Sujet: d'autres photos pour ceux qui hésitent.. IRONMAN Sam 11 Oct 2008 - 21:15
qui hésitent sur les fig d'Iron man
Arioch
Sujet: Re: d'autres photos pour ceux qui hésitent.. IRONMAN Lun 13 Oct 2008 - 9:08
C'est vrai que c'est magnifique.
Mais sorti de ça, Ironman et moi, ça fait 30.000, j'ai d'autres héros que je préfère largement...
C'était bien tenté
Jack Aubrey
Sujet: Re: d'autres photos pour ceux qui hésitent.. IRONMAN Lun 13 Oct 2008 - 12:44
Arioch a écrit:
C'est vrai que c'est magnifique. Mais sorti de ça, Ironman et moi, ça fait 30.000, j'ai d'autres héros que je préfère largement...
et qui sont ils??
SAM
Sujet: Re: d'autres photos pour ceux qui hésitent.. IRONMAN Lun 13 Oct 2008 - 12:56
Jack Aubrey a écrit:
Arioch a écrit:
C'est vrai que c'est magnifique. Mais sorti de ça, Ironman et moi, ça fait 30.000, j'ai d'autres héros que je préfère largement...
et qui sont ils??
OUI OUI
Arioch
Sujet: Re: d'autres photos pour ceux qui hésitent.. IRONMAN Lun 13 Oct 2008 - 13:14
Jack Aubrey a écrit:
et qui sont ils??
Je suis plus sensible avec Spiderman, Batman, Hulk, Thor qu'avec Ironman
SAM a écrit:
OUI OUI
Hin hin... Et en langage clair, tu voulais dire quoi au juste ?
SAM
Sujet: Re: d'autres photos pour ceux qui hésitent.. IRONMAN Lun 13 Oct 2008 - 13:42
Arioch a écrit:
Jack Aubrey a écrit:
et qui sont ils??
Je suis plus sensible avec Spiderman, Batman, Hulk, Thor qu'avec Ironman
SAM a écrit:
OUI OUI
Hin hin... Et en langage clair, tu voulais dire quoi au juste ?
Ben OUI OUI
Invité Invité
Sujet: Re: d'autres photos pour ceux qui hésitent.. IRONMAN Lun 13 Oct 2008 - 13:46
haaaaan il est beau
Arioch
Sujet: Re: d'autres photos pour ceux qui hésitent.. IRONMAN Lun 13 Oct 2008 - 13:57
SAM a écrit:
Ben OUI OUI
Je crois avoir repéré un
Et un joli en plus
Alabama
Sujet: Re: d'autres photos pour ceux qui hésitent.. IRONMAN Lun 13 Oct 2008 - 14:22
Quelqu'un parle de moi?
SAM
Sujet: Re: d'autres photos pour ceux qui hésitent.. IRONMAN Lun 13 Oct 2008 - 17:12
Arioch a écrit:
SAM a écrit:
Ben OUI OUI
Je crois avoir repéré un
Et un joli en plus
Darth Steff-Han
Sujet: Re: d'autres photos pour ceux qui hésitent.. IRONMAN Ven 17 Oct 2008 - 19:23
Superbes pièces.
Je crois que je vais craquer sur les trois ...
Jack Aubrey
Sujet: Re: d'autres photos pour ceux qui hésitent.. IRONMAN Ven 17 Oct 2008 - 19:42
Darth Steff-Han a écrit:
Superbes pièces.
malgre les photos à part la MarkIII j'ai pas encore craqué !! réserve toi pour Ironmonger je te dis... et puis pour Ironman 2 tu auras la aquaarmor et la stealth armor les proto concept se proménent sur le net en dessin, et la war machine aussi ..
Darth Steff-Han
Sujet: Re: d'autres photos pour ceux qui hésitent.. IRONMAN Ven 17 Oct 2008 - 20:50
Jack Aubrey a écrit:
Darth Steff-Han a écrit:
Superbes pièces.
malgre les photos à part la MarkIII j'ai pas encore craqué !! réserve toi pour Ironmonger je te dis... et puis pour Ironman 2 tu auras la aquaarmor et la stealth armor les proto concept se proménent sur le net en dessin, et la war machine aussi ..
Arrêtes !!!!!!!!!!! Tu me tues !!!!!!!!!!!!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: d'autres photos pour ceux qui hésitent.. IRONMAN