Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Création d'un TAZER X 26 avec son holster

+5
1 rpima
Likezewind
SAM
Neptune
Sentinelle9cube
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sentinelle9cube

Sentinelle9cube

Création d'un TAZER X 26 avec son holster Empty
MessageSujet: Création d'un TAZER X 26 avec son holster   Création d'un TAZER X 26 avec son holster EmptyVen 27 Juin 2008 - 13:24

Bonjour, Création d'un TAZER X 26 avec son holster 599252

Enfin des petites photos de mon semblant de TAZER X26 et son holster.

Création d'un TAZER X 26 avec son holster I144621_TAZERX26.01

Création d'un TAZER X 26 avec son holster I144641_tazerx26.02

Création d'un TAZER X 26 avec son holster I144644_TAZERX26.03

Voilà mon petit bricolage.

A bientôt,bier
Revenir en haut Aller en bas
Neptune

Neptune

MessageSujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster   Création d'un TAZER X 26 avec son holster EmptyVen 27 Juin 2008 - 17:49

Ha enfin le voilà !!!!
Il est très bien fait ton TAZER, excellent !!!

Bravo l'artiste ! Wink
SAM

SAM

MessageSujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster   Création d'un TAZER X 26 avec son holster EmptyVen 27 Juin 2008 - 19:07

attention au voltage Création d'un TAZER X 26 avec son holster 775678 bien fait ton TAZZ Création d'un TAZER X 26 avec son holster 447290 Création d'un TAZER X 26 avec son holster 447290
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster   Création d'un TAZER X 26 avec son holster EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:34

cheers cheers cheers
Sentinelle9cube

Sentinelle9cube

MessageSujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster   Création d'un TAZER X 26 avec son holster EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:55

Merci bien les gars...Embarassed

Voici une photo montrant trois étapes de ma réalisation à partir d'un morceau de plastique de récup. eureka

Création d'un TAZER X 26 avec son holster I145243_RalisationTAZER

Mais bon, je ne suis pas encore satisfait car je n'ai pas encore trouvé le moyen de réaliser une cartouche amovible pour faire encore plus réaliste!

A quand un fabricant de TAZER au 1/6 ou même un porte clé TAZER quasi à l'échelle... Mais bon je rève :sleep:

A bientôt Création d'un TAZER X 26 avec son holster 599252
Likezewind

Likezewind

MessageSujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster   Création d'un TAZER X 26 avec son holster EmptyVen 27 Juin 2008 - 22:58

C'est peut-être le flash mais on dirait que ton TAZER brille? tu as utilisé une peinture à l'huile? scratch

Sinon à part ça, je le trouve réussi Very Happy
Sentinelle9cube

Sentinelle9cube

MessageSujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster   Création d'un TAZER X 26 avec son holster EmptyVen 27 Juin 2008 - 23:31

Kanji a écrit:
C'est peut-être le flash mais on dirait que ton TAZER brille? tu as utilisé une peinture à l'huile? scratch

Sinon à part ça, je le trouve réussi Very Happy

En fait, j'ai utilisé une peinture mat donc non brillante, mais il est vrai qu'avec le flash ca brille fortement... scratch

Encore merci Création d'un TAZER X 26 avec son holster 599252
1 rpima

1 rpima

MessageSujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster   Création d'un TAZER X 26 avec son holster EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:22

sentinelle9cube je n'arrive à voir aucune de vos photos y a il une manip à faire
scarface

scarface

MessageSujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster   Création d'un TAZER X 26 avec son holster EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:27

idem je vois rien????? scratch
screaming eagles

screaming eagles

MessageSujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster   Création d'un TAZER X 26 avec son holster EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:30

Les images ne sont plus visibles car le post à (je crois) plus de 1 ans et demi... Il faudrait que l'auteur repost les photos si vous voulez les voir Wink
scarface

scarface

MessageSujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster   Création d'un TAZER X 26 avec son holster EmptyDim 3 Jan 2010 - 11:33

a ok j'avais pas vus la date merci aigle hurlant
Sentinelle9cube

Sentinelle9cube

MessageSujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster   Création d'un TAZER X 26 avec son holster EmptyDim 3 Jan 2010 - 12:27

Une bonne partie des photos mises dans des posts ont disparu et ce depuis un bon moment! Suspect
Je remet donc les petites photos qui avaient disparues!! cheers
1ère phase de fabrication :Création d'un TAZER X 26 avec son holster K3aqs2i10vk9l1ccne-realisation_tazer
Aspect général :Création d'un TAZER X 26 avec son holster Ivvdfti5s0d2hblubr-tazer_x26_03
Vue d'ensemble :Création d'un TAZER X 26 avec son holster L7t3muir3qa3i38t22-tazer_x26_02
Dans son holster :Création d'un TAZER X 26 avec son holster Lbbb8fmbpigsmsc9th-tazer_x26_01

Je vais en réaliser un nouveau qui je l'espère sera plus réaliste que cette première ébauche! pale
J'avais fait des très gros plans donc on voit tous les défauts et le flash de mon appareil donne une brillance qui n'est pas présente en réalité!! scratch
scarface

scarface

MessageSujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster   Création d'un TAZER X 26 avec son holster EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:10

c'est deja pas mal du tout sentinelle mais ce genre d'arme c'est futuriste tu l'as fabriqués pour quoi au juste????
1 rpima

