Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Travail en cours - un autre para

+5
Natlin
MICK141
Sentinelle9cube
screaming eagles
dzcharly
9 participants
AuteurMessage
dzcharly

dzcharly

Travail en cours - un autre para Empty
MessageSujet: Travail en cours - un autre para   Travail en cours - un autre para EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:09

Bonjour,

Voici une autre réalisation faite pendant les vacances en collaboration et sur l'idée de mon fils.

Il s'agit d'un para de la 82ème....dont de nombreuses pièces restent à acheter pour le peaufiner et le terminer. Les bottes sont celles de SS que j'ai repeintes à la peinture acrylique.

J'ai essayé de le mettre sur une jambe mais je trouve ce premier essai peu concluant.

Le socle est également à terminer (mise d'herbes et mousses, flocage).

Dans l'attente de vos commentaires et suggestions.....

Travail en cours - un autre para 0000019vys
Travail en cours - un autre para 0000022nup
Travail en cours - un autre para 0000020m
Travail en cours - un autre para 0000023g
Travail en cours - un autre para 0000021f
Revenir en haut Aller en bas
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Travail en cours - un autre para   Travail en cours - un autre para EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:26

As-tu une idée de quand se déroule l'action ??? Car ton para fait un peu "tas de boue" je trouve. Après c'est une question de goûts Wink

Tu peux rajouter le drapeau sur la manche droite et enfoncer le casque un peu plus hand

Sinon, c'est correct, on a bien la silhouette du para de Normandie. L'action est bien restituée

hand hand
Sentinelle9cube

Sentinelle9cube

MessageSujet: Re: Travail en cours - un autre para   Travail en cours - un autre para EmptyVen 28 Aoû 2009 - 13:38

dzcharly a écrit:
Travail en cours - un autre para 0000022nup
[quote="screaming eagles"] Tu peux rajouter le drapeau sur la manche droite et enfoncer le casque un peu plus :hand[quote]

Shocked Drapeau déjà présent!!!... No lol! lol!

Autrement, c'est une bien belle fig, beau matos et les bottes SS (elles ne sont pas allemandes! rire ) rendent bien, excellent! Travail en cours - un autre para 752406
MICK141

MICK141

MessageSujet: Re: Travail en cours - un autre para   Travail en cours - un autre para EmptyVen 28 Aoû 2009 - 16:40

Tres jolie sauf la position de la main droite qui me choque un peau
dzcharly

dzcharly

MessageSujet: Re: Travail en cours - un autre para   Travail en cours - un autre para EmptyVen 28 Aoû 2009 - 18:56

Merci pour vos retours.
Je ne manquerai pas de vous fournir de nouvelles photos dès qu'il sera achevé.
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Travail en cours - un autre para   Travail en cours - un autre para EmptyVen 28 Aoû 2009 - 19:39

Erreurs d'inattention .... je vous pris de m'excusez Embarassed Embarassed
Natlin

Natlin

MessageSujet: Re: Travail en cours - un autre para   Travail en cours - un autre para EmptyVen 28 Aoû 2009 - 20:12

Avec quelle marque de peintures avez vous repeints les corcorans ? Sinon Travail en cours - un autre para 752406 et vivement la suite !
SAM

SAM

MessageSujet: Re: Travail en cours - un autre para   Travail en cours - un autre para EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:20

screaming eagles a écrit:
As-tu une idée de quand se déroule l'action ??? Car ton para fait un peu "tas de boue" je trouve. Après c'est une question de goûts Wink

T'y vas un peu fort là "TAS DE BOUE" affraid affraid Euh en général dans ces cas là on est jamais bien prorpre non scratch surtout dans le bocage Normand

Pour ma part je trouve que sa composition en jette mais bon comme tu dis les goûts et les couleurs

Travail en cours - un autre para 752406 à toi dzcharly belle oeuvre Travail en cours - un autre para 793612 Travail en cours - un autre para 511543 Travail en cours - un autre para 511543 Travail en cours - un autre para 511543
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: Travail en cours - un autre para   Travail en cours - un autre para EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:25

MICK141 a écrit:
Tres jolie sauf la position de la main droite qui me choque un peau

C'est vrai que la main droite et un peut éclater dans tous les sens o, dirai qu'il à un doigt de cassé.
lad

lad

MessageSujet: Re: Travail en cours - un autre para   Travail en cours - un autre para EmptyVen 28 Aoû 2009 - 21:47

Très beau para Travail en cours - un autre para 752406
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Travail en cours - un autre para   Travail en cours - un autre para EmptySam 29 Aoû 2009 - 7:26

SAM a écrit:
T'y vas un peu fort là "TAS DE BOUE" affraid affraid Euh en général dans ces cas là on est jamais bien prorpre non scratch surtout dans le bocage Normand
Exact ! Sauf qu'il n'a pas plu dans les premiers jours de l'invasion si je ne me trompe pas. Si l'action se déroule après : c'est du tout bon !! hand
C'était juste pour situer. Logiquement, il ne peut se retrouver aussi sale après 2 jours de combats au sec Wink Wink Wink
MICK141

MICK141

MessageSujet: Re: Travail en cours - un autre para   Travail en cours - un autre para EmptySam 29 Aoû 2009 - 10:36

je trouve cette figurine tres tres bien

bref pluie ou pas on s en moque !!!!! Rolling Eyes
mekces

mekces

MessageSujet: Re: Travail en cours - un autre para   Travail en cours - un autre para EmptySam 29 Aoû 2009 - 12:26

Super Para et belle position du bon boulot.

Travail en cours - un autre para 752406 Travail en cours - un autre para 752406

Travail en cours - un autre para 599252
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Travail en cours - un autre para   Travail en cours - un autre para Empty

Travail en cours - un autre para
Page 1 sur 1