| 1808 : El Molinos del Rey : ♫♪ au prêt de ma blonde !!! ♫♪ | |
|
+10SAM fabrizio sixaddict arnoww2 screaming eagles ltnkzn francky08 MASQUE red Dragon ladaboy 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1808 : El Molinos del Rey : ♫♪ au prêt de ma blonde !!! ♫♪ Ven 8 Nov 2013 - 14:10 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: 1808 : El Molinos del Rey : ♫♪ au prêt de ma blonde !!! ♫♪ Ven 8 Nov 2013 - 14:49 | |
| Ben moi je dis Monsieur Franck Superbe figurine avec un socle sobre comme je les aime ! Magnifique travail de scratch l'homme au cheveux mi longs ! Et dire que presque tout est home made ! wow je dis chapeau Francky le beatnik !! Je crois bien que c'est une de mes préférées celle là !!! Mais on ne la verra pas dans le book alors ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1808 : El Molinos del Rey : ♫♪ au prêt de ma blonde !!! ♫♪ Ven 8 Nov 2013 - 14:56 | |
| - ladaboy a écrit:
- Ben moi je dis Monsieur Franck
Superbe figurine avec un socle sobre comme je les aime ! Magnifique travail de scratch l'homme au cheveux mi longs ! Et dire que presque tout est home made ! wow je dis chapeau Francky le beatnik !! Je crois bien que c'est une de mes préférées celle là !!!
Mais on ne la verra pas dans le book alors ? merci xav' ben non pas celle là.. mais j en ai plein d autre en magasin.... et surtout un sujet, un projet jamais vu auparavant |
|
| |
red Dragon
| Sujet: Re: 1808 : El Molinos del Rey : ♫♪ au prêt de ma blonde !!! ♫♪ Ven 8 Nov 2013 - 14:57 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1808 : El Molinos del Rey : ♫♪ au prêt de ma blonde !!! ♫♪ Ven 8 Nov 2013 - 15:07 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: 1808 : El Molinos del Rey : ♫♪ au prêt de ma blonde !!! ♫♪ Ven 8 Nov 2013 - 16:11 | |
| |
|
| |
MASQUE
| Sujet: Re: 1808 : El Molinos del Rey : ♫♪ au prêt de ma blonde !!! ♫♪ Ven 8 Nov 2013 - 16:13 | |
| |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: 1808 : El Molinos del Rey : ♫♪ au prêt de ma blonde !!! ♫♪ Ven 8 Nov 2013 - 17:54 | |
| ALORS LA RESPECT MISTER BITE NIQUE :affraid j adore ta fig la hs superbement trouvé le socle le décor l uniforme maison et la patine tu vois franck avec une patine prend subitement vie !! c est magique !! continue sur cette voie bravo bravo et vive l empereur !!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1808 : El Molinos del Rey : ♫♪ au prêt de ma blonde !!! ♫♪ Ven 8 Nov 2013 - 17:57 | |
| - francky08 a écrit:
- ALORS LA RESPECT MISTER BITE NIQUE :affraid
j adore ta fig la hs superbement trouvé le socle le décor l uniforme maison et la patine tu vois franck avec une patine prend subitement vie !! c est magique !! continue sur cette voie bravo bravo et vive l empereur !!!!!! je t avais dit au téléphone, que vu les heures que je passe sur mes uniformes je patinerias jamais.. ben y a que les imbéciles qui changent pas d'avis... et y a aussi les potos vu à COLMAR qui m'ont bousté merci encore francky08 et vive l'Empereur !! |
|
| |
francky08
| Sujet: Re: 1808 : El Molinos del Rey : ♫♪ au prêt de ma blonde !!! ♫♪ Ven 8 Nov 2013 - 18:07 | |
| tu as changé d avis c est bien ! une fig est 10 fois plus pattiné de plus elle est réussie et merci d alimenter en nouveauté le forum car je le trouve bien calme en ce moment peut être due au book . la je fait une pose pour le book et fait une nouveauté exclus pour le forum qui seras fini pour décembre . allez peace mon frère |
|
| |
ltnkzn
| Sujet: Re: 1808 : El Molinos del Rey : ♫♪ au prêt de ma blonde !!! ♫♪ Ven 8 Nov 2013 - 18:45 | |
| |
|
| |
screaming eagles
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1808 : El Molinos del Rey : ♫♪ au prêt de ma blonde !!! ♫♪ Ven 8 Nov 2013 - 20:04 | |
| |
|
| |
arnoww2
| Sujet: Re: 1808 : El Molinos del Rey : ♫♪ au prêt de ma blonde !!! ♫♪ Ven 8 Nov 2013 - 20:30 | |
