Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces) |
|
| La collection d'un individu peu recommendable , bah oui on | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La collection d'un individu peu recommendable , bah oui on Lun 28 Mai 2007 - 12:13 | |
| |
| | | semper fi
| Sujet: Re: La collection d'un individu peu recommendable , bah oui on Lun 28 Mai 2007 - 12:18 | |
| pas mal, jolie collection maintenant va falloir qu'ils nous en montre un peu plus. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La collection d'un individu peu recommendable , bah oui on Lun 28 Mai 2007 - 12:19 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La collection d'un individu peu recommendable , bah oui on Lun 28 Mai 2007 - 12:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La collection d'un individu peu recommendable , bah oui on Lun 28 Mai 2007 - 17:19 | |
| Bon, alors puisqu'il faut que j'explique....j'espère que vous avez du temps. Ces photos ont été prises en mai 2006, lors d'une exposition commémorative organisée par 14 élèves de troisième du Collège François Villon de Saint Varent 79 (Etablissement où je travaille) en collaboration avec le M.M.H.P. 79 (Association que je préside) et le M.V.C.G. 86 (Association de préservation de véhicules militaires). PS : Excusez la parfois mauvaise qualité des photos, elles ont été prises par les élèves avec, pour certaines un appareil type jetable. Pour préparer cette manifestation, les élèves ont travaillé avec moi, hors temps scolaire, pendant un trimestre, outre la logistique (publicité, accueil, affichage, mise en place et démontage, repas etc.), à rechercher la documentation retraçant les différents événements de la seconde guerre mondiale que, nos deux associations présentaient en maquettes, figurines, documents ou équipements d'époque, mannequins et véhicules. Pour les remercier de cette participation au devoir de mémoire, l'un des professeurs, Maire d'une Commune sur l'Ile de Ré, les a invités cet été pour les vacances.......Ils auront, entre autre, l'occasion de présenter, avec notre concours, une seconde fois leur exposition, mais cette fois aux nombreux touristes qui fréquentent l'Ile durant l'été. Parmi les projets de l'association, pour les années à venir, il y a entre autre, l'organisation d'un festival historique regroupant associations de reconstitution à l'échelle 1, maquettistes, modélistes, figurinistes et concernant les périodes de l'antiquité à nos jours......Un mini Beltring à la française en somme, mais tout petit tout petit pour démarrer. Voilà Piat, c'est fait, j'ai expliqué René |
| | | fog
| Sujet: Re: La collection d'un individu peu recommendable , bah oui on Lun 28 Mai 2007 - 19:12 | |
| - René SALEMBIEZ a écrit:
- Parmi les projets de l'association, pour les années à venir, il y a entre autre, l'organisation d'un festival historique regroupant associations de reconstitution à l'échelle 1, maquettistes, modélistes, figurinistes et concernant les périodes de l'antiquité à nos jours......Un mini Beltring à la française en somme, mais tout petit tout petit pour démarrer.
Tiens nous au courant, cela peut être très bien comme exposition. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La collection d'un individu peu recommendable , bah oui on Lun 28 Mai 2007 - 19:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La collection d'un individu peu recommendable , bah oui on Lun 28 Mai 2007 - 19:45 | |
| Salut Bob, Il s'agit d'un ss préposé au lance flamme lors de l'opération "Barbarossa". Il a depuis été amélioré : changement de tête, de casque et de veste et petite amélioration du décor. Je n'ai malheureusement pas d'autres photos à montrer pour l'instant. A bientot;) René |
| | | semper fi
| Sujet: Re: La collection d'un individu peu recommendable , bah oui on Mar 29 Mai 2007 - 0:55 | |
| - fog a écrit:
- René SALEMBIEZ a écrit:
- Parmi les projets de l'association, pour les années à venir, il y a entre autre, l'organisation d'un festival historique regroupant associations de reconstitution à l'échelle 1, maquettistes, modélistes, figurinistes et concernant les périodes de l'antiquité à nos jours......Un mini Beltring à la française en somme, mais tout petit tout petit pour démarrer.
Tiens nous au courant, cela peut être très bien comme exposition. oui tiens nous au courant, je peux être interressé pour la reconstitution échelle 1. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La collection d'un individu peu recommendable , bah oui on Mar 29 Mai 2007 - 19:11 | |
| Pour ce qui est des informations sur la manifestation, ça viendra en temps et en heure. Ne tirez pas une langue façon Loup de Tex Averry, ce n'est pas pour cette année. Toute personne désireuse de participer sera la bienvenue (bénévoles à l'organisation, exposants, ou simples visiteurs) le mot d'ordre étant convivialité. Merci de l'interet que vous portez à ce projet. René |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: La collection d'un individu peu recommendable , bah oui on Mer 30 Mai 2007 - 13:54 | |
| belle collection Rene c'est 1 bonne idée de faire participer des eleves à 1 projet comme celui la et comme les autres tiens nous au jus |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La collection d'un individu peu recommendable , bah oui on | |
| |
| | | | La collection d'un individu peu recommendable , bah oui on | |
|