| une autre version de corbin ( encore ) | |
|
+11lafoy matiascg pvt ugly arnoww2 lad exether_mega Likezewind ladaboy Cpt.Speirs chuck screaming eagles 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
screaming eagles
| Sujet: une autre version de corbin ( encore ) Mer 14 Mai 2008 - 19:05 | |
| 12 juin 1944, les soldats du 501° PIR de la 101° airborne progresse vers Carentan. La patrouille du Sergent John Walker est prise a partis par des tirs de mitrailleuse MG42 . Le sergent cours donc se mettre a couvert ... ( j'adore raconter des histoires ) place aux photos : La patrouille détruira finalement la MG42 et continuera sa progression vers Carentan ... @++ |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: une autre version de corbin ( encore ) Mer 14 Mai 2008 - 19:08 | |
| bravo
ps : le socle, c' est celui de garret white que tu as arrangé ? ( je vais faire pareil, je vais mettre des petits graviers ) |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: une autre version de corbin ( encore ) Mer 14 Mai 2008 - 19:10 | |
| parfaitement, l'imitation terre me plaisait pas donc colle et vrai terre et le tour est joué |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre version de corbin ( encore ) Mer 14 Mai 2008 - 19:51 | |
| Bravo belle présentation... Pour moi il est trop propre, mais bon j'suis le crado des figurines... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre version de corbin ( encore ) Mer 14 Mai 2008 - 19:52 | |
| Jolie figurine, mais il n'a que la tenue de Corbin ton para . Juste une question en ce qui concerne les poches renforcées de ton pantalon, tu mets les gros lacets en dessous des poches alors que d'autres les mettent sur les poches, pourquoi ce choix? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre version de corbin ( encore ) Mer 14 Mai 2008 - 20:17 | |
| tu devrais mettre les grades sur l épaules et ou est la musette sinin c ets cool |
|
| |
Cpt.Speirs
| Sujet: Re: une autre version de corbin ( encore ) Mer 14 Mai 2008 - 21:19 | |
| Simple et bien joué au niveau de la pose , j'adore |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: une autre version de corbin ( encore ) Mer 14 Mai 2008 - 21:24 | |
| Très sympa cette fig, belle pose, custom bien réalisé Chapeau à toi |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: une autre version de corbin ( encore ) Jeu 15 Mai 2008 - 7:28 | |
| Très belle pièce! Tu voudais pas essayer de fixer la figurine par le pied pour pouvoir enlever le tuteur? |
|
| |
exether_mega
| Sujet: Re: une autre version de corbin ( encore ) Jeu 15 Mai 2008 - 8:22 | |
| Chouette pose phil |
|
| |
lad
| Sujet: Re: une autre version de corbin ( encore ) Jeu 15 Mai 2008 - 8:43 | |
| BELLE FIGURINE ET BELLE POSE Peux tu non répondre concernant l'attaché des poches ? |
|
| |
chuck
| |
| |
arnoww2
| Sujet: Re: une autre version de corbin ( encore ) Jeu 15 Mai 2008 - 17:22 | |
| tu lui a mis quel insigne sur son casque, car on ne voit pas tres bien???? _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: une autre version de corbin ( encore ) Jeu 15 Mai 2008 - 17:24 | |
| hello everybody tout d'abord merci pour les conseil et les compliments donc pour les questions: les sangles de serrage sont d'abord sérré pour le saut mais après le saut, ces même poches se vide ( l'action se passe le 12 juin, soit 6 jours de combats après le saut ) donc la sangle elle ne suit pas le volume des poches, donc ........ elle tombe. Pour le tuteur, je voudrais bien, mais je sais pas trop comment faire et enfin pour la patine, je vais essayer la vraie boue, on verra bien . pour l'insigne : 501st régiement, 1° bataillon ... voili voilou @++ ps : désolé de répondre si tard mais j'étais en cour toute la journée |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: une autre version de corbin ( encore ) Jeu 15 Mai 2008 - 17:27 | |
| - screaming eagles a écrit:
- hello everybody
tout d'abord merci pour les conseil et les compliments
donc pour les questions: les sangles de serrage sont d'abord sérré pour le saut mais après le saut, ces même poches se vide ( l'action se passe le 12 juin, soit 6 jours de combats après le saut ) donc la sangle elle ne suit pas le volume des poches, donc ........ elle tombe.
Pour le tuteur, je voudrais bien, mais je sais pas trop comment faire
et enfin pour la patine, je vais essayer la vraie boue, on verra bien .
pour l'insigne : 501st régiement, 1° bataillon ...
voili voilou
@++
ps : désolé de répondre si tard mais j'étais en cour toute la journée je te posais la question, car on a du mal à distinguer l insigne, je pensais que tu avais mis celui du 506, voilà c'est tout... _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: une autre version de corbin ( encore ) Jeu 15 Mai 2008 - 17:32 | |
| - arnoww2 a écrit:
- je te posais la question, car on a du mal à distinguer l insigne, je pensais que tu avais mis celui du 506, voilà c'est tout...
pas de problème j'oubliais pour benlefive, la musette certains paras ( beaucoup ) la virai après quelque jours de combats, trop encombrante et pas pratique pour le combat. A l'époque, les gi's fesaient tout pour alléger leur équipement ... @++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre version de corbin ( encore ) Ven 16 Mai 2008 - 16:46 | |
| Sur plein de photo on les voyais avec pourtant |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: une autre version de corbin ( encore ) Ven 16 Mai 2008 - 17:56 | |
| oui mais ce sont des photos datant de peu de temps après le saut ... |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: une autre version de corbin ( encore ) Ven 16 Mai 2008 - 18:45 | |
| J'aime beaucoup !!! Bravo !!!
Attention : le brelage est a l'envers ??? le p'tites boucles devraient etre dessus, et non dessous ......
Sinon, epatant !!! tres belle figurine....et bien vu le p'tit socle amelioré !!! |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: une autre version de corbin ( encore ) Ven 16 Mai 2008 - 18:53 | |
| - Citation :
- Attention : le brelage est a l'envers ??? le p'tites boucles devraient etre dessus, et non dessous ......
disons qu'en faite il ne s'agit d'aucun brelage existant a l'époque, peut-être un m44 mais il faudrait le modifier .... merci pour les compliment |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: une autre version de corbin ( encore ) Ven 16 Mai 2008 - 19:37 | |
| - screaming eagles a écrit:
-
- Citation :
- Attention : le brelage est a l'envers ??? le p'tites boucles devraient etre dessus, et non dessous ......
disons qu'en faite il ne s'agit d'aucun brelage existant a l'époque, peut-être un m44 mais il faudrait le modifier ....
merci pour les compliment il vient d' ou ce brelage ( sinon, pour modifier le socle, je m' y mets bientot ) |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: une autre version de corbin ( encore ) Ven 16 Mai 2008 - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une autre version de corbin ( encore ) Ven 16 Mai 2008 - 20:20 | |
| carentan est peu de temps après le saut ok je sors |
|
| |
screaming eagles
| Sujet: Re: une autre version de corbin ( encore ) Sam 17 Mai 2008 - 6:38 | |
| il y a eu quand même 6 jours de combat entre le saut et carentan, dont, pour le 501° PIR, 2 jours de combats intensifs aux écluses de la barquette ... |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: une autre version de corbin ( encore ) Sam 17 Mai 2008 - 7:32 | |
| Fantastique |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une autre version de corbin ( encore ) | |
| |
|
| |