| IRONMAN | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jack Aubrey
| Sujet: IRONMAN Lun 5 Mai 2008 - 14:50 | |
| si vous avez aimé le film ou comme moi depuis enfant vous adoriez ce héros de BD.. avec Wolverine c'est mon préféré. viens de sortir 30 cm soit 1/6 : une scène à faire en afghanistan pour le challenge 2008 pour les collectionneurs : http://marvellegends.net/IronMan/
Dernière édition par Jack Aubrey le Mar 13 Mai 2008 - 19:11, édité 1 fois |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: IRONMAN Lun 5 Mai 2008 - 18:23 | |
| La grande classe....... |
|
| |
Jack Aubrey
| Sujet: Re: IRONMAN Mar 13 Mai 2008 - 19:09 | |
| j'ai une info pour les fans du film, HoT toys a acheté la license donc devrait incessament sous peu sortir les figurines au 1/6 du film. En espèrant que les différentes armures soient fidèles au film car la mark 3 de ce debut de post faite par hasbro je crois, elle lui manque bcps de détails !! |
|
| |
Darth Steff-Han
| Sujet: Re: IRONMAN Sam 24 Mai 2008 - 1:08 | |
| Aurais-tu un comparatif de taille et de proportion des membres à côté d'un 12-inch Dragon ou autre ??? |
|
| |
Jack Aubrey
| Sujet: Re: IRONMAN Mar 3 Juin 2008 - 11:15 | |
| non j'ai pas mais.. attend ce que Hot Toys va faire vu qu'ils ont acheté la license (ces gars ont les moyens car la license marvel cela doit pas être donnée). vu ce que Hot Toys va faire pour Batman Dark Knight et ce qu'il font pour AppleSeed.. j'imagine une piéce magnifique d'iron Man et s'ils vont jusqu'au bout de la démarche on pourra s'offrir les armures MARk 1,2, et 3 + le méchant... moi j'attend HT |
|
| |
Darth Steff-Han
| Sujet: Re: IRONMAN Mar 3 Juin 2008 - 19:25 | |
| - Jack Aubrey a écrit:
- non j'ai pas mais.. attend ce que Hot Toys va faire vu qu'ils ont acheté la license (ces gars ont les moyens car la license marvel cela doit pas être donnée).
vu ce que Hot Toys va faire pour Batman Dark Knight et ce qu'il font pour AppleSeed.. j'imagine une piéce magnifique d'iron Man et s'ils vont jusqu'au bout de la démarche on pourra s'offrir les armures MARk 1,2, et 3 + le méchant... moi j'attend HT C'est exactement ce que je viens de découvrir et c'est exactement ce que je viens de me dire ; mais c'est pas le même prix (ni la même finition). Sauf que j'ai déjà acheté le jouet ; mais je connais quelqu'un qui le cherche pour son fils. |
|
| |
Jack Aubrey
| Sujet: Re: IRONMAN Jeu 19 Juin 2008 - 17:57 | |
| et voilà en avant première ma future acquisition dès sa sortie.. Sortie prévue chez Hot toys: |
|
| |
Darth Steff-Han
| Sujet: Re: IRONMAN Jeu 19 Juin 2008 - 19:00 | |
| D'où sortent tes photos ???
C'est une superbe prod en vue !!!!! |
|
| |
Jack Aubrey
| |
| |
Darth Steff-Han
| Sujet: Re: IRONMAN Lun 21 Juil 2008 - 14:03 | |
| Il va être terrible !!!!!!!!!!!!! |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: IRONMAN Lun 21 Juil 2008 - 19:25 | |
| une tuerie cet Iron man |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: IRONMAN Lun 21 Juil 2008 - 23:13 | |
| T'as prevu de l'acheter Jack ??? ( Les photos sont de plus en plus allechantes )
Oui : il va etre terrib' celui la ...... |
|
| |
Jack Aubrey
| Sujet: Re: IRONMAN Mar 22 Juil 2008 - 1:48 | |
| - ugly a écrit:
- T'as prevu de l'acheter Jack ???
( Les photos sont de plus en plus allechantes )
Oui : il va etre terrib' celui la ...... Octobre c'est pas loin de Décembre... et Décembre c'est Noel !!! à moins que je sois sage et ne m'éparpille pas et j'attend patiemment le super beret vert du week of heroes 2008 de toy soldier !! .. et puis il y a l'hélico.. le truc c'est qu'ironman en plein mileu de mes seals cela va faire tache.. même si à l'origine tony stark crea la MarkI non pas pour échapper aux talibans mais pour fuir le vietcong !! |
|
| |
Jack Aubrey
| Sujet: Re: IRONMAN Mer 23 Juil 2008 - 10:28 | |
| |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: IRONMAN Mer 23 Juil 2008 - 10:58 | |
| Hé ben y'en a qui s'embête pas joyeux noel alors le visage de Tony à l'air super bien fait, comme je disais une vraie tuerie cet Iron Man |
|
| |
Marsouin
| Sujet: Re: IRONMAN Mer 23 Juil 2008 - 13:12 | |
| Très belle pièce en effet, mais j'ai bien peur que le prix soit à la hauteur du sujet. |
|
| |
Darth Steff-Han
| Sujet: Re: IRONMAN Mer 23 Juil 2008 - 15:40 | |
| Je vais craquer moi-aussi !!! > C'est normal, c'est mon univers de prédilection ... |
|
| |
Jack Aubrey
| Sujet: Re: IRONMAN Mer 23 Juil 2008 - 16:22 | |
| - Marsouin a écrit:
- Très belle pièce en effet, mais j'ai bien peur que le prix soit à la hauteur du sujet.
prix prévu 160 dollars.. tu le trouves déjà en préco à env 90 euro |
|
| |
Darth Steff-Han
| Sujet: Re: IRONMAN Mer 23 Juil 2008 - 16:36 | |
| - Jack Aubrey a écrit:
- Marsouin a écrit:
- Très belle pièce en effet, mais j'ai bien peur que le prix soit à la hauteur du sujet.
prix prévu 160 dollars.. tu le trouves déjà en préco à env 90 euro J'ai bien envie de trouver un fournisseur français. |
|
| |
Jack Aubrey
| |
| |
lad
| Sujet: Re: IRONMAN Dim 30 Nov 2008 - 9:58 | |
| Il n y a plus qu à faire une bonne patine et les impacts des balles pour faire l une des scènes culte du film (on la voit dans la bande annonce du DVD !)....mais faut oser se lancer dans la patine sans se louper !!!!!! |
|
| |
Jack Aubrey
| Sujet: Re: IRONMAN Dim 30 Nov 2008 - 10:23 | |
| déjà refaire la peinture... en tout cas sur le proto de hot toys il faisait pas peind comme une carosserie de voiture par contre sur les dernières photos que j'ai posté oui !! à voir quelle version sortira en boite !!! |
|
| |
Jack Aubrey
| Sujet: Re: IRONMAN Lun 5 Jan 2009 - 18:26 | |
| dernière info pour ceux qui sont comme moi dans l'attente de la MarkIII, Hot toys sort l'ironman MarkIII avant le nouvel an chinois donc avant le 26 Janvier le packaging : |
|
| |
Jack Aubrey
| Sujet: Re: IRONMAN Jeu 15 Jan 2009 - 11:44 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRONMAN | |
| |
|
| |