Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-47%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To à 89,99€
89.99 € 169.99 €
Voir le deal

une autre version de corbin ( encore )

+11
lafoy
matiascg
pvt ugly
arnoww2
lad
exether_mega
Likezewind
ladaboy
Cpt.Speirs
chuck
screaming eagles
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
screaming eagles

screaming eagles

une autre version de corbin ( encore ) Empty
MessageSujet: une autre version de corbin ( encore )   une autre version de corbin ( encore ) EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:05

12 juin 1944, les soldats du 501° PIR de la 101° airborne progresse vers Carentan. La patrouille du Sergent John Walker est prise a partis par des tirs de mitrailleuse MG42 affraid une autre version de corbin ( encore ) 447290 . Le sergent cours donc se mettre a couvert ... ( j'adore raconter des histoires rire )

place aux photos :

une autre version de corbin ( encore ) Dscf0027

une autre version de corbin ( encore ) Dscf0028

une autre version de corbin ( encore ) Dscf0029

La patrouille détruira finalement la MG42 et continuera sa progression vers Carentan ... dance

@++
Revenir en haut Aller en bas
chuck

chuck

MessageSujet: Re: une autre version de corbin ( encore )   une autre version de corbin ( encore ) EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:08

bravo

ps : le socle, c' est celui de garret white que tu as arrangé ? ( je vais faire pareil, je vais mettre des petits graviers )
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: une autre version de corbin ( encore )   une autre version de corbin ( encore ) EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:10

parfaitement, l'imitation terre me plaisait pas donc colle et vrai terre et le tour est joué lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une autre version de corbin ( encore )   une autre version de corbin ( encore ) EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:51

Bravo belle présentation...

Pour moi il est trop propre, mais bon j'suis le crado des figurines... lol!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une autre version de corbin ( encore )   une autre version de corbin ( encore ) EmptyMer 14 Mai 2008 - 19:52

Jolie figurine, mais il n'a que la tenue de Corbin ton para Very Happy .
Juste une question en ce qui concerne les poches renforcées de ton pantalon, tu mets les gros lacets en dessous des poches alors que d'autres les mettent sur les poches, pourquoi ce choix?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une autre version de corbin ( encore )   une autre version de corbin ( encore ) EmptyMer 14 Mai 2008 - 20:17

tu devrais mettre les grades sur l épaules et ou est la musette sinin c ets cool
Cpt.Speirs

Cpt.Speirs

MessageSujet: Re: une autre version de corbin ( encore )   une autre version de corbin ( encore ) EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:19

Simple et bien joué au niveau de la pose , j'adore cheers
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: une autre version de corbin ( encore )   une autre version de corbin ( encore ) EmptyMer 14 Mai 2008 - 21:24

Très sympa cette fig, belle pose, custom bien réalisé
Chapeau à toi une autre version de corbin ( encore ) 599252

Likezewind

Likezewind

MessageSujet: Re: une autre version de corbin ( encore )   une autre version de corbin ( encore ) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 7:28

Très belle pièce! love

Tu voudais pas essayer de fixer la figurine par le pied pour pouvoir enlever le tuteur?
exether_mega

exether_mega

MessageSujet: Re: une autre version de corbin ( encore )   une autre version de corbin ( encore ) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:22

Chouette pose cheers

phil
lad

lad

MessageSujet: Re: une autre version de corbin ( encore )   une autre version de corbin ( encore ) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 8:43

BELLE FIGURINE ET BELLE POSE
Peux tu non répondre concernant l'attaché des poches ?

hand
chuck

chuck

MessageSujet: Re: une autre version de corbin ( encore )   une autre version de corbin ( encore ) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 16:36

Benjamin a écrit:
Jolie figurine, mais il n'a que la tenue de Corbin ton para Very Happy .
Juste une question en ce qui concerne les poches renforcées de ton pantalon, tu mets les gros lacets en dessous des poches alors que d'autres les mettent sur les poches, pourquoi ce choix?
au fait, ses lacetes servaient a retenir les poches quand elles etaient remplies ( pour pas qu' elle se balance dans tous les sens et qu' elle se vide ou gene le para ) . Donc normalement, il faut les mettre sur les poches, mais il y a peut etre des photos d' époques ou on les voit sous les poches, je ne sais pas scratch
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: une autre version de corbin ( encore )   une autre version de corbin ( encore ) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:22

tu lui a mis quel insigne sur son casque, car on ne voit pas tres bien????

screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: une autre version de corbin ( encore )   une autre version de corbin ( encore ) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:24

hello everybody cheers

tout d'abord merci pour les conseil et les compliments flower

donc pour les questions:
les sangles de serrage sont d'abord sérré pour le saut mais après le saut, ces même poches se vide ( l'action se passe le 12 juin, soit 6 jours de combats après le saut ) donc la sangle elle ne suit pas le volume des poches, donc ........ elle tombe.

