| soldier story infranterie russe | |
|
+13ji-aille-jo Barbarossa SAM christophe77 Herbert Brauss pvt ugly Alabama yannick Marsouin ladaboy SNIPER marc13fr Jack Aubrey 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jack Aubrey
| Sujet: soldier story infranterie russe Lun 5 Jan 2009 - 0:20 | |
| |
|
| |
marc13fr
| Sujet: Re: soldier story infranterie russe Lun 5 Jan 2009 - 2:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
SNIPER
| Sujet: Re: soldier story infranterie russe Lun 5 Jan 2009 - 12:53 | |
| C'est beau, c'est très bien fait, c'est presque parfait, tiens!!!! on dirait presque du Dragon !!! |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: soldier story infranterie russe Lun 5 Jan 2009 - 12:55 | |
| Il péte ce fantassin ! La grosse claque...Si soldier story se met au WWII, on ne peut que se réjouir car ils vont nous gâter...Ce que j'aime chez ce fabricant au delà des accessoires et uniformes de qualité, c'est le réalisme des HS (preque pas besoin de rectouche peinture...Magique !) |
|
| |
SNIPER
| Sujet: Re: soldier story infranterie russe Lun 5 Jan 2009 - 13:04 | |
| - ladaboy a écrit:
- (.....)Ce que j'aime chez ce fabricant au delà des accessoires et uniformes de qualité, c'est le réalisme des HS
Heuuu, pardon si je passe pour un ignare mais qu'appelles-tu " HS" ?........(pour moi, jusqu'à présent ça voulait dire Hors Service. |
|
| |
marc13fr
| Sujet: Re: soldier story infranterie russe Lun 5 Jan 2009 - 13:12 | |
| head sculpt peut etre ??? |
|
| |
Marsouin
| Sujet: Re: soldier story infranterie russe Lun 5 Jan 2009 - 13:14 | |
| C'est cela. Il serait aussi simple d'écrire tête et ça ne prêterait pas à confusion. |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: soldier story infranterie russe Lun 5 Jan 2009 - 13:16 | |
| Il s'agit bien de Head scult et vous avez raison, j'écrirai tête dorénavant, c'est plus compréhensible |
|
| |
SNIPER
| Sujet: Re: soldier story infranterie russe Lun 5 Jan 2009 - 13:22 | |
| - marc13fr a écrit:
- head sculpt peut etre ???
AAAhhhh, Tête Sculptée alors....donc TS.............Donc, une Renault 5 TS, c'est une bagnole avec une tête (de delco ?) sculptée !!! .................................... |
|
| |
marc13fr
| Sujet: Re: soldier story infranterie russe Lun 5 Jan 2009 - 15:25 | |
| humour !! tjr humour !! je de mots ramoucho mais tu nous la refait plus sinon |
|
| |
SNIPER
| Sujet: Re: soldier story infranterie russe Lun 5 Jan 2009 - 16:36 | |
| .........pardon!... |
|
| |
yannick
| Sujet: Re: soldier story infranterie russe Lun 5 Jan 2009 - 17:23 | |
| pas mal du tout. il ressemble beaucoup à celui de Dragon mais en mieux. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: soldier story infranterie russe Lun 5 Jan 2009 - 18:04 | |
| Bonsoir,
honnêtement, appréciant peu cette nation, j'avoue que ce mannequin est remarquable.
Pourrais-tu nous dire si le casque ainsi que la pelle sont en métal? Les bottes sont-elles en cuir?
Très bien réalisé. (Jetez un oeil sur l'insigne du calot, il est d'une finesse). |
|
| |
Alabama
| Sujet: Re: soldier story infranterie russe Lun 5 Jan 2009 - 18:55 | |
| |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: soldier story infranterie russe Lun 5 Jan 2009 - 18:59 | |
| - Pat.2363872 a écrit:
honnêtement, appréciant peu cette nation, j'avoue que ce mannequin est remarquable. Très bien réalisé. (Jetez un oeil sur l'insigne du calot, il est d'une finesse). Exactement ce que je pense !!! C'est du beau, tres beau travail !!! Elle fait son p'tit effet !!! Ca donne envie d'en avoir 1/2 pour decliner la même base ( comme sur les photos ,en fait )... Mon 1er Ruski !!! Da !!! |
|
| |
Herbert Brauss
| Sujet: Re: soldier story infranterie russe Lun 5 Jan 2009 - 20:48 | |
| C'est la guerre des rouges entre soldier story et did.. la Dragon va avoir mal au c.. Derek |
|
| |
christophe77
| Sujet: Re: soldier story infranterie russe Lun 5 Jan 2009 - 20:51 | |
| C'est clair que là, les figurines Dragon font un peu misérable... |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: soldier story infranterie russe Mar 6 Jan 2009 - 13:05 | |
| Ouha trop de la boule en plus j'avais un rouski en projet trop bien et c'est prévu pour quand cette petite merveille |
|
| |
Barbarossa
| Sujet: Re: soldier story infranterie russe Mar 6 Jan 2009 - 16:16 | |
| Salut les copains ! Lequel choisir : celui DID ou Soldier Story ? Vos avis ? |
|
| |
ji-aille-jo
| Sujet: Re: soldier story infranterie russe Mar 6 Jan 2009 - 20:45 | |
| hé bien de mieux en mieux apres hottoys ( en moderne ) voici que Soldier Story si met
barbarossa il m'est difficile de choisir ils sont bien tous les deux ils ont chacun leur style |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: soldier story infranterie russe Mar 6 Jan 2009 - 21:41 | |
| Hé bien, de mon côté : un mixte des 2 en loose |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: soldier story infranterie russe Mer 7 Jan 2009 - 7:36 | |
| - ladaboy a écrit:
- Hé bien, de mon côté : un mixte des 2 en loose
x2 .... A froid ??? Me suis fait la même reflexion !!! Deux belles figs en tout cas .... |
|
| |
chuck
| Sujet: Re: soldier story infranterie russe Mer 7 Jan 2009 - 17:28 | |
| - Barbarossa a écrit:
- Salut les copains !
Lequel choisir : celui DID ou Soldier Story ? Vos avis ? je ne sais pas, quoique je penche un peu vers le did, parce qu' elle est plus complete, et elle sera peut etre moins cher . ça faisait quelque temps que je voulais commencer le russe mais je ne trouvais pas une figurine qui me satisfaisait, he ben la j' en ai deux d' un coup vous pensez que c' est une coÏncidence qu' elles se ressemble autant ? parce que elles sont sorties quasiment en meme temps, alors ça aurait ete dure de copier la premiere |
|
| |
Barbarossa
| Sujet: Re: soldier story infranterie russe Jeu 8 Jan 2009 - 13:31 | |
| Vous avez l'air de bien connaître les tarifs de Soldier Story ; je ne savais pas que cette marque était bien plus chère que la moyenne des autres ... Mais perso. , pour commencer un fantassin russe ( puisque j'avais déjà sollicité vos connaissances sur les figurines et les casques de l'Armée Rouge ) , celui-là me plait bien ... Il y aura forcément du loose , comme le mosin Ti-lite en snipe , et la trogne de Zaïtsev ( à peindre ... ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: soldier story infranterie russe | |
| |
|
| |
| soldier story infranterie russe | |
|