Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Transfert des photos

+2
ladaboy
Saint Clair
6 participants
AuteurMessage
Saint Clair

Saint Clair

Transfert des photos Empty
MessageSujet: Transfert des photos   Transfert des photos EmptyMar 26 Avr 2016 - 22:22

Le compte à rebours a commencé. J'en veux pour preuve le fait que deux des candidats inscrits m'ont déjà transmis leurs photos.
A ce stade, quelques précisions s'imposent.

Tout d'abord, voici l'adresse mail vers laquelle vous pouvez transférer vos photos :
germanshepherd@orange.fr

Celles-ci, par contre, ne seront pas immédiatement mises en ligne.
Elles seront présentées à partir du mois de juin, dans leur ordre d'arrivée, dans le plus parfait anonymat de leur auteur.

Je rappelle, selon le souhait réitéré par l'un des membres du jury, que parmi les quatre ou cinq photos présentées, doit obligatoirement figurer au moins une photo de l'ensemble de la figurine ou du diorama.

Si l'oeuvre présentée comprend, soit un animal (cheval par exemple) ou un véhicule (moto par exemple), l'appréciation comme la notation du jury porteront sur l'ensemble et pas seulement sur la figurine.
L'exercice est donc d'autant plus périlleux. Rolling Eyes

Merci à tous les inscrits et à ceux qui vont nous rejoindre prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Saint Clair

Saint Clair

MessageSujet: Re: Transfert des photos   Transfert des photos EmptyJeu 26 Mai 2016 - 10:00

Bonjour à tous !
Un des membres du jury m'a demandé de ne pas attendre trop longtemps avant de publier les premières photos.
Je vais donc, dès ce week-end, envoyer sur notre site celles que j'ai déjà en ma possession. Very Happy
ladaboy

ladaboy

MessageSujet: Re: Transfert des photos   Transfert des photos EmptyJeu 26 Mai 2016 - 15:08

cool !

Saint Clair

Saint Clair

MessageSujet: Quelques precisions   Transfert des photos EmptyDim 29 Mai 2016 - 8:56

Le jury, auquel je m'associe, ne souhaite pas que des commentaires soient faits lors de la parution des photos.
Cela paraît normal dans la mesure où, s'agissant d''un concours, la plus parfaite neutralité doit être respectée jusqu'à la décision du jury.
Ensuite, chaque candidat pourra poster librement, dans la rubrique correspondant à la période choisie, sa figurine ou son diorama. Chacun pourra, alors, y aller de ses commentaires.
Merci de votre compréhension.
Saint Clair

Saint Clair

MessageSujet: Re: Transfert des photos   Transfert des photos EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:13

Certains candidats m'ont fait part du fait que leur travail n'est pas encore achevé et qu'il est fort possible qu'ils ne puissent pas poster leurs photos avant le 30 juin prochain.
Cela ne présente pas de difficulté si ce n'est que, si l'envoi se fait en cours de soirée, il se peut que je ne transfère les photos qu'en début de matinée du 1er juillet.
Je ferai tout mon possible pour que le jury en ait rapidement connaissance.
Le jury aura jusqu'au 7 juillet pour prendre sa décision. Il peut le faire avant cette date si son choix s'opère plus rapidement. Les trois membres qui le composent prendront le temps qui leur sera nécessaire pour juger en toute sérénité.
Enfin, comme le règlement le préconise, vous pourrez, à partir du 11 juillet, poster vos photos sur notre forum, bien sûr, mais sur tout autre site ou forum de votre choix.

MASQUE

MASQUE

MessageSujet: Re: Transfert des photos   Transfert des photos EmptyMer 22 Juin 2016 - 18:22

cheers cheers Messieurs Les MODÉRATEURS cheers cheers

C'Est PARFAIT, Comme Les Bocaux!! rire rire

hand hand Wink Wink up up

Transfert des photos 599252 Transfert des photos 599252 MASQUE Transfert des photos 599252 Transfert des photos 599252
egonzinc
USA
USA
egonzinc

MessageSujet: A couple of questions   Transfert des photos EmptyDim 26 Juin 2016 - 1:58

When in the instructions of the contest it says one or two figures, does it mean you can enter two entries, or only one entry that might have two figures?
Also can the figure or figures be photographed on a natural background ir do they have to be photo graphed with a solid studio style background?

Hopefully this is the correct place for questions.

E
red Dragon

red Dragon

MessageSujet: Re: Transfert des photos   Transfert des photos EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:02

egonzinc a écrit:
When in the instructions of the contest it says one or two figures, does it mean you can enter two entries, or only one entry that might have two figures?
Also can the figure or figures be photographed on a natural background ir do they have to be photo graphed with a solid studio style background?

Hopefully this is the correct place for questions.

E

A single input with (normally max 2 figures) neutral background and not in nature and no photo montage !!

hand my friend
egonzinc
USA
USA
egonzinc

MessageSujet: Re: Transfert des photos   Transfert des photos EmptyDim 26 Juin 2016 - 20:26

ok
I just sent the images and have to do them again.

Regards
E

UPDATE* Just sent the new images, please ignore the first group of images taken outdoor.

E
Saint Clair

Saint Clair

MessageSujet: Re: Transfert des photos   Transfert des photos EmptyDim 26 Juin 2016 - 23:37

No problem, egonzinc, I ignore the first photos.
Tomorrow morning, I post your photos dance Transfert des photos 599252
egonzinc
USA
USA
egonzinc

MessageSujet: Re: Transfert des photos   Transfert des photos EmptyLun 27 Juin 2016 - 0:37

Thx!
Transfert des photos 340488

E
French1-6

French1-6

MessageSujet: Re: Transfert des photos   Transfert des photos EmptyLun 27 Juin 2016 - 17:27

Bah y a de bien jolis travaux et de bonnes idées pour ce concours !!! Chapeau les participants... Vous pouvez être fière les modos...
Si il n'y a pas d'autres travaux postés d'ici le 30 et qui pourraient me faire changer d'avis, moi j'ai mon coup de coeur en bleu !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Transfert des photos   Transfert des photos Empty

Transfert des photos
Page 1 sur 1