Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ma version de Peter Keyes, figure de BBI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Ma version de Peter Keyes, figure de BBI Empty
MessageSujet: Ma version de Peter Keyes, figure de BBI   Ma version de Peter Keyes, figure de BBI EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:19

Bon, après beaucoup de temps, nous tournons les parcourues.

Je crois que tous connaissez déjà cette figure et peu peux vous commenter d'elle, tout est original et l'unique que je lui ai fait est enguarrarlo un peu et la base.
Pour moi une grande figure et quand mon épouse me l'offre pour mon anniversaire réagissez comme un petit enfant de l'illusion et de l'appétit qu'un ténia de l'avoir.
Bon je n'ai la langue bien pendue plus.
J'espère qu'il vous plaît

Ma version de Peter Keyes, figure de BBI DSCF3730Small

Ma version de Peter Keyes, figure de BBI DSCF3731Small Ma version de Peter Keyes, figure de BBI DSCF3732Small

Ma version de Peter Keyes, figure de BBI DSCF3733Small Ma version de Peter Keyes, figure de BBI DSCF3734Small

Ma version de Peter Keyes, figure de BBI DSCF3735Small Ma version de Peter Keyes, figure de BBI DSCF3737Small

Ma version de Peter Keyes, figure de BBI DSCF3738Small Ma version de Peter Keyes, figure de BBI DSCF3739Small

Ma version de Peter Keyes, figure de BBI DSCF3740Small Ma version de Peter Keyes, figure de BBI DSCF3741Small

Ma version de Peter Keyes, figure de BBI DSCF3742Small Ma version de Peter Keyes, figure de BBI DSCF3743Small

Ma version de Peter Keyes, figure de BBI DSCF3745Small Ma version de Peter Keyes, figure de BBI DSCF3751Small

Ma version de Peter Keyes, figure de BBI DSCF3752Small Ma version de Peter Keyes, figure de BBI DSCF3756Small

Ma version de Peter Keyes, figure de BBI DSCF3758Small Ma version de Peter Keyes, figure de BBI DSCF3765Small
Revenir en haut Aller en bas
arnoww2

arnoww2



Ma version de Peter Keyes, figure de BBI Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Peter Keyes, figure de BBI   Ma version de Peter Keyes, figure de BBI EmptyVen 15 Fév 2008 - 19:42

j aime vraiment beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAS

SAS



Ma version de Peter Keyes, figure de BBI Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Peter Keyes, figure de BBI   Ma version de Peter Keyes, figure de BBI EmptyVen 15 Fév 2008 - 20:03

Superbe !
Moi j'ai celle ci mais sans socle Very Happy

Ma version de Peter Keyes, figure de BBI Dscn0210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma version de Peter Keyes, figure de BBI Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Peter Keyes, figure de BBI   Ma version de Peter Keyes, figure de BBI EmptyVen 15 Fév 2008 - 22:07

Très belles pièces cheers
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Ma version de Peter Keyes, figure de BBI Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Peter Keyes, figure de BBI   Ma version de Peter Keyes, figure de BBI EmptySam 16 Fév 2008 - 10:47

Trés belle pose tout comme la figurine BRAVO dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ma version de Peter Keyes, figure de BBI Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Peter Keyes, figure de BBI   Ma version de Peter Keyes, figure de BBI EmptySam 16 Fév 2008 - 14:00

bowdown bowdown bowdown
Comment as tu fait pour ton socle??
Revenir en haut Aller en bas
matiascg
Espagne
Espagne
matiascg



Ma version de Peter Keyes, figure de BBI Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Peter Keyes, figure de BBI   Ma version de Peter Keyes, figure de BBI EmptyMar 19 Fév 2008 - 19:05

Didic a écrit:
bowdown bowdown bowdown
Comment as tu fait pour ton socle??

Il pardonne par mon français : demandes-tu comme j'ai fait ou que c'est la base ?
Revenir en haut Aller en bas
jbcat
Espagne
Espagne
jbcat



Ma version de Peter Keyes, figure de BBI Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Peter Keyes, figure de BBI   Ma version de Peter Keyes, figure de BBI EmptyDim 24 Fév 2008 - 16:25

Tres belle pose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma version de Peter Keyes, figure de BBI Empty
MessageSujet: Re: Ma version de Peter Keyes, figure de BBI   Ma version de Peter Keyes, figure de BBI Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma version de Peter Keyes, figure de BBI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Version" Cap.Miller "
» Mariya de chez Facepool figure
» MY VERSION OF THE MILLER-HS-FROM L.B.
» Fallujah version.
» Pvt 79th US Div. ( Version 2 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: WW2 ALLIES-
Sauter vers: