Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces) |
|
| Scout, division blindée,armée Rouge, Autriche , 1945... | |
|
+17Piotr ji-aille-jo FRA63LR pvt ugly matiascg SAM lad Likezewind lefevret chuck semper fi Cpt.Speirs P.CLOSTER razor fog tiger lafoy 21 participants | |
Auteur | Message |
---|
luger
| Sujet: Re: Scout, division blindée,armée Rouge, Autriche , 1945... Mar 27 Mai 2008, 22:48 | |
| encore un coup réussi bob, félicitations |
| | | Grunf Italie
| Sujet: Re: Scout, division blindée,armée Rouge, Autriche , 1945... Ven 30 Mai 2008, 11:26 | |
| Superbe figurine!..................superbe pose!!!!!!! |
| | | ladaboy
| Sujet: Re: Scout, division blindée,armée Rouge, Autriche , 1945... Ven 30 Mai 2008, 13:06 | |
| Bah merde alors, j'avais zappé cette superbe fig !!! Bravo à toi Bob, tes créations sont de plus en plus soignées, mais jusqu'ou s'arretera t-il ?
Elle me plait bien cette HS, c'est quel numéro ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scout, division blindée,armée Rouge, Autriche , 1945... Ven 30 Mai 2008, 18:46 | |
| - ladaboy a écrit:
- Bah merde alors, j'avais zappé cette superbe fig !!!
Bravo à toi Bob, tes créations sont de plus en plus soignées, mais jusqu'ou s'arretera t-il ?
Elle me plait bien cette HS, c'est quel numéro ? je ne sais plus ;j'avais commandé 3 ou 4 têtes à Tony Barton en mai 2007. La 18 peut-être ? Merci à tous pour les compliments |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scout, division blindée,armée Rouge, Autriche , 1945... Ven 18 Juil 2008, 15:43 | |
| (Mon premier post!! )Etant un grand amateur des uniformes de l'Armée Rouge (toutes époques confondues) : J'ADORE, le casque de tankiste se marie fort bien avec la combinaison camouflée!!! |
| | | scarface
| Sujet: Re: Scout, division blindée,armée Rouge, Autriche , 1945... Mer 16 Déc 2009, 16:47 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scout, division blindée,armée Rouge, Autriche , 1945... | |
| |
| | | | Scout, division blindée,armée Rouge, Autriche , 1945... | |
|