Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arioch

Arioch



Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ? Empty
MessageSujet: Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ?   Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:34

Hello,

tout est dans le titre.

J'aimerais bien orienter ma collection vers des figurines Star Wars, Terminator, Indiana Jones, Rambo, Alien, Predator, etc.

Un fabricant comme SideShow donne pas mal dans la figurine de ce type mais savez-vous s'il existe des boutiques sur Paris (avec lien internet, ce serait super) qui vendent des figurines SideShow ?

Un magazine d'enfer comme Dixième Planète donnait pas mal d'infos à ce sujet mais vu qu'il ne parait plus depuis le début de l'année, la figurine de proders est devenue une sacrée vache maigre je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ?   Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:42

va faire un tour chez www.lulu-berlu.com tu devrais trouver ton bonheur dance dance dance
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch



Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ?   Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 10:54

SAM a écrit:
va faire un tour chez www.lulu-berlu.com tu devrais trouver ton bonheur dance dance dance
Je connais cette adresse

C'est là que j'ai eu le malheur d'acheter certains de mes Action Joe.

"Malheur", parce qu'ils sont vraiment hors de prix.

Merci quand même pour ton lien, Sam Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ? 599252
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB

LaurentB



Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ?   Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:00

Je connais ce magasin, c'est vrai qu'il est vraiment hors de prix, mais il y a des trésors à découvrire pour ceux qui ont les moyens. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch



Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ?   Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:06

LaurentB a écrit:
Je connais ce magasin, c'est vrai qu'il est vraiment hors de prix, mais il y a des trésors à découvrire pour ceux qui ont les moyens. affraid

C'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ?   Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 11:51

il est pas mal en effet mais cher !!



par contre la rue au dessus, il y a le magasin " histoire et collection " et là; il y a du 1/6 !! cheers
et aprix abordable.
par contre c est beaucoup de la marque dragon

en plus, vous avez toutes la documentions à porté de main !!

et il y a aussi juste a côté le magasin " OVERLORD " pour ceux qui ofnt le militaria et aussi " USMC " pour ceux qui connaisnet pas...
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ?   Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ? EmptyJeu 30 Oct 2008 - 16:42

Ah ça c'est sur c'est cher chez eux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fab[H]Mace

Fab[H]Mace



Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ?   Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ? EmptyMer 25 Mar 2009 - 12:12

Mmh... Je fais remonter ce topic pour répondre à la recherche de LaurentB, qui aura peut-être, entre-temps, trouvé son bonheur.

En fait, Franck, "Armes et Collections" (C'est le nom de la boutique Wink ) ne fait plus de 1/6ème ou très peu.
J'y ai fait un saut, vers le mois de septembre dernier, et j'ai eu la mauvaise surprise de voir qu'il ne leur restait presque rien en figurines 12 pouces.
De plus, sachant ce que cherche LaurentB, je crois qu'il ne l'aurait pas trouvé, dans cette boutique.
En effet, "Armes et Collections" ne faisait essentiellement que du Militaria.

Pour trouver ce que tu cherches, Laurent, je te conseille la boutique Album, surtout celle située à l'angle du boulevard St Germain et de la rue St Jacques, dans le 5ème arrondissement (métro Cluny-La Sorbonne).
Il y a aussi Pulp's, située en face d'Album, au 82 boulevard St Germain.

Il y a aussi, dans le 15ème arrondissement, la boutique Dékoninck (Désolé, pas de lien pour celle-ci Embarassed ), située rue de la Croix Nivert (au n°36, si ma mémoire est bonne). La station de métro la plus proche est Cambronne.
Pour y aller, après être sorti du métro (vers la gauche), tu traverses la rue de Cambronne, puis tu passes sous une sorte de voute, entre un hôtel et un magasin, et tu remontes la rue de la Croix Nivert.
La boutique Dékoninck se trouve quasiment en face d'un magasin de journaux.

Tu y trouveras, à coup sûr, ton bonheur, en figurines Sideshow, puisqu'il y a du Star Wars, du Terminator, du X-Files, de La Planète des Singes et plein d'autres choses.

Je connaissais bien cette boutique. J'y étais même un très bon client, mais depuis que le propriétaire a changé, j'avoue que le courant passe moins.
Et puis, comme j'y allais essentiellement pour acheter des comics et que j'ai arrêté d'en collectionner, je n'ai plus trop de raisons d'y aller. Rolling Eyes

Quoi qu'il en soit, j'espère que ces adresses te seront utiles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch



Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ?   Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ? EmptyMar 31 Mar 2009 - 11:15

Lt. Fab a écrit:
Quoi qu'il en soit, j'espère que ces adresses te seront utiles. Wink

Merci pour ces liens mais psssssittttt, moi c'est Arioch, pas Laurentb

hand
Revenir en haut Aller en bas
Fab[H]Mace

Fab[H]Mace



Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ?   Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ? EmptyJeu 2 Avr 2009 - 14:13

Arioch a écrit:
(...) moi c'est Arioch, pas Laurentb
Oups, désolé... Embarassed
Des fois, j'ai vraiment pas les yeux en face des trous. drink lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ? Empty
MessageSujet: Re: Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ?   Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boutiques sur Paris sur des figurines de cinéma ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS BRULE T-IL ?
» Nach Paris!
» le long de la Roubaix Paris
» La bourse ou la vie !? (Paris - mai 1758)
» Arnehm en banlieu de Paris...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: RECHERCHES - INFORMATIONS 1/6 :: NOUVEAUTE - PREVIEW - CRITIQUES DES ACQUEREURS :: SIDESHOW-
Sauter vers: