Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)
 
AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Quelques militaires chez Action Joe

Aller en bas 
+11
LaurentB
nick59
merlinharley77
Murphy
Actionman
Jack Aubrey
pol44
SNIPER
Arioch
SAM
Joe
15 participants
AuteurMessage
Joe

Joe



Quelques militaires chez Action Joe Empty
MessageSujet: Quelques militaires chez Action Joe   Quelques militaires chez Action Joe EmptyLun 14 Avr 2008 - 14:25

allez un peu de nostalgie ne peut pas faire de mal... lol!

Quelques militaires chez Action Joe Collec10

Quelques militaires chez Action Joe Collec11

Quelques militaires chez Action Joe Collec12

Quelques militaires chez Action Joe Collec13

Quelques militaires chez Action Joe Teb-bo10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques militaires chez Action Joe Empty
MessageSujet: Re: Quelques militaires chez Action Joe   Quelques militaires chez Action Joe EmptyLun 14 Avr 2008 - 15:22

Un sacré souvenir et surtout sacrée collection que voilà, et dire que toutes mes figurines sont au grenier chez mes parents, va vraiment falloir que je farfouille pour les retrouver love
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques militaires chez Action Joe Empty
MessageSujet: Re: Quelques militaires chez Action Joe   Quelques militaires chez Action Joe EmptyLun 14 Avr 2008 - 16:07

Ouahhhh affraid affraid

Mon enfance qui revient...quelle collection, impressionnant !!!

Avec tout mon respect Mr Joe..
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Quelques militaires chez Action Joe Empty
MessageSujet: Re: Quelques militaires chez Action Joe   Quelques militaires chez Action Joe EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:49

Oh la claque dans la gueule que je viens de prendre, je viens de me prendre 27 ans dans les dents et dire que j'en avais plein moi aussi et que je n'ai plus rien pale
Superbe ta collection Quelques militaires chez Action Joe 599252
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch



Quelques militaires chez Action Joe Empty
MessageSujet: Re: Quelques militaires chez Action Joe   Quelques militaires chez Action Joe EmptyLun 14 Avr 2008 - 17:57

Il va falloir que je vous montre les miens en photos, j'en ai qq uns.

Y a pas à dire, l'effet nostalgie est toujours là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SNIPER

SNIPER



Quelques militaires chez Action Joe Empty
MessageSujet: Re: Quelques militaires chez Action Joe   Quelques militaires chez Action Joe EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:39

J'en ai filé un grand sac poubelle rempli aux fils d'un pote, ils étaient contents, mais m'ont quand même précisé: "ça vaut pas du "Hot Toys"!!!! Shocked ..................ingrats!!!
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Quelques militaires chez Action Joe Empty
MessageSujet: Re: Quelques militaires chez Action Joe   Quelques militaires chez Action Joe EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:50

tite question tout est d'origine ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Joe

Joe



Quelques militaires chez Action Joe Empty
MessageSujet: Re: Quelques militaires chez Action Joe   Quelques militaires chez Action Joe EmptyLun 14 Avr 2008 - 18:54

Off course...
Tout est provient du Group Action Joe...

Qu'est-ce qui te chagrine Sam ?
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Quelques militaires chez Action Joe Empty
MessageSujet: Re: Quelques militaires chez Action Joe   Quelques militaires chez Action Joe EmptyLun 14 Avr 2008 - 20:54

RIEN c'est sublime t'en as de la chance dance up dance up dance up
elle est vraiment impeccable ta collection bowdown bowdown bowdown bowdown bowdown
Revenir en haut Aller en bas
pol44

pol44



Quelques militaires chez Action Joe Empty
MessageSujet: Re: Quelques militaires chez Action Joe   Quelques militaires chez Action Joe EmptyLun 14 Avr 2008 - 22:04

jolie collec !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelques militaires chez Action Joe Empty
MessageSujet: Re: Quelques militaires chez Action Joe   Quelques militaires chez Action Joe EmptySam 14 Juin 2008 - 17:19

Quelques militaires chez Action Joe 599252 super collection merci pour les photos, j'en avait aussi plusieurs , maintenant au fond d un sac ??, comme quoi faut rien jeter !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jack Aubrey

Jack Aubrey



Quelques militaires chez Action Joe Empty
MessageSujet: Re: Quelques militaires chez Action Joe   Quelques militaires chez Action Joe EmptySam 14 Juin 2008 - 17:33

je me souviens que celui de la Dak je l'avais déjà customisé... refait les insignes et le brelage... que de souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
Actionman

Actionman



Quelques militaires chez Action Joe Empty
MessageSujet: Re: Quelques militaires chez Action Joe   Quelques militaires chez Action Joe EmptyDim 21 Déc 2008 - 16:10

Laughing je suis battu par le nombres, t'as eu deux anniverssaires par an toi ou quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Murphy

Murphy



Quelques militaires chez Action Joe Empty
MessageSujet: Re: Quelques militaires chez Action Joe   Quelques militaires chez Action Joe EmptyLun 22 Déc 2008 - 13:33

love

Un bon bol d'oxygène .Tout celà me rappelle quelques mercredi endiablés avec les copains. Nostalgie quand tu nous tiens ...
Revenir en haut Aller en bas
merlinharley77

merlinharley77



Quelques militaires chez Action Joe Empty
MessageSujet: Re: Quelques militaires chez Action Joe   Quelques militaires chez Action Joe EmptyDim 1 Fév 2009 - 19:59

Et oui......... il y a 40 ans........
'' Soldats , du haut de ces Action Man ........ 40 ans vous contemplent...''.

