Sentinelle9cube
| Sujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster Mar 5 Jan 2010 - 4:03 | |
| - snoopy a écrit:
- Belle réalisation sentinelle. Par contre, si tu dois en créer un nouveau, fais attention car ce n'est plus ce modèle ci qui est en dotation mais celui avec camera et micro accroché au dessous de la poignée. Si tu veux je te scanne la fiche technique avec les photos. En tout cas bravo, et j'ai hâte de voir ton flash.
Juste pour info, le Taser que j'ai créé date de son arrivée en France vers 2000/2002! Merci pour l'aide, mais en fait, j'en ai un au ceinturon tous les jours! (Je suis collègue, comme mentionné dans mon profil, et en plus un petit con de Sous-Baloche! Je suis habilité à tout ce qui concerne la VP : tonfa, télésco, flashball, Taser, DMP, MP7, cougar, etc.) Voilà, si tu as des questions n'hésite pas! Le nouveau Taser n'est qu'un projet pour l'instant, vu tous les détails à réaliser!! Le flash, bientôt... |
|
snoopy
| Sujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster Mar 5 Jan 2010 - 16:59 | |
| Ahaha mon dieu un sous baloch multi habilité . Désole sous brigadier, veuillez accepter mes plates excuses. . Si tu fais plusieurs flashs, je suis preneur. |
|
scarface
| Sujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster Mar 5 Jan 2010 - 20:02 | |
| pour ça c'est pas dur tu vas sur l'autoroute a 240km et tu repasse plusieurs fois t'en a autant que tu veut |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster | |
| |
|