| L ENFER EST SUR LA PLAGE | |
|
+18ltnkzn fanny0384 merlinharley77 Firefox red Dragon locat gavin ladaboy MASQUE giobbaz53 luigi75 Saint Clair Pierre-liege LE PIAF Reno64 French1-6 Gabin francky08 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
francky08
| Sujet: L ENFER EST SUR LA PLAGE Dim 6 Mar 2016 - 18:00 | |
| bureau du commandant de régiment soldats du régiment : jour j aujourd’hui , alors que vous lisez ceci , vous êtes en route vers cette grande aventure en vue de laquelle vous vous êtes entraînes depuis plus de deux ans . voici venue la nuit tant attendue . demain dans notre patrie et à travers tous les pays allies les cloches sonneront pour annoncer au monde que vous êtes arrivés et que le débarquement de la libération a commencé . les espoirs et les prières de ceux que vous aimez vous accompagne , comme vous accompagne la confiance de votre commandement suprême. les pires craintes des allemands sont sur le point de devenir réalité . frappons fort . quand le combat sera rude , battons nous encore plus vaillamment . portés par la foi dans la justesse de notre cause et par la puissance de notre volonté , anéantissons l ennemi partout ou nous le trouverons . que dieu soit avec chacun d entre vous ,soldats. par vos actions ,justifions la foi qu il a en nous .
colonel Robert Sink salut a tous , l action ce déroule au matin du 6 juin 1944 sur Omaha beach , 06 h 30 première vague d assaut ,116th rct compagnie A secteur Dog green qui font face au WN70 et wn71 , un carnage complet pour cette compagnie détruite a 95% . j ai retranscrit par ce dio ce tragique moment , j ai choisi de le faire assez soft a la place du gore , oui gore a en lire les témoignages ou ce fut pire qu un abattoir qui laisse froid dans de le dos !! je ne vais pas vous décrire tous le travail accomplie car vous le connaissez tous , je n ai mis aucun objet qui traîne dans l eau car nous somme au tous début de l assaut . notre caporal fait comprendre a notre homme du rang qu il faut vite dégager d ici !! une situation , un cliché saisis !! voila j espère que ce petit dio vous plairas , quand a moi j ai fait le job a toi de jouer Sylvain !!!!! @+ Francky08 |
|
| |
Gabin
| Sujet: Re: L ENFER EST SUR LA PLAGE Dim 6 Mar 2016 - 18:26 | |
| |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: L ENFER EST SUR LA PLAGE Dim 6 Mar 2016 - 18:34 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: L ENFER EST SUR LA PLAGE Dim 6 Mar 2016 - 20:45 | |
| Eeeeeeeeeeeeeeh bin !!! Chapeau Francky. C'est juste slenplide sous tous les angles On y est, franchement on y est. Le neuvième photo (en partant du haut) pourrait faire la couverture d'un livre traitant du débarquement. Je ne peux qu'être admiratif et under pressure du coup pour la suite. Très bel hommage rendu à ces hommes, à tous ces alliés symboliquement parlant, qui ont débarqué le 06/06/44. Francky
Dernière édition par French1-6 le Lun 7 Mar 2016 - 9:03, édité 2 fois |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: L ENFER EST SUR LA PLAGE Dim 6 Mar 2016 - 20:46 | |
| Superbe mise en scène, du très "eau" niveau. Tu as assurer sur tout. pour ce travail magnifique. Un vrai régal pour les yeux. j'aimerais le voir en vrai ce dio. |
|
| |
LE PIAF
| Sujet: Re: L ENFER EST SUR LA PLAGE Dim 6 Mar 2016 - 21:05 | |
| |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: L ENFER EST SUR LA PLAGE Dim 6 Mar 2016 - 22:11 | |
