Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -14%
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 ...
Voir le deal
299.99 €

soldier story infranterie russe

+13
ji-aille-jo
Barbarossa
SAM
christophe77
Herbert Brauss
pvt ugly
Alabama
yannick
Marsouin
ladaboy
SNIPER
marc13fr
Jack Aubrey
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jack Aubrey

Jack Aubrey

soldier story infranterie russe Empty
MessageSujet: soldier story infranterie russe   soldier story infranterie russe EmptyLun 5 Jan 2009 - 0:20

soldier story infranterie russe Red_army_1
soldier story infranterie russe 1426
soldier story infranterie russe 1042
soldier story infranterie russe 81
Revenir en haut Aller en bas
marc13fr

marc13fr

MessageSujet: Re: soldier story infranterie russe   soldier story infranterie russe EmptyLun 5 Jan 2009 - 2:49

up up

quand je vous dit qu'il vont enterrer tous les autres fabriquants bowdown
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: soldier story infranterie russe   soldier story infranterie russe EmptyLun 5 Jan 2009 - 10:17

Shocked c'est vrai qu'il a l'air magnifique !! ... à cette vitesse là, Dragon ne sera plus qu'un souvenir ! rire
SNIPER

SNIPER

MessageSujet: Re: soldier story infranterie russe   soldier story infranterie russe EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:53

C'est beau, c'est très bien fait, c'est presque parfait, tiens!!!!

on dirait presque du Dragon !!!soldier story infranterie russe Tusors10
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: soldier story infranterie russe   soldier story infranterie russe EmptyLun 5 Jan 2009 - 12:55

Il péte ce fantassin ! La grosse claque...Si soldier story se met au WWII, on ne peut que se réjouir car ils vont nous gâter...Ce que j'aime chez ce fabricant au delà des accessoires et uniformes de qualité, c'est le réalisme des HS (preque pas besoin de rectouche peinture...Magique !)

SNIPER

SNIPER

MessageSujet: Re: soldier story infranterie russe   soldier story infranterie russe EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:04

ladaboy a écrit:
(.....)Ce que j'aime chez ce fabricant au delà des accessoires et uniformes de qualité, c'est le réalisme des HS

Embarassed Heuuu, pardon si je passe pour un ignare mais qu'appelles-tu "HS" ?........(pour moi, jusqu'à présent ça voulait dire Hors Service. scratch
marc13fr

marc13fr

MessageSujet: Re: soldier story infranterie russe   soldier story infranterie russe EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:12

head sculpt peut etre ???
Marsouin

Marsouin

MessageSujet: Re: soldier story infranterie russe   soldier story infranterie russe EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:14

C'est cela. Il serait aussi simple d'écrire tête et ça ne prêterait pas à confusion.
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: soldier story infranterie russe   soldier story infranterie russe EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:16

Il s'agit bien de Head scult et vous avez raison, j'écrirai tête dorénavant, c'est plus compréhensible

soldier story infranterie russe 599252

SNIPER

SNIPER

MessageSujet: Re: soldier story infranterie russe   soldier story infranterie russe EmptyLun 5 Jan 2009 - 13:22

marc13fr a écrit:
head sculpt peut etre ???

AAAhhhh, Tête Sculptée alors....donc TS.............Donc, une Renault 5 TS, c'est une bagnole avec une tête (de delco ?) sculptée !!! lol!

....................................soldier story infranterie russe Boulay10
marc13fr

marc13fr

MessageSujet: Re: soldier story infranterie russe   soldier story infranterie russe EmptyLun 5 Jan 2009 - 15:25

soldier story infranterie russe 752406
humour !! tjr humour !! je de mots ramoucho

mais tu nous la refait plus sinon soldier story infranterie russe 447290
SNIPER

SNIPER

MessageSujet: Re: soldier story infranterie russe   soldier story infranterie russe EmptyLun 5 Jan 2009 - 16:36

.........pardon!... Embarassed
yannick

MessageSujet: Re: soldier story infranterie russe   soldier story infranterie russe EmptyLun 5 Jan 2009 - 17:23

pas mal du tout.
il ressemble beaucoup à celui de Dragon mais en mieux.
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: soldier story infranterie russe   soldier story infranterie russe EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:04

Bonsoir,

honnêtement, appréciant peu cette nation,
j'avoue que ce mannequin est remarquable.

Pourrais-tu nous dire si le casque ainsi que la pelle sont en métal?
Les bottes sont-elles en cuir?