Pour le tuteur, je voudrais bien, mais je sais pas trop comment faire Wink

et enfin pour la patine, je vais essayer la vraie boue, on verra bien .

pour l'insigne : 501st régiement, 1° bataillon ...

voili voilou

@++

ps : désolé de répondre si tard mais j'étais en cour toute la journée Very Happy Very Happy Very Happy
arnoww2

arnoww2

MessageSujet: Re: une autre version de corbin ( encore )   une autre version de corbin ( encore ) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:27

screaming eagles a écrit:
hello everybody cheers

tout d'abord merci pour les conseil et les compliments flower

donc pour les questions:
les sangles de serrage sont d'abord sérré pour le saut mais après le saut, ces même poches se vide ( l'action se passe le 12 juin, soit 6 jours de combats après le saut ) donc la sangle elle ne suit pas le volume des poches, donc ........ elle tombe.

Pour le tuteur, je voudrais bien, mais je sais pas trop comment faire Wink

et enfin pour la patine, je vais essayer la vraie boue, on verra bien .

pour l'insigne : 501st régiement, 1° bataillon ...

voili voilou

@++

ps : désolé de répondre si tard mais j'étais en cour toute la journée Very Happy Very Happy Very Happy

je te posais la question, car on a du mal à distinguer l insigne, je pensais que tu avais mis celui du 506, voilà c'est tout...

screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: une autre version de corbin ( encore )   une autre version de corbin ( encore ) EmptyJeu 15 Mai 2008 - 17:32

arnoww2 a écrit:
je te posais la question, car on a du mal à distinguer l insigne, je pensais que tu avais mis celui du 506, voilà c'est tout...
pas de problème Wink Wink

j'oubliais pour benlefive, la musette certains paras ( beaucoup ) la virai après quelque jours de combats, trop encombrante et pas pratique pour le combat. A l'époque, les gi's fesaient tout pour alléger leur équipement ...

@++
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une autre version de corbin ( encore )   une autre version de corbin ( encore ) EmptyVen 16 Mai 2008 - 16:46

Sur plein de photo on les voyais avec pourtant
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: une autre version de corbin ( encore )   une autre version de corbin ( encore ) EmptyVen 16 Mai 2008 - 17:56

oui mais ce sont des photos datant de peu de temps après le saut ...
pvt ugly

pvt ugly

MessageSujet: Re: une autre version de corbin ( encore )   une autre version de corbin ( encore ) EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:45

J'aime beaucoup !!!
Bravo !!!

Attention : le brelage est a l'envers ??? le p'tites boucles devraient etre dessus, et non dessous ......

Sinon, epatant !!! tres belle figurine....et bien vu le p'tit socle amelioré !!!
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: une autre version de corbin ( encore )   une autre version de corbin ( encore ) EmptyVen 16 Mai 2008 - 18:53

Citation :
Attention : le brelage est a l'envers ??? le p'tites boucles devraient etre dessus, et non dessous ......
disons qu'en faite il ne s'agit d'aucun brelage existant a l'époque, peut-être un m44 mais il faudrait le modifier ....

merci pour les compliment
chuck

chuck

MessageSujet: Re: une autre version de corbin ( encore )   une autre version de corbin ( encore ) EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:37

screaming eagles a écrit:
Citation :
disons qu'en faite il ne s'agit d'aucun brelage existant a l'époque, peut-être un m44 mais il faudrait le modifier ....

merci pour les compliment
il vient d' ou ce brelage ( sinon, pour modifier le socle, je m' y mets bientot )
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: une autre version de corbin ( encore )   une autre version de corbin ( encore ) EmptyVen 16 Mai 2008 - 19:48

le brelage : corbin ....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: une autre version de corbin ( encore )   une autre version de corbin ( encore ) EmptyVen 16 Mai 2008 - 20:20

carentan est peu de temps après le saut ok je sors Laughing
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: une autre version de corbin ( encore )   une autre version de corbin ( encore ) EmptySam 17 Mai 2008 - 6:38

il y a eu quand même 6 jours de combat entre le saut et carentan, dont, pour le 501° PIR, 2 jours de combats intensifs aux écluses de la barquette ...
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg

MessageSujet: Re: une autre version de corbin ( encore )   une autre version de corbin ( encore ) EmptySam 17 Mai 2008 - 7:32

Fantastique hand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: une autre version de corbin ( encore )   une autre version de corbin ( encore ) Empty

une autre version de corbin ( encore )
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant