Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arioch

Arioch



La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man Empty
MessageSujet: La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man   La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:38

Voici ma modeste collection d'Action Joe et d'Action Man.

Je dis "modeste", pas pour me la jouer modeste justement, mais parce que je me suis arrêté en tout à 6 figurines. C'est une collection qui a vite fait de coûter très chère !

La 1ère photo montre les 6 bestioles, de gauche à droite : un Action Joe restauré, 1 Action Man 40th anniversary corps 73, 2 Action Men avec le corps non muscle body de 78 (ou 84 ?) et 2 action Joe muscle body restaurés par mes soins et grâce au kit vendu chez Coldsworth il me semble. En plein milieu, la moto de chez Cherilea, le seul élément que j'avais gardé de mon enfance Embarassed

La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man Img0663gt1

Le 1er à gauche, c'est donc un Action Joe corps muscle body acheté restauré et pour une petite fortune chez Lulu Berlu, un site de VPC parisien. Pour les fringues qu'il porte, c'est de la récup via Ebay, je n'ai nullement cherché à faire un uniforme pseudo officiel hand

La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man Img0664cx4

Pour celle qui suit, pas de commentaires SVP sur le papier peint en fond (comme sur les autres toph' d'ailleurs) ni sur l'autocollant collé à l'intérieur du side car, j'étais jeune à l'époque, j'ai pas fait exprès en disposant les décalc' rire

Sinon, les 2 allemands à gauche ont la tenue d'époque complète il me semble. Tenues achetées (une fortune là encore) chez Lulu Berlu.

Quant aux 2 Action Joe à droite, là encore des fringues venant de récups diverses via Ebay. Pour Joe, j'ai longtemps cherché le pull d'aventurier qu'il porte. J'aime particulièrement la pose qu'il a avec son gros sac. Non Joe, je ne t'ai pas insulté hand

La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man Img0665mu3

Voili voilou Wink


Dernière édition par Arioch le Mar 15 Avr 2008 - 13:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man   La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:55

Belle petite collection effectivement. ☀
je trouve particulierement beau le visage de ton beret rouge. bowdown
Revenir en haut Aller en bas
exether_mega

exether_mega



La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man   La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:09

voilà qui me rapelle des souvenirs. J'en ai eu des Action Man. Dernièrement, j'ai vu qu'il me restait des brols de cette époque.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe



La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man   La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:22

Très sympa ta collection Arioch !
Si tu cherches des tenues ou accessoires, n'hésite pas à me poster une liste... Je verrais ce que je peux faire Wink
Joe
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch



La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man   La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man EmptyLun 14 Avr 2008 - 19:52

Joe a écrit:
Très sympa ta collection Arioch !
Si tu cherches des tenues ou accessoires, n'hésite pas à me poster une liste... Je verrais ce que je peux faire Wink
Joe
Merci Joe mais comparée à la tienne, ma collection est vraiment plus que modeste (j'ai vu ton post sur les figurines militaires ce soir) affraid

Merci aussi pour tes propositions mais comme dit plus haut, je met en stand by la collection "vintage" de mes Action Figures. Ca coute trop cher !

Ah là là, quand je me remémore les Action Joe que j'ai eu étant gamin... A l'époque, j'appelais ça "mannequin" Wink je me souviens avoir eu Joe, Tom, Bob, Jane, Rahan, Albator. Pour les 2 derniers cités, une fortune si vous les cherchez sur un site de ventes aux enchères. Et des Big Jim également. Et dire que j'ai filé le tout à un pote qui avait une collection énoooooorme (dont la jeep motorisée Joustra, un tank, un hélico, une bonne trentaine d'Action Joe, la folie) et que môsieur a "fini" le tout un week end à la carabine à plombs No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man   La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:20

Génial, j'adore, que de souvenirs...

Vous savez quoi, moi, il m'en reste un, d'époque si, si, dans les années 75-80, avec le sac opération paquetage, il est entier et pas cassé.

Je vous envie donc, tous les deux pour vos belles pièces et je vous félicite de maintenir tout cela en vie...

Amitiés d'un vieux schnock.

bier
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch



La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man   La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:56

mike the bike a écrit:
Amitiés d'un vieux schnock.

bier
A la tienne drink
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man   La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:57

un autre vieux schnock se joint à vous jolie petite collection hand
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man Empty
MessageSujet: Re: La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man   La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La collection de mon fiston.
» Ma petite collection
» un autre Capitaine d'Infanterie en 40!
» LD-Collection vente
» La collection d'un individu peu recommendable , bah oui on

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ORIGINE ACTION-FIGURE-
Sauter vers: