| Arnehm en banlieu de Paris... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Arnehm en banlieu de Paris... Sam 30 Juin 2007 - 22:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnehm en banlieu de Paris... Sam 30 Juin 2007 - 22:47 | |
| Merci ! Passionnant ! Je vais m'en mordre les doigts de ne pas être monter à Versailles, moi ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnehm en banlieu de Paris... Sam 30 Juin 2007 - 22:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnehm en banlieu de Paris... Sam 30 Juin 2007 - 22:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnehm en banlieu de Paris... Sam 30 Juin 2007 - 23:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnehm en banlieu de Paris... Dim 1 Juil 2007 - 13:19 | |
| J'ai le vue a Fanasix 2007 a Versailles Tres Bien! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnehm en banlieu de Paris... Dim 1 Juil 2007 - 14:17 | |
| je chipotte .....quelqe peu mais le soldat allemand en photo 7.....j'ai peur qu'il y ai un petite erreur sur le camouflage la vareuse est un camouflage SS le pantalon est un camouflage heer voire italien reprenez mo si je me trompe............... Le tout est cependant magnifique, j'ai l'impression de me visionner le film SUPER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnehm en banlieu de Paris... Dim 1 Juil 2007 - 16:56 | |
| - Steph31 a écrit:
- je chipotte .....quelque peu mais le soldat allemand en photo 7.....j'ai peur qu'il y ai un petite erreur sur le camouflage
la vareuse est un camouflage SS le pantalon est un camouflage heer voire italien
reprenez moi si je me trompe............... Pas d'erreur Le pantalon est bien réalisé à partir de tissu camouflé italien et la vareuse est bien une veste SS à petits pois. Cela n'est pas du tout choquant. Les allemands ont récupéré de nombreux coupons de tissus camouflés italiens et s'en sont servis. Les unités du 1er SS panzerkorps en Normandie notamment avaient beaucoup d'effets réalisés avec ce type de tissu. Cela s'observe sur pas mal de photos d'époque Merci pour les commentaires! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnehm en banlieu de Paris... Dim 1 Juil 2007 - 17:42 | |
| Les bérets sont en tissu ? Jolis ! J'en ai vu chez un boutiquier, mais j'ai cru que le prix était la référence !! |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: Arnehm en banlieu de Paris... Dim 1 Juil 2007 - 18:00 | |
| Très joli diorama, c'est cool d'avoir pris ces plans rapprochés, car je remarque des détails que j'ai pas vu lorsque j'étais planté devant... merci!
Dernière édition par le Dim 1 Juil 2007 - 21:28, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnehm en banlieu de Paris... Dim 1 Juil 2007 - 20:09 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnehm en banlieu de Paris... Dim 1 Juil 2007 - 23:47 | |
| - MisterOi a écrit:
- Les bérets sont en tissu ? Jolis ! J'en ai vu chez un boutiquier, mais j'ai cru que le prix était la référence !!
C'est pour ça qu'on achète à l'étranger, les prix ne sont pas les mêmes et c'est valable pour tout!!! - Gebirgs a écrit:
- Très joli diorama, c'est cool d'avoir pris ces plans rapprochés, car je remarque des détails que j'ai pas vu lorsque j'étais planté devant... merci!
C'est le but, et on essaye à chaque fois de créer des petites interactions entres les différentes figurines pour accroître le mouvement et le réalisme!! - bob a écrit:
- Très beau diorama!
Un très bel hommage! bravo !
En passant: Un diaporama d'Arnhem avant guerre : https://www.dailymotion.com/relevance/search/a+bridge+too+far/video/x1ts2z_arnhem-19001930_travel
Bien sûr "Le" Film...je ne m'en lasse jamais! https://www.youtube.com/watch?v=DKDPX8PEiVk Merci Bob pour les commentaires et pour les liens |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Arnehm en banlieu de Paris... Lun 2 Juil 2007 - 10:10 | |
| Très beau diorama! Visa du vivant et très beau!!!! Un très bel hommage! bravo ! |
|
| |
lefevret
| Sujet: Re: Arnehm en banlieu de Paris... Lun 2 Juil 2007 - 18:12 | |
| Magnifiques photos. J'étais au Fanasix, m'ai j'avoues que je ne m'étais pas arrêté à autant de détails. Trés belle réalisation, et je vous plains lorsqu'il a fallu démonter tout cela. Merci encore pour ces photos |
|
| |
tiger Espagne
| Sujet: Re: Arnehm en banlieu de Paris... Mar 3 Juil 2007 - 10:34 | |
| superbe diorama!!!! |
|
| |
Grunf Italie
| Sujet: Re: Arnehm en banlieu de Paris... Jeu 5 Juil 2007 - 21:53 | |
| Très beau diorama!!!!!
Massimo |
|