| Figurine N° 12 : Erika (mister derek) | |
|
+9pascal SAM fog JAP50 merlinharley77 Herbert Brauss ji-aille-jo ladaboy Alabama 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alabama
| Sujet: Figurine N° 12 : Erika (mister derek) Mar 22 Sep 2009 - 18:32 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Figurine N° 12 : Erika (mister derek) Lun 19 Oct 2009 - 13:59 | |
| Du grand art tout simplement, du MD quoi ! Un ptit frenchy en pole postion sur un concours international, moi je dis chapeau bas Monsieur ! Une HS pate fimo en self made, un socle très sympa, un thème reposant, c'est bien rendu Une copie sans fausse note et une première place bien mérité mon bon RV ! |
|
| |
ji-aille-jo
| Sujet: Re: Figurine N° 12 : Erika (mister derek) Lun 19 Oct 2009 - 16:23 | |
| pour le premier prix tres réussis juste une chose qui me chiffone la main dèrrière la tête ce ne serait pas une gauche?!! |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Figurine N° 12 : Erika (mister derek) Lun 19 Oct 2009 - 16:25 | |
| Bien vu !!! Bah alors MD ????? Qu'est-ce que c'est que ça ???? Le pouce devrait effectivement se retrouver en bas dans cette position...Argf....Je viens de me luxer le poignet en essayant la pose.... Mais bon, c'est tellement beau, que ce détail, on ne le voit même pas...
Dernière édition par ladaboy le Lun 19 Oct 2009 - 16:28, édité 1 fois |
|
| |
ji-aille-jo
| Sujet: Re: Figurine N° 12 : Erika (mister derek) Lun 19 Oct 2009 - 16:27 | |
| trop fort |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Figurine N° 12 : Erika (mister derek) Lun 19 Oct 2009 - 16:31 | |
| |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: Figurine N° 12 : Erika (mister derek) Lun 19 Oct 2009 - 16:51 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: Figurine N° 12 : Erika (mister derek) Lun 19 Oct 2009 - 16:53 | |
| |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: Figurine N° 12 : Erika (mister derek) Lun 19 Oct 2009 - 16:54 | |
| |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Figurine N° 12 : Erika (mister derek) Lun 19 Oct 2009 - 17:14 | |
| Très vite corrigé ça....... le petit Werner était tellemnt pressé d'ouvrir le colis de sa belle qu'il s'est coupé avec son couteau...... il a du mettre un petit bandage... et hop plus de main gauche...y a plus , on vois plus rien .. Superbe travail en tous les cas mon cher Derek, il faut bien s'imaginer le travail que représente la transformation des bras avec du Milliput plus la peinture de ceux ci avec la bonne couleur de carnation du coude. La position plus que naturelle et détendue et la bouille du pt'it blondin faite maison .........faut pas l'oublier ça !!!!! du Grand Grand Art . Il y en a qui doivent pas le voir aussi bien que moi , ça ..... hum !! New Kid on the Block: .... Mister , Mister Derek!!! '' The Derek way''!!! Encore mec , mets toi au boulot , c'est trop chouette. |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: Figurine N° 12 : Erika (mister derek) Lun 19 Oct 2009 - 17:17 | |
| Pour la petite info, la tête et les bras sont entiérement en pate fimo... alors date prévue de l'opération et greffe d'une main droite probablement pas avant ce soir... grrrrrrrrrr |
|
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: Figurine N° 12 : Erika (mister derek) Lun 19 Oct 2009 - 17:29 | |
| Oh le malheureux ...en neuro chirurgie dés ce soir....T'as d'jà le numéro de sa chambre d'hopital au p'tit Werner .... je vais lui envoyé des chocolats. Pauvre petit.....! |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: Figurine N° 12 : Erika (mister derek) Lun 19 Oct 2009 - 17:31 | |
| Opération en cours!... |
|
| |
ji-aille-jo
| Sujet: Re: Figurine N° 12 : Erika (mister derek) Lun 19 Oct 2009 - 18:38 | |
| moi je le laisserai tel qu'il est de 1 pour l'originalité et de deux pour avoir raffler le 1er prix avec son handicap |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: Figurine N° 12 : Erika (mister derek) Lun 19 Oct 2009 - 18:44 | |
| - ji-aille-jo a écrit:
- moi je le laisserai tel qu'il est de 1 pour l'originalité et de deux pour avoir raffler le 1er prix avec son handicap
La tu m'arraches le coeur!... non ça je peux pas non vraiment c'est impossible, il est déja opéré.. le mastic est en train de sécher!.. |
|
| |
ji-aille-jo
| Sujet: Re: Figurine N° 12 : Erika (mister derek) Lun 19 Oct 2009 - 18:49 | |
| ah bhin mince alors n'oublie pas de nous montrer si l'opération a réussi avec des photos doctor jeckill |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: Figurine N° 12 : Erika (mister derek) Lun 19 Oct 2009 - 18:51 | |
| |
|
| |
ji-aille-jo
| Sujet: Re: Figurine N° 12 : Erika (mister derek) Lun 19 Oct 2009 - 20:33 | |
| c'est toujours comme ca quand on devient une star bhin on a recours a la chirurgie mdr ca arrive a tous le monde les erreurs, le visage tu l'as peint a l'huile ou acrylique ?? |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: Figurine N° 12 : Erika (mister derek) Lun 19 Oct 2009 - 20:43 | |
| |
|
| |
JAP50
| Sujet: Re: Figurine N° 12 : Erika (mister derek) Lun 19 Oct 2009 - 20:50 | |
| un seul mot bravo mr |
|
| |
ji-aille-jo
| Sujet: Re: Figurine N° 12 : Erika (mister derek) Lun 19 Oct 2009 - 21:03 | |
| j'aimerais me lancer dans la peinture a l'huile
mais ma question c'est la peinture a l'huile il faut ou on peu la diluer avant de l'appliquer ??? |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: Figurine N° 12 : Erika (mister derek) Lun 19 Oct 2009 - 21:05 | |
| Moi je ne la dilue pas du tout.. |
|
| |
ji-aille-jo
| Sujet: Re: Figurine N° 12 : Erika (mister derek) Lun 19 Oct 2009 - 21:07 | |
| ok merci
j'éssayerai ta méthode et aussi celle de fog pour nuancer les teintes comme lui aussi peint a l'huile |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: Figurine N° 12 : Erika (mister derek) Lun 19 Oct 2009 - 21:15 | |
| Il n'y a pas de méthode meilleurs l'une que l'autre... finalement la meilleur méthode est la tienne, celle qui te convient le mieux et qui te donne un resultat qui te convient!.. |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: Figurine N° 12 : Erika (mister derek) Mar 20 Oct 2009 - 10:18 | |
| Je trouve très bien ton tutorial et je vais sans doute me lancer, ça me donnes envie ... Mais enfaite tu utilises à peine 4 tubes de sortes différentes si je comprend bien? Du blanc, du rouge, de la terre brulée (faut que je me fasse une liste pour voir dans un magaz) Mais je trouve que de la peinture "Van Gogh" et je ne connais pas du tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Figurine N° 12 : Erika (mister derek) | |
| |
|
| |
| Figurine N° 12 : Erika (mister derek) | |
|