Sujet: Après la bataille, Acre 1191 Dim 25 Jan 2009 - 22:30
Projet inspiré par le superbe buste de Andrea Miniatures http://www.andrea-miniatures.com/market/AspsProductos/Detalle.asp?IdProductoDetalle=1323 Soldat Templier, d'après la figurine Ignite ''templar Marshal''. Le personnage est le journaliste de Guerre de Dragon, la ceinture d'armes est faite de vrai cuir. La côte de maille est peinte en noir et ensuite drybrushée avec la #11 de humbrol (Technique Egonzinc).
[img] [/img]
[img] [/img]
[img] [/img]
Invité Invité
Sujet: Re: Après la bataille, Acre 1191 Lun 26 Jan 2009 - 7:16
SUPERBES ! ... et "Carnot" en hospitalier, ça le fait bien !!!
Jack Aubrey
Sujet: Re: Après la bataille, Acre 1191 Lun 26 Jan 2009 - 10:03
superbe !! j'adore !! essaie de cacher tes articulations en l'entourant de cuir par ex.. ce qui se faisait à cette époque aux poignées !!
gizmo Canada
Sujet: Re: Après la bataille, Acre 1191 Lun 26 Jan 2009 - 18:05
Jack Aubrey a écrit:
superbe !! j'adore !! essaie de cacher tes articulations en l'entourant de cuir par ex.. ce qui se faisait à cette époque aux poignées !!
Très bonne idée . Je vais aussi lui mettre une ceinture de corde puisque qu'il a sa ceinture d'armes à la main (je n'aime pas sa tunique loose, ca le fait paraître gros)
gizmo Canada
Sujet: Re: Après la bataille, Acre 1191 Dim 1 Fév 2009 - 22:42
Mise-à-jour avec la ceinture de corde et les bracelets pour masquer les vilaines articulations des poignets. [img] [/img]
scarface
Sujet: Re: Après la bataille, Acre 1191 Dim 15 Nov 2009 - 9:07
bien joué il n'y a plus rien a redire figurine qualité extra si tu fait l'école "egonzinc" c'est que tu vise les sommet quand tu y sera dit -moi si il fait beau las-haut encore pour ton custom il est superbe
Darth Steff-Han
Sujet: Re: Après la bataille, Acre 1191 Ven 20 Nov 2009 - 18:05
J'aime beaucoup !!!!
La ceinture de corde rend vraiment bien ; où l'as-tu trouvé ?
Alessio2
Sujet: Re: Après la bataille, Acre 1191 Mar 25 Mar 2014 - 18:34
Superbes figurines!!!!
fabrizio Italie
Sujet: Re: Après la bataille, Acre 1191 Mar 25 Mar 2014 - 23:04
Très belle. Supprimerait la couture sur le poignet. Je ne peux pas voir toutes les photos.