| merci a vous pour vos coms !! sylvain j ai hâte que tu commences !! le piaf pour osw pas sur !! j ai pas assez de copains 1/6 pour votez sur ma pièce reno64 des photos c est pas assez parlant ! rien de mieux que du live !! |
|
| |
Pierre-liege
| Sujet: Re: L ENFER EST SUR LA PLAGE Dim 6 Mar 2016 - 22:37 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: L ENFER EST SUR LA PLAGE Dim 6 Mar 2016 - 23:42 | |
| Certes, nous avons suivi, pas à pas, l'évolution de ce dio, et pourtant, la surprise est totale ! C'est comme si je le voyais pour la première fois tant il véhicule d'émotion et d'empathie. On se croirait sur la plage face aux MG42 qui dézinguent tout ce qui bouge ! Je dirais, c'est mon avis personnel, que c'est ton meilleur dio. Pourquoi ? Parce qu'il fait montre d'une parfaite maîtrise de tous les éléments et que tu nous fais la mer comme si c'était la mer. Les HS sont à la mesure de l'événement que tu représentes et les positionnements bien sentis. Bref, un sans faute que je salue ici et applaudis francky08, cela promet pour le concours. On attend Sylvain avec impatience, qui saura relever le défi. |
|
| |
luigi75
| Sujet: Re: L ENFER EST SUR LA PLAGE Lun 7 Mar 2016 - 8:09 | |
| |
|
| |
giobbaz53
| Sujet: Re: L ENFER EST SUR LA PLAGE Lun 7 Mar 2016 - 8:14 | |
| ottimo, veramente ottimo - bellissima scena!!!! super - vraiment super - très belle scène!!!! Giuseppe : j'aime ton travail |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: L ENFER EST SUR LA PLAGE Lun 7 Mar 2016 - 11:10 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: L ENFER EST SUR LA PLAGE Lun 7 Mar 2016 - 12:00 | |
| |
|
| |
gavin
| Sujet: Re: L ENFER EST SUR LA PLAGE Lun 7 Mar 2016 - 17:39 | |
| |
|
| |
locat
| Sujet: Re: L ENFER EST SUR LA PLAGE Lun 7 Mar 2016 - 18:50 | |
| |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: L ENFER EST SUR LA PLAGE Lun 7 Mar 2016 - 21:30 | |
| un tous grand merci a tous ceux qui ont répondu pour ce travail ce fut long est chiant et pour ma part les dios dans la flotte basta !! la page est maintenant tournée et je repart avec d autres projets dans une époque bien différente . @+ Francky08 |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: L ENFER EST SUR LA PLAGE Lun 7 Mar 2016 - 21:34 | |
| |
|
| |
French1-6
| Sujet: Re: L ENFER EST SUR LA PLAGE Lun 7 Mar 2016 - 21:47 | |
| - francky08 a écrit:
- pour ma part les dios dans la flotte basta !!
Tssss, tu fais vraiment aucun effort !! petit joueur... |
|
| |
Firefox Italie
| |
| |
Firefox Italie
| Sujet: Re: L ENFER EST SUR LA PLAGE Mar 8 Mar 2016 - 10:10 | |
| Quelle technique utilisée pour la coloration des têtes? de très belles couleurs et harmonieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L ENFER EST SUR LA PLAGE Mar 8 Mar 2016 - 13:39 | |
| |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: L ENFER EST SUR LA PLAGE Mar 8 Mar 2016 - 18:50 | |
| |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: L ENFER EST SUR LA PLAGE Mar 8 Mar 2016 - 18:52 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: L ENFER EST SUR LA PLAGE Mar 8 Mar 2016 - 19:10 | |
| je salue ici la technique -les techniques- ...maîtrisées avec art. Une pièce de haut niveau traitée avec soin et méticulosité . L'ambiance ,le stress, la nature et l'action sont représentés avec grand brio. Tu as fais des choses nouvelles pour toi et donc tu t'es dépassé. MH77. |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: L ENFER EST SUR LA PLAGE Mar 8 Mar 2016 - 19:26 | |
| merci sergio !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L ENFER EST SUR LA PLAGE | |
| |
|
| |