alors la chasuble cela me permet de faire don camillo ou n'importe quel curé de 1800 au concile vatican 2.. et le zombie, un mort sur le pont d'un bateau
Invité Invité
Sujet: Re: dead figure Jeu 4 Déc 2008 - 14:14
...Ou alors un curé à la libération qui a fait pas mal de choses pas trop jolies sous l'occupation allemande...
fog
Sujet: Re: dead figure Jeu 4 Déc 2008 - 14:17
bob a écrit:
...Ou alors un curé à la libération qui a fait pas mal de choses pas trop jolies sous l'occupation allemande...
Comme pour les autres corps de métiers, il y en avaient de chaque coté. Celui-ci se situe en 2221.... Soit 280 ans d'écart.
Invité Invité
Sujet: Re: dead figure Jeu 4 Déc 2008 - 14:23
fog a écrit:
bob a écrit:
Comme pour les autres corps de métiers, il y en avaient de chaque coté. Celui-ci se situe en 2221.... Soit 280 ans d'écart.
Amen...
ladaboy
Sujet: Re: dead figure Jeu 4 Déc 2008 - 14:47
Whaou il est effrayant celui là...
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
LaurentB
Sujet: Re: dead figure Jeu 4 Déc 2008 - 19:20
C'est un personnage issu d'un film d'horreur ??
yannick
Sujet: Re: dead figure Ven 5 Déc 2008 - 8:44
on peut en faire un "gueule cassée" 1914-1918.....
Moi j'en ferai un Officier SS qui c'est fait choper en fuyant les Bolchéviques grâce à la soutane que lui à prêté son amant curé (il sont pédés comme des phoques tous le deux) de la paroisse de son village natal en Bavière. Heu j'ai dis un truc pas correct ? Désolé...
Arioch
Sujet: Re: dead figure Ven 5 Déc 2008 - 11:59
Faut arrêter de poster des photos comme ça, Jack Aubrey !
Moi j'en ferai un Officier SS qui c'est fait choper en fuyant les Bolchéviques grâce à la soutane que lui à prêté son amant curé (il sont pédés comme des phoques tous le deux) de la paroisse de son village natal en Bavière. Heu j'ai dis un truc pas correct ? Désolé...