| "The Camper's Paradaise" | |
|
+13JAP50 ji-aille-jo P.CLOSTER matiascg nick59 fog Barbarossa SAM MICK141 marc13fr bourache ladaboy vettius64 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vettius64 Italie
| Sujet: "The Camper's Paradaise" Mar 3 Fév 2009 - 11:02 | |
| Bonjour mes amis, je suis de retour au travail. Et pour la première fois au Vietnam du Sud... Ciao! HS Tony Burton Body DML modified Hands Hot Toys Helmet DID/Toy Soldier improved Flak vest Toy soldier improved Pants ACE Boots NLM Equipment Soldier Story/DML improved Necklaces, bracelets... scratch built M79 DML modified Skull Red Horse Vegetation from aquarium shop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "The Camper's Paradaise" Mar 3 Fév 2009 - 11:06 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: "The Camper's Paradaise" Mar 3 Fév 2009 - 11:09 | |
| |
|
| |
bourache
| Sujet: Re: "The Camper's Paradaise" Mar 3 Fév 2009 - 11:16 | |
| superbe ,magnifique |
|
| |
marc13fr
| Sujet: Re: "The Camper's Paradaise" Mar 3 Fév 2009 - 11:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "The Camper's Paradaise" Mar 3 Fév 2009 - 12:10 | |
| Il ne serait pas passé du côté du colonel Kurtz celui-la ? & Total Destroyed !!! il est géant ! |
|
| |
MICK141
| Sujet: Re: "The Camper's Paradaise" Mar 3 Fév 2009 - 12:45 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: "The Camper's Paradaise" Mar 3 Fév 2009 - 12:53 | |
| |
|
| |
Barbarossa
| Sujet: Re: "The Camper's Paradaise" Mar 3 Fév 2009 - 13:07 | |
| Superbe ! Mais la peinture du M79 , pas trop fan ... Je ne dit pas que cela n'a pas existé ( le conflit est si particulier ) , mais dans cette présentation , c'est vilain , ça gache un peu . La figurine est déjà assez exotique comme ça. |
|
| |
fog
| Sujet: Re: "The Camper's Paradaise" Mar 3 Fév 2009 - 13:31 | |
| Superbe figurine. Un décor fort bien fait.
Bravo Luca. |
|
| |
nick59
| Sujet: Re: "The Camper's Paradaise" Mar 3 Fév 2009 - 16:27 | |
| Wéééééééééé moi aussi je veux faire de la reconstitution militaria AVEC ma queue de cheval et mon look biker, un casque, une M16 et mes treillis habituels, bon pour le service le Nick Comme quoi rock et Vietnam font bon ménage question look!!!! Sans rire, je m'habille à 80% militaire tous les jours depuis la fin des années 70 (mélange de GI M43, casquette Panzer noire sans insigne , hein, faut pas abuser et docks ou bottes de saut para, parka et battledress camo etc...) Pas de complexe le Nick Même mon matos de guitariste est en cantine kaki (costaud pour les tournées) |
|
| |
vettius64 Italie
| Sujet: Re: "The Camper's Paradaise" Mar 3 Fév 2009 - 17:09 | |
| - Barbarossa a écrit:
- Superbe !
Mais la peinture du M79 , pas trop fan ... Je ne dit pas que cela n'a pas existé ( le conflit est si particulier ) , mais dans cette présentation , c'est vilain , ça gache un peu . La figurine est déjà assez exotique comme ça. Vous avez raison. Et je vous dis plus aussi: la scène entière est une caricature, une exaspération de la réalité. Une version romancée, dites-le! Elle est pleine d'éléments extrapolés de film comme "Apocalypse Now" et "Platoon". Un exemple ... Un grand merci à tous! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "The Camper's Paradaise" Mar 3 Fév 2009 - 17:16 | |
| |
|
| |
marc13fr
| Sujet: Re: "The Camper's Paradaise" Mar 3 Fév 2009 - 17:51 | |
| je le crois pas !!! mais c'est devenu un obsession ce " platoon " ( surtous une daube pareil .............lol !! ( je le fait expres c'est de la provoc mais pour rire ) ) |
|
| |
matiascg Espagne
| Sujet: Re: "The Camper's Paradaise" Mar 3 Fév 2009 - 19:02 | |
| |
|
| |
P.CLOSTER
| Sujet: Re: "The Camper's Paradaise" Mar 3 Fév 2009 - 19:02 | |
| une scenette géniale et où, effectivemnent, on retrouve tout "Apocalypse Now" !!! un grand travail d'imagination. |
|
| |
Barbarossa
| Sujet: Re: "The Camper's Paradaise" Mar 3 Fév 2009 - 22:01 | |
| Je me doute bien qu'il y a une photo pour prouver que cela est vrai , mais je me pense que certains clichés d'epoque ne sont pas si beaux que ça. Pour moi , le M79 aurait mieux présenté dans son bois naturel ( avec une patine à pleurer , sans doute aucun ! ) Ceci dit ( le 40 mm reste un détail ) , cette oeuvre est somptueuse et mérite le plus grand respect : - Originalité - Choix du conflit - Homme de couleur ( rare + les bras ! ) - Equipement ( + revue coquine ) - Décor et végétation à tomber . |
|
| |
vettius64 Italie
| Sujet: Re: "The Camper's Paradaise" Mer 4 Fév 2009 - 11:15 | |
| Merci beaucoup mes amis!!! |
|
| |
Barbarossa
| Sujet: Re: "The Camper's Paradaise" Mer 4 Fév 2009 - 12:32 | |
| |
|
| |
ji-aille-jo
| Sujet: Re: "The Camper's Paradaise" Mer 4 Fév 2009 - 16:33 | |
| |
|
| |
JAP50
| Sujet: Re: "The Camper's Paradaise" Mer 4 Fév 2009 - 21:21 | |
| |
|
| |
MICK141
| Sujet: Re: "The Camper's Paradaise" Mer 4 Fév 2009 - 22:13 | |
| bonsoir avec c est bras j adore ya t il un post ou un tuto pour cela? SVP |
|
| |
vettius64 Italie
| Sujet: Re: "The Camper's Paradaise" Jeu 5 Fév 2009 - 1:29 | |
| - MICK141 a écrit:
- bonsoir avec c est bras j adore ya t il un post ou un tuto pour cela?
SVP Malheureusement non, de quelque manière que je puisse vous montrer les trois passages fondamentaux... Après avoir réduit les volumes originaux du corps DML avec le Dremel, J'ai collé les membres supérieurs dans la dernière position, avec Attack avec le Milliput j'ai recouvert les bras et le corps (appliqué avec les doigts humides et douci avec un pinceau) Enfin j'ai aspergé avec l'aérographe, un fond d'acrylique color chocolat et j'ai créé les ombres avec des pigments en poussière (fixés ensuite avec les Dullcote aspergé avec l'aérographe) Merci beaucoup à tous vous! |
|
| |
SNIPER
| Sujet: Re: "The Camper's Paradaise" Jeu 5 Fév 2009 - 9:22 | |
| Un sacré boulot, pour un résultat splendide, tout y est, originalité, ambiance, patine, du grand art quoi !!! |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: "The Camper's Paradaise" Jeu 5 Fév 2009 - 9:31 | |
| Idem que sniper...Quelle méticulosité, quelle précision, quel talent...de l'Art à l'état pur... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "The Camper's Paradaise" | |
| |
|
| |
| "The Camper's Paradaise" | |
|