Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces) |
|
| Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 | |
| | Auteur | Message |
---|
patrickkfm69
| Sujet: Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 Mer 3 Mai 2023 - 0:58 | |
| |
| | | French1-6
| Sujet: Re: Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 Jeu 4 Mai 2023 - 13:39 | |
| Figurine très réussie. J'apprécie le travail sur la pose. Le ressenti fait naturel et fluide. On dépasse le stade de la figurine articulée, mal agencé. Belle patine, simple et efficace. Bravo (et ça change des teutons).
La qualité des produits Ujindou est plutôt pas mal. J'avais acheté l'uniforme Anglais model p40 et j'ai été agréablement surpris. |
| | | MASQUE
| Sujet: Re: Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 Ven 5 Mai 2023 - 10:28 | |
| |
| | | patrickkfm69
| Sujet: Re: Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 Ven 5 Mai 2023 - 12:12 | |
| Salut à vous French 1/6 et Masque, et merci pour vos compliments.
Les 3/4 de mes décors sont simples, de toutes façon, en 14 X 14 (ça peut varier mais pas tant que ça), y a pas tellement le choix, surtout si on veut mettre la figurine !
Pour moi Alert Line et Ujindou font du bon boulot, juste perso j'aime pas ni les corps, ni les figurines, le reste nickel.
|
| | | chesterfield
| Sujet: Re: Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 Sam 13 Mai 2023 - 7:35 | |
| Superbe réalisation, autant sur la tenue que la figurine.
Même si la chapka a été adopté en 40, je positionnerais la figurine plus tardivement. Elle serait parfaite pour Stalingrad par exemple.
Bruno |
| | | patrickkfm69
| Sujet: Re: Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 Sam 13 Mai 2023 - 18:07 | |
| Salut Chesterfield,
Merci, mais elle restera à Leningrad, ou l'hiver est aussi froid qu'à Stalingrad. Puis surtout j'ai une autre figurine déjà muté à Stalingrad !
|
| | | chesterfield
| Sujet: Re: Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 Dim 14 Mai 2023 - 0:14 | |
| ha ha !! Je demande a voir Bruno |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 | |
| |
| | | | Officier supérieur, Armée Rouge, banlieu de Leningrad 1941 | |
|