1 rpima

MessageSujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster   Création d'un TAZER X 26 avec son holster EmptyDim 3 Jan 2010 - 13:34

merci bocou très belle création peu de gens y ont pensé
Sentinelle9cube

Sentinelle9cube

MessageSujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster   Création d'un TAZER X 26 avec son holster EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:14

scarface a écrit:
c'est deja pas mal du tout sentinelle mais ce genre d'arme c'est futuriste tu l'as fabriqués pour quoi au juste????
Un petit exemple de ma collection :
Création d'un TAZER X 26 avec son holster Jubnjlh93pixisetby-raid_cyno__01
Voilà! Wink
scarface

scarface

MessageSujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster   Création d'un TAZER X 26 avec son holster EmptyDim 3 Jan 2010 - 14:40

ok donc ça existe deja c'est pas un genre de pistolet qui lache des décharge electrique ???(ps)pas mal du tout ta figurine maitre chien love
Sentinelle9cube

Sentinelle9cube

MessageSujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster   Création d'un TAZER X 26 avec son holster EmptyLun 4 Jan 2010 - 3:58

Merci SCARFACE!! cheers
Pour le taser X26, je ne sais pas comment cela se passe en BELGIQUE, mais c'est bien une arme réelle et actuelle, elle est classée en 4 ème catégorie d'arme en France. Il tire effectivement deux sondes électriques à quelques mètres de distance! affraid
Création d'un TAZER X 26 avec son holster Kd3cgejygnoijr27it-taser1_thumbnail

Le taser est utilisé par la Police (Nationale et certaines Municipales!), la Gendarmerie, et d'autres administrations, ce depuis quelques années dèjà (3/4 ans environ).

Il existe une polémique autour de l'utilisation (à outrance) de cette arme par les forces de l'ordre aux USA!! No

En France, tout va bien, ceux qui en sont dotés peuvent encore l'utiliser (dans le cadre de la légitime défense ou de l'état de nécessité!) et moi le premier, pour l'instant!! Création d'un TAZER X 26 avec son holster 340488
mangin62fr

mangin62fr

MessageSujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster   Création d'un TAZER X 26 avec son holster EmptyLun 4 Jan 2010 - 8:05

Bravo c'est sympa le mini-tazer. Encore quelques retouches et tu pourras t'en mouler quelques uns en résine ! Après faudra te lancer dans le Flash ou le Cougar, je ne crois pas que ça existe au 1/6.
Sentinelle9cube

Sentinelle9cube

MessageSujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster   Création d'un TAZER X 26 avec son holster EmptyLun 4 Jan 2010 - 11:54

Pour le Flashball, j'en ai déjà réalisé un mais je n'ai pas encore mis de photo sur le forum! Embarassed
Parce que je suis en train de réaliser un fonctinnaire de BAC en tenue de maintien de l'ordre (les TASER et FLASHBALL feront partie de son équipement tout simplement!) Wink
mangin62fr

mangin62fr

MessageSujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster   Création d'un TAZER X 26 avec son holster EmptyLun 4 Jan 2010 - 14:58

Salut bonne idée. Tu vas faire l'ancienne combi BAC ou la nouvelle ? Ou alors BAC civile avec juste le brassard ?
scarface

scarface

MessageSujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster   Création d'un TAZER X 26 avec son holster EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:00

alors bac civil ou bac poubelle??????la question est posé bon je vous laisse y a une infirmiére qui m'cherche affraid
mangin62fr

mangin62fr

MessageSujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster   Création d'un TAZER X 26 avec son holster EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:04

Non mais dis donc Scarface avec ton BAC Poubelle, je m'en vais me plaindre au Seigneur Vador si tu continue ! Création d'un TAZER X 26 avec son holster Lol

Demande-toi plutôt si ce sera BAC Secteur ou BAC Arrondissement ??? Ou alors BAC province ? Et dans ce cas, BAC locale ou BAC Dép ?? Tu vois qu'il y a le choix chez nous Wink
scarface

scarface

MessageSujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster   Création d'un TAZER X 26 avec son holster EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:08

je sais la réponse est bac a sable lol!
snoopy

snoopy

MessageSujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster   Création d'un TAZER X 26 avec son holster EmptyLun 4 Jan 2010 - 15:45

Belle réalisation sentinelle. Par contre, si tu dois en créer un nouveau, fais attention car ce n'est plus ce modèle ci qui est en dotation mais celui avec camera et micro accroché au dessous de la poignée. Si tu veux je te scanne la fiche technique avec les photos. En tout cas bravo, et j'ai hâte de voir ton flash.
scarface

scarface

MessageSujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster   Création d'un TAZER X 26 avec son holster EmptyLun 4 Jan 2010 - 17:05

ah bon sentinelle tu a fait flash gordon en 1/6????
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Création d'un TAZER X 26 avec son holster   Création d'un TAZER X 26 avec son holster Empty

Création d'un TAZER X 26 avec son holster
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant