoire inventée à partir du livre "6 juin à l'aube" de Howarth. L'histoire de Fritz Muller, page 124, médecin allemand, portant les premiers soins à un paras américain et remercié par une pluie de cigarettes venant des autres paras cachés dans les arbres. Amicalement, |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Entre Aide... Ven 30 Oct 2009 - 14:41 | |
| Excellent Mike, on s'y croirait C'est Ugly qui va être content de voir un ptit medic qu'il n'a pas fait lui même... |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: Entre Aide... Ven 30 Oct 2009 - 15:16 | |
| |
|
| |
snoopy
| Sujet: Re: Entre Aide... Ven 30 Oct 2009 - 15:23 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: Entre Aide... Ven 30 Oct 2009 - 15:36 | |
| A première vue, il ne s'agirait pas d'un para. Mike : as-tu voulu faire un para, ou est-ce que tu t'es inspiré seulement de l'histoire ?? Mais certain para ont bien porté du HBT ... hein ugly ?? En tout cas, c'est du beau travail. La patine est bonne, ainsi que l'idée ... |
|
| |
lad
| Sujet: Re: Entre Aide... Ven 30 Oct 2009 - 18:46 | |
| Beau dio (et belle valorisation des chaussures en plastique Dragon) |
|
| |
scarface
| Sujet: Re: Entre Aide... Ven 30 Oct 2009 - 19:27 | |
| "europe assistance" belle symbolique que ce dio je sais pas si il est para,papa,baba,tata mais c'est un beau roman c'est une belle histoire c'est une romance d'aujourd'hui snif j'en ai larme a l'oeil on devrai en voir plus des comme ça t'a oublié ton fusil??moi aussi |
|
| |
bourache
| Sujet: Re: Entre Aide... Ven 30 Oct 2009 - 19:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre Aide... Ven 30 Oct 2009 - 19:36 | |
| Merci a tous, pour vos chaleureux commentaires, Et pour répondre à snoopy et screaming, non ce n'est pas un para. Je me suis juste inspiré de l'histoire de ce médecin. Un grand merci a tous, |
|
| |
screaming eagles
| |
| |
droopy35
| Sujet: Re: Entre Aide... Ven 30 Oct 2009 - 20:04 | |
| |
|
| |
PPIPER
| Sujet: Re: Entre Aide... Ven 30 Oct 2009 - 20:14 | |
| |
|
| |
snoopy
| Sujet: Re: Entre Aide... Ven 30 Oct 2009 - 20:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Entre Aide... Ven 30 Oct 2009 - 20:23 | |
| oui, Thierry, c'est lui... |
|
| |
droopy35
| |
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Entre Aide... Ven 30 Oct 2009 - 21:11 | |
| Bien Mike , chouette concept. |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: Entre Aide... Ven 30 Oct 2009 - 21:31 | |
| tres belle realisation, une bonne patine. J aime beaucoup _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: Entre Aide... Ven 30 Oct 2009 - 21:42 | |
| - ladaboy a écrit:
- Excellent Mike, on s'y croirait
C'est Ugly qui va être content de voir un ptit medic qu'il n'a pas fait lui même... et......... Tres belle scenette, j'aime bien la patine et, non......j'aime bien tout !!! Bravo J-M : tu ne t'endors pas sur tes lauriers, tu sais te renouveller, bref : c'est formidable !!!! Continue a nous enchanter avec ce genre de petit dio ( super bien vu la connexion historique ) !!! Bon ( effectivement ) le socle est un peu plat.....Mais pour le reste : |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Entre Aide... | |
| |
|
| |
| Entre Aide... | |
|