Très bien réalisé.
(Jetez un oeil sur l'insigne du calot, il est d'une finesse).
Alabama

Alabama

MessageSujet: Re: soldier story infranterie russe   soldier story infranterie russe EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:55

Bonne nouvelle...mais je préfère presque celui de DID :
https://actionfigures.1fr1.net/did-f34/soviet-infantry-t6132.htm
pvt ugly

pvt ugly

MessageSujet: Re: soldier story infranterie russe   soldier story infranterie russe EmptyLun 5 Jan 2009 - 18:59

Pat.2363872 a écrit:

honnêtement, appréciant peu cette nation,
j'avoue que ce mannequin est remarquable.
Très bien réalisé.
(Jetez un oeil sur l'insigne du calot, il est d'une finesse).

Exactement ce que je pense !!! C'est du beau, tres beau travail !!!

Elle fait son p'tit effet !!! Ca donne envie d'en avoir 1/2 pour decliner la même base ( comme sur les photos ,en fait )...

Mon 1er Ruski !!! Da !!!
Herbert Brauss

Herbert Brauss

MessageSujet: Re: soldier story infranterie russe   soldier story infranterie russe EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:48

soldier story infranterie russe 89964 C'est la guerre des rouges entre soldier story et did.. la Dragon va avoir mal au c.. soldier story infranterie russe 89964
Derek
christophe77

christophe77

MessageSujet: Re: soldier story infranterie russe   soldier story infranterie russe EmptyLun 5 Jan 2009 - 20:51

C'est clair que là, les figurines Dragon font un peu misérable...

lol!
SAM

SAM

MessageSujet: Re: soldier story infranterie russe   soldier story infranterie russe EmptyMar 6 Jan 2009 - 13:05

Ouha trop de la boule en plus j'avais un rouski en projet trop bien et c'est prévu pour quand cette petite merveille
Barbarossa

Barbarossa

MessageSujet: Re: soldier story infranterie russe   soldier story infranterie russe EmptyMar 6 Jan 2009 - 16:16

Salut les copains !
Lequel choisir : celui DID ou Soldier Story ? Vos avis ?
ji-aille-jo

ji-aille-jo

MessageSujet: Re: soldier story infranterie russe   soldier story infranterie russe EmptyMar 6 Jan 2009 - 20:45

hé bien de mieux en mieux apres hottoys ( en moderne ) voici que Soldier Story si met

barbarossa il m'est difficile de choisir ils sont bien tous les deux ils ont chacun leur style
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: soldier story infranterie russe   soldier story infranterie russe EmptyMar 6 Jan 2009 - 21:41

Hé bien, de mon côté : un mixte des 2 en loose

pvt ugly

pvt ugly

MessageSujet: Re: soldier story infranterie russe   soldier story infranterie russe EmptyMer 7 Jan 2009 - 7:36

ladaboy a écrit:
Hé bien, de mon côté : un mixte des 2 en loose

x2 .... A froid ??? Me suis fait la même reflexion !!!
Deux belles figs en tout cas ....
chuck

chuck

MessageSujet: Re: soldier story infranterie russe   soldier story infranterie russe EmptyMer 7 Jan 2009 - 17:28

Barbarossa a écrit:
Salut les copains !
Lequel choisir : celui DID ou Soldier Story ? Vos avis ?
je ne sais pas, quoique je penche un peu vers le did, parce qu' elle est plus complete, et elle sera peut etre moins cher . ça faisait quelque temps que je voulais commencer le russe mais je ne trouvais pas une figurine qui me satisfaisait, he ben la j' en ai deux d' un coup lol!
vous pensez que c' est une coÏncidence qu' elles se ressemble autant ? parce que elles sont sorties quasiment en meme temps, alors ça aurait ete dure de copier la premiere scratch
Barbarossa

Barbarossa

MessageSujet: Re: soldier story infranterie russe   soldier story infranterie russe EmptyJeu 8 Jan 2009 - 13:31

Vous avez l'air de bien connaître les tarifs de Soldier Story ;
je ne savais pas que cette marque était bien plus chère que la moyenne des autres study ...
Mais perso. , pour commencer un fantassin russe ( puisque j'avais déjà sollicité vos connaissances sur les figurines et les casques de l'Armée Rouge ) , celui-là me plait bien ...
Il y aura forcément du loose , comme le mosin Ti-lite en snipe , et la trogne de Zaïtsev ( à peindre pale ... )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: soldier story infranterie russe   soldier story infranterie russe Empty

soldier story infranterie russe
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant