| un autre Capitaine d'Infanterie en 40! | |
|
+9opelien Reno64 arnoww2 locat merlinharley77 louv0778 MASQUE MIKE LD-Collection 13 participants |
Auteur | Message |
---|
LD-Collection
| Sujet: un autre Capitaine d'Infanterie en 40! Mer 2 Mai 2012 - 23:42 | |
| Salut les amis!! Allez, j'ai envie de faire un binôme du soir avec Franck! La composition est quasiment identique! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un autre Capitaine d'Infanterie en 40! Mer 2 Mai 2012 - 23:49 | |
| |
|
| |
MIKE
| Sujet: Re: un autre Capitaine d'Infanterie en 40! Jeu 3 Mai 2012 - 0:02 | |
| super |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Bonjour Mr LD-Collection Jeu 3 Mai 2012 - 6:39 | |
| Bonjour Mr LD-Collection Du Superbe Travail Non d'une PIPE!!! Bonne Journée MASQUE |
|
| |
louv0778
| |
| |
merlinharley77
| Sujet: Re: un autre Capitaine d'Infanterie en 40! Jeu 3 Mai 2012 - 10:16 | |
| Et bien je vois que les ''duos'' se forment......... il y a eu Léo et moi avec le pilote Luftwaffe en tenue fourée.......... il y a maintenant l'état major de Franck et Loïc. Ce qui tente à prouver nos envies et attentes............. les fabricants devraient s'en inspirer . Loïc, encore une superbe réalisation de ta part. Ici aussi on ressent bien le côté ''supérieur'' du grade et du personnage. Chose que je ressent peut-être encore d'avantage n'étant pas Français , c'est cette classe qu'avaient les officiers de l'époque (ww1 et ww2) tant dans les documentaires que dans vos créations. Pour moi cela semble être un héritage du passer historique de la France .Au même titre que certains officier Allemands (Prussiens ,Autrichiens) - sans vouloir faire de comparaison blessantes je le précise. Certains British également mais sous une autre forme , moins rigide je pense. Cette classe et ce côté traditionel doit ressortir lors de la création d'une figurine d'officier . Ce que vous faites admirablement dans cet exercice présent. Serge Merlinharley77. |
|
| |
locat
| |
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: un autre Capitaine d'Infanterie en 40! Jeu 3 Mai 2012 - 21:26 | |
| Salut les amis et merci pour vos commentaires! C'est vrai qu'on retrouve fréquemment des allures martiales chez les officiers du vieu continent qu'on ne retrouve pas forcément dans toutes les nations, c'est une sorte de tradition d'armées datant de plusieurs siècle qui pèse sur l'esprit collectif de tout à chacun je pense. |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: un autre Capitaine d'Infanterie en 40! Jeu 3 Mai 2012 - 21:30 | |
| tres tres sympa, bravo _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: un autre Capitaine d'Infanterie en 40! Jeu 3 Mai 2012 - 21:39 | |
| Salut LD,
La grande classe cette figurine. Superbe pièce de collection. Tout est nickel, tiré par quatre épingles cette officier. Je suis toujours impressionné et admiratif par ta grande maîtrise de mise en forme de tes figurines. Chapeau m'sieur. |
|
| |
opelien
| Sujet: Re: un autre Capitaine d'Infanterie en 40! Jeu 3 Mai 2012 - 22:02 | |
| Très belle pièce |
|
| |
Leo-58 Italie
| Sujet: Re: un autre Capitaine d'Infanterie en 40! Ven 4 Mai 2012 - 7:30 | |
| Une belle fig qui démontre originalitè et soin des details. LD! Un officier de grande classe! |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: un autre Capitaine d'Infanterie en 40! Ven 4 Mai 2012 - 9:25 | |
| Whoua, les pattes de col, le casque, la classe cet officier |
|
| |
HoruS
| |
| |
LD-Collection
| Sujet: Re: un autre Capitaine d'Infanterie en 40! Dim 6 Mai 2012 - 19:59 | |
| Salut tout le monde!! Merci merci, je vais bientôt relancer un roman photo sur la bataille de France mais j'ai encore pas mal de taf sur mes fantassins! |
|
| |
Bob M
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un autre Capitaine d'Infanterie en 40! | |
| |
|
| |
| un autre Capitaine d'Infanterie en 40! | |
|