Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Figurine N° 10 : Mort au combat (n.krooki)

4 participants
AuteurMessage
Alabama

Alabama

Figurine N° 10 : Mort au combat (n.krooki) Empty
MessageSujet: Figurine N° 10 : Mort au combat (n.krooki)   Figurine N° 10 : Mort au combat (n.krooki) EmptyJeu 17 Sep 2009 - 20:37

Figurine numéro 10

Figurine N° 10 : Mort au combat (n.krooki) Dsc02010

Figurine N° 10 : Mort au combat (n.krooki) Dsc02011

Figurine N° 10 : Mort au combat (n.krooki) Dsc02012

Figurine N° 10 : Mort au combat (n.krooki) Dsc02013

Revenir en haut Aller en bas
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Figurine N° 10 : Mort au combat (n.krooki)   Figurine N° 10 : Mort au combat (n.krooki) EmptyLun 19 Oct 2009 - 17:48

Ah, je vais être un peu dur : c'est pas celle que je préfére...
C'est un de tes premiers dio en extérieur ?
Il y a de l'imagination, j'ai pas vu souvent de soldat étendu sur le champ de bataille, il n'y a pas d'erreurs sur les équipements britannques, l'idée du casque allemand à côté du soldat est bonne...Mais...Ouille...La tu te dis, il ne va pas être très sympa...
Rassures toi, je ne suis pas comme ça, il y a du bon et du moins bon dans toutes les figurines même celle d'illustres maitres en la matière

La première photo : sympa ta terrasse ! drunken Tu vois ce que je veux dire ? L'oeil du spectateur regarde plus la terrasse que la figurine...Donc petit problème de cadrage (tu vois, c'est pas méchant !)
La 2eme photo : c'est celle que je préfère, on l'imageine sur une plage de débarquement, là le cadrage est bon ,il n' y a pas de problème d'echelle et tout de suite l'imaginaire du spectateur se met en branle
Photo n°3 , on reste dans la même ligne que la deux, l'imaginaire continue et on se plait à croire que sur cette plage, la lutte a dû être achanrné et sanglante => sanglante ? Et oui tiens, un ptit peu de sang ruisselant du côté droit me parait être une bonne idée...
Photo n° 4 : prise de trop haut à mon avis, il faut s'approcher de l'écran pour voir un peu mieux la fig, en revanche, l'idée de laisser les jambes dans un flaque est très bonne

Tu vois, c'est pas grand chose...Reprend quelques photos en faisant attention à tout ça et n'hésite pas à demander des conseils aux personnes averties en matière de photo ext (il y en a plein sur le forum)...

SAM

SAM

MessageSujet: Re: Figurine N° 10 : Mort au combat (n.krooki)   Figurine N° 10 : Mort au combat (n.krooki) EmptyMar 20 Oct 2009 - 12:20

Suis les conseils de Ladaboy et tu progresseras, Figurine N° 10 : Mort au combat (n.krooki) 752406 à toi y'a de l'idée dans ton dio et ton sujet Figurine N° 10 : Mort au combat (n.krooki) 793612

Dernière édition par SAM le Lun 26 Oct 2009 - 16:58, édité 1 fois
luger

luger

MessageSujet: Re: Figurine N° 10 : Mort au combat (n.krooki)   Figurine N° 10 : Mort au combat (n.krooki) EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:58

moi j'aime bien Figurine N° 10 : Mort au combat (n.krooki) 752406
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Figurine N° 10 : Mort au combat (n.krooki)   Figurine N° 10 : Mort au combat (n.krooki) Empty

Figurine N° 10 : Mort au combat (n.krooki)
Page 1 sur 1