| effectivement tres belle realisation, je la trouve au top ta fig. Comme le dit Xavier, presque tout en home made, ça c'est top et c'est ce qui fait ta force (et qu'elle reste avec toi longtemps ), cela en fait presque oublier la HS qui pour moi reste trop "classique", on en a déjà parlé tous les 2... Moi j'aime bien l'empereur, il est corse avant toute chose _________________ "Celui qui détient l'information, détient le pouvoir" |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: 1808 : El Molinos del Rey : ♫♪ au prêt de ma blonde !!! ♫♪ Ven 8 Nov 2013 - 20:44 | |
| A faire du feu et bouillir la marmite que le bois il sert, le réchaud Colman n'existait pas:D
Congratulation pour cette belle compo ! |
|
| |
sixaddict
| Sujet: Re: 1808 : El Molinos del Rey : ♫♪ au prêt de ma blonde !!! ♫♪ Ven 8 Nov 2013 - 20:47 | |
| Re
Puis les cheveux sont trop longs pour l'employer comme légionnaire ( usage de la boite ) et pas assez long pour autre chose... |
|
| |
fabrizio Italie
| Sujet: Re: 1808 : El Molinos del Rey : ♫♪ au prêt de ma blonde !!! ♫♪ Ven 8 Nov 2013 - 23:23 | |
| Bravo Le Zouave! La scène est rendue très bien. Belle uniforme et accessoires suspendus sac à dos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1808 : El Molinos del Rey : ♫♪ au prêt de ma blonde !!! ♫♪ Sam 9 Nov 2013 - 8:32 | |
| - fabrizio a écrit:
- Bravo Le Zouave!
La scène est rendue très bien. Belle uniforme et accessoires suspendus sac à dos. grazie fabrizio. uniforme e berretto sono miei. |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: 1808 : El Molinos del Rey : ♫♪ au prêt de ma blonde !!! ♫♪ Sam 9 Nov 2013 - 11:56 | |
| |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: 1808 : El Molinos del Rey : ♫♪ au prêt de ma blonde !!! ♫♪ Sam 9 Nov 2013 - 12:19 | |
| On en a déjà parlé avec Franck à props d'une autre figurine déjà présentée ici : pour la parade, l'uniforme doit être impeccable tandis qu'en campagne, il ne peut qu'être maculé de boue ou, du moins, empoussiéré. Voilà une belle présentation d'un personnage qui se situe au début de la campagne d'Espagne; en témoigne son uniforme qui n'est pas, à ce stade, trop touché ar l'usure. Franck pour cette nouvelle contribution qui concourre à la glorification de l'Empire ! Une question : comment as-tu réalisé ces lauriers dont les feuilles sont à l'échelle exacte ? Trop fort ce Zouave ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1808 : El Molinos del Rey : ♫♪ au prêt de ma blonde !!! ♫♪ Sam 9 Nov 2013 - 12:57 | |
| |
|
| |
lagruz29
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1808 : El Molinos del Rey : ♫♪ au prêt de ma blonde !!! ♫♪ Dim 10 Nov 2013 - 8:43 | |
| |
|
| |
Reno64
| Sujet: Re: 1808 : El Molinos del Rey : ♫♪ au prêt de ma blonde !!! ♫♪ Dim 10 Nov 2013 - 9:48 | |
| Salut Franck, Très belle figurine, réalisée d'une main de maître. j'adore la pose, très réaliste. Le socle est nickel et bien pensé pour mettre en valeur ce "petit bijou". Rien a été laissé au hasard, le moindre détail est travaillé avec soin. Félicitations vraiment. |
|
| |
Saint Clair
| Sujet: Re: 1808 : El Molinos del Rey : ♫♪ au prêt de ma blonde !!! ♫♪ Dim 10 Nov 2013 - 10:17 | |
| Plus je le regarde et plus je le trouve abouti, celui-là. La réalisation est une chose, la pose en est une autre. Il suffit de peu, un geste naturel qu'autorise parfaitement ce type de figurine, et l'affaire est jouée. L'expression du visage fait, à mon avis, toute la différence; sans nier la qualité du travail, une tête basique fait qu'on ne s'attarderait pas vraiment sur le sujet. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1808 : El Molinos del Rey : ♫♪ au prêt de ma blonde !!! ♫♪ | |
| |
|
| |
| 1808 : El Molinos del Rey : ♫♪ au prêt de ma blonde !!! ♫♪ | |
|