''papy merlinharley.....'' Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nick59

nick59



Quelques militaires chez Action Joe Empty
MessageSujet: Re: Quelques militaires chez Action Joe   Quelques militaires chez Action Joe EmptyDim 1 Fév 2009 - 20:05

Eh oui...souvenirs... ma petite soeur a du égarer les miens en ...1975 (ou sont-ils dans le grenier de ma grand mère avec mes soldats?)
j'avais le légionnaire, le GI et le tommie... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
LaurentB

LaurentB



Quelques militaires chez Action Joe Empty
MessageSujet: Re: Quelques militaires chez Action Joe   Quelques militaires chez Action Joe EmptyLun 2 Fév 2009 - 8:37

ouah que de souvenirs, il y en a quelques un que j'ai eu j'ai la larme à l'oël snif c'est beau l'enfance.


Quelques militaires chez Action Joe 599252
Revenir en haut Aller en bas
scarface

scarface



Quelques militaires chez Action Joe Empty
MessageSujet: Re: Quelques militaires chez Action Joe   Quelques militaires chez Action Joe EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:46

un brillant hommage au pionnier du 1/6 qui coutait des fortunes a nos parents qui sont les responsables direct du virus qui nous rongent et qui nous fait claquer des fortunes aujourd'hui pour des custom 1/6 je léve mon verre a mes camarades action man (action joe) en france avec qui j'ai fait mes premiére armes et me laisseront d'eternel bons souvenirs on leur doit beaucoup (eux aussi d'ailleurs $$$$) bier Quelques militaires chez Action Joe 599252 Quelques militaires chez Action Joe 599252 Quelques militaires chez Action Joe 599252 Quelques militaires chez Action Joe 599252 Quelques militaires chez Action Joe 599252 Quelques militaires chez Action Joe 599252 Quelques militaires chez Action Joe 599252 Quelques militaires chez Action Joe 599252 Quelques militaires chez Action Joe 599252 Quelques militaires chez Action Joe 599252 Quelques militaires chez Action Joe 599252 Quelques militaires chez Action Joe 599252 Quelques militaires chez Action Joe 599252 Quelques militaires chez Action Joe 599252
Revenir en haut Aller en bas
ricco

ricco



Quelques militaires chez Action Joe Empty
MessageSujet: Re: Quelques militaires chez Action Joe   Quelques militaires chez Action Joe EmptyJeu 5 Nov 2009 - 13:37

dance salut, j'aimerai bien faire en loose le sapeur pompier pour mon pére qui a fait 4 ans à Paris en tant que sapeur je cherche la photo du livre sur cette figurine qui parle de ce personnage merci eric ( je n'ai pas encore acheté le livre chez BF 109) Quelques militaires chez Action Joe 37690
Revenir en haut Aller en bas
RAPAS

RAPAS



Quelques militaires chez Action Joe Empty
MessageSujet: Re: Quelques militaires chez Action Joe   Quelques militaires chez Action Joe EmptyJeu 5 Nov 2009 - 15:47

je ne vous cacherai pas que de revoir ces figurines en fort bel état, me fait aussi remonter à la surface bien des souvenirs d'enfance.
Cependant, et je sais déja que certains vont crier au scandale, n'oublions pas ce cher Big Jim et toute sa clic qui, j'en suis sûre, en a fait vibrer plus d'un ici.
Revenir en haut Aller en bas
SAM

SAM



Quelques militaires chez Action Joe Empty
MessageSujet: Re: Quelques militaires chez Action Joe   Quelques militaires chez Action Joe EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:12

Ah l'homme à la méche plaquée et les biscotto en plastoc Quelques militaires chez Action Joe 793612 que du bon aussi ce Jim dance
Revenir en haut Aller en bas
josselin.11

josselin.11



Quelques militaires chez Action Joe Empty
MessageSujet: Re: Quelques militaires chez Action Joe   Quelques militaires chez Action Joe EmptyJeu 5 Nov 2009 - 21:00

Oui pour ma part ce sont les big jim que je collectione ce sont des aventuriers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques militaires chez Action Joe Empty
MessageSujet: Re: Quelques militaires chez Action Joe   Quelques militaires chez Action Joe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques militaires chez Action Joe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les allemands de chez action joe
» La collection d'Arioch : de l'Action Joe, de l'Action Man
» Divers militaires ... MAJ !
» Le RAID se prépare...
» Quelques Soviétiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ACTION FIGURINE :: PRESENTATION DES TRAVAUX :: FIGURINES & DIORAMAS :: ORIGINE ACTION-FIGURE-
Sauter vers: