| mon petit dernier | |
|
+5lad screaming eagles bourache droopy35 arnoww2 9 participants |
Auteur | Message |
---|
arnoww2
| Sujet: mon petit dernier Sam 10 Oct 2009 - 19:16 | |
| salut à tous, ma derniere fig encore un para de la 101st airborne ce engineer fraichement promu 2nd lieutenant est fier et pret pour le grand saut... Tete Tony Barton vetement et equipement DID botte soldier story (pas terrible au passage) la prochaine est presque terminée et s'intitulera "retour aux sources" _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
droopy35
| Sujet: Re: mon petit dernier Sam 10 Oct 2009 - 19:48 | |
| |
|
| |
bourache
| |
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: mon petit dernier Sam 10 Oct 2009 - 22:04 | |
| Beau para !!! T'as repeint les Corocs non ?? |
|
| |
lad
| Sujet: Re: mon petit dernier Sam 10 Oct 2009 - 22:32 | |
| Très beau para, le calot fait un grand |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mon petit dernier Lun 12 Oct 2009 - 10:44 | |
| bravo un para comme je les aime... |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: mon petit dernier Lun 12 Oct 2009 - 11:16 | |
| Tes peintures ont l'air excellentes Arnaud, mais on ne voit pas bien sur les photos...Tu pourrais prendre d'autres clichés sans le flash et nous les montrer, on verra mieux le boulot je pense ? Les yeux sont bien réussis, le ton chair aussi Je suis d'accord avec Lad sur la taille du calot qui est disproportionné visiblement, j'aurai aussi opté pour les corcoran NLM...Manque également un ptit socle et un peu de patine pour para - chever ton oeuvre ! Que de progrès en si peu de temps... |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: mon petit dernier Lun 12 Oct 2009 - 11:22 | |
| merci xavier, photos cet apres midi promis... le calot ouais j ai remarqué apres la remarque de lad aussi.... pour les corco je voulais des NLM, mais plus en stock chez beaucoup de revendeurs, je viens de passé une petite commande chez monkey pour les patines, il faut que je m y mette aussi et pareil pour les socles, que je pense commander à Sherman. _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir"
Dernière édition par arnoww2 le Lun 12 Oct 2009 - 14:04, édité 1 fois |
|
| |
nick59
| Sujet: Re: mon petit dernier Lun 12 Oct 2009 - 12:56 | |
| Il existe des calots en 2 tailles chez NLM, autant prendre la plus petite!! (tous les gaziers n'ont pas les grosses têtes de Dragon) |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: mon petit dernier Lun 12 Oct 2009 - 13:08 | |
| |
|
| |
arnoww2
| |
| |
ladaboy
| Sujet: Re: mon petit dernier Lun 12 Oct 2009 - 16:02 | |
| Les photos rendent mieux sans flash... Le cercle des yeux est très bien dessiné, tu peints tr-s certainement à l'accrylique, quel sont les tons que tu utilises pour la carnation (je la trouve très sympa...) Un ptit bémol (mais je suis très mal placé pour venir jouer mon kéké au niveau peinture, mais tanpis je le dis quand même), je trouve les sourcils trop marqués, le trait trop accentués par rapport à la finesse de la gravure T.Barton.. Je vois que tu as ajouté une pointe de blanc dans les yeux, ça rend pa mal, je vais me laisser tenter un de ces quatre C'est une fig que tu nous présenteras le 29 nov à la bourse ? Je me suis procuré cette tête aussi il y a un ptit moment déjà et c'est incroyable comme la peinture change tout : le mien n'a pas du tout la même tronche...Alors que c'est la même tête... Ah oui, en regardant encore un peu, peut être faudrait-il lui apporter une barbe de 3 jours ? Juste pour rendre encore plus réaliste cette très belle peinture...Les cheveux aussi, pas top... Bravo à toi Arnaud...Tu vas cartonner en peinture, ça se sent... PS : tu dessines le cercle des yeux au crayon avant de peindre ? |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: mon petit dernier Lun 12 Oct 2009 - 16:24 | |
| - ladaboy a écrit:
- Les photos rendent mieux sans flash...
Le cercle des yeux est très bien dessiné, tu peints tr-s certainement à l'accrylique, quel sont les tons que tu utilises pour la carnation (je la trouve très sympa...) Un ptit bémol (mais je suis très mal placé pour venir jouer mon kéké au niveau peinture, mais tanpis je le dis quand même), je trouve les sourcils trop marqués, le trait trop accentués par rapport à la finesse de la gravure T.Barton.. Je vois que tu as ajouté une pointe de blanc dans les yeux, ça rend pa mal, je vais me laisser tenter un de ces quatre
C'est une fig que tu nous présenteras le 29 nov à la bourse ?
Je me suis procuré cette tête aussi il y a un ptit moment déjà et c'est incroyable comme la peinture change tout : le mien n'a pas du tout la même tronche...Alors que c'est la même tête...
Ah oui, en regardant encore un peu, peut être faudrait-il lui apporter une barbe de 3 jours ? Juste pour rendre encore plus réaliste cette très belle peinture...Les cheveux aussi, pas top...
Bravo à toi Arnaud...Tu vas cartonner en peinture, ça se sent...
PS : tu dessines le cercle des yeux au crayon avant de peindre ? alors pour les sourcils je suis tout à fait d accord, je pas fais attention quand je les ai fait que j etais parti en sucette... J ai eu du mal à faire une teinte pour les cheveux, donc du coup je suis pas satisfait aussi des cheveux. Pour sur c est de l acrylique, pour le moment je fais qu avec ça, car j ai jamais peint avec des huiles. pour les couleurs, il y a du tallarn flesh des chez citadelle fondation chair de base de chez prince august, dwarf flesh de chez citadelle et du blanc aussi en mélange avec la tallarn... Pour les yeux, alors là tout simplement, pinceau tres fin et du noir pour les contours, puis du marron couleur chocolat... Euh sinon pour la bourse, à mon avis je serai pas là _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
nick59
| Sujet: Re: mon petit dernier Ven 16 Oct 2009 - 23:16 | |
| Arnoww2 , si tu es toujours intéressé par un calot plus petit (je sais plus la marque mais c'est pas du dragon), je peux t'en filer un gratos! il te faudra juste mettre ta barrette de lieutenant à droite et le patch à cheval sur la couture à droite (c'est un calot de simple para de la 506th)... Voilà envoie moi ton adresse en privé... |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: mon petit dernier Sam 17 Oct 2009 - 8:58 | |
| La carnation est de 1ere bourre !!! Felicitations .....c'est du ( tres ) bon travail amigo !!! Une belle tête qui fait la difference !!!! Encore un chouette Para US a ton actif !!! .....Tes realisations sont de plus en plus abouties ?!!! |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: mon petit dernier Sam 17 Oct 2009 - 14:29 | |
| nick59 merci pour ta proposition et je suis preneur arnosofiww2@yahoo.frPour Ugly, "eh tu as pas vue le prochain" celui là il va déchirer!!! _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
nick59
| Sujet: Re: mon petit dernier Lun 19 Oct 2009 - 16:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mon petit dernier | |
| |
|
| |