| "Les haies" été 44 | |
|
+12SAM pvt ugly razor ladaboy tiger luger Rothy fog christophe77 arnoww2 Arioch SNIPER 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SNIPER
| Sujet: "Les haies" été 44 Ven 14 Mar 2008 - 12:36 | |
| |
|
| |
Arioch
| Sujet: Re: "Les haies" été 44 Ven 14 Mar 2008 - 12:42 | |
| Toutes mes excuses par avance car je n'ai pas l'ombre d'un dixième de ton talent pour faire de telles choses mais j'aimerais juste dire que je trouve que les semelles font trop propres |
|
| |
arnoww2
| |
| |
christophe77
| Sujet: Re: "Les haies" été 44 Ven 14 Mar 2008 - 14:22 | |
| Superbe dio J'avais pas fais gaffe aux semelles sur le coup, mais un tout petit peut crottées ça serait mieux en effet. Vraiment très beau travail, tout semble à l'échelle. |
|
| |
fog
| Sujet: Re: "Les haies" été 44 Ven 14 Mar 2008 - 14:43 | |
| Si je ne m'abuse, nousavons découvert cette pièce sur Fanasix. |
|
| |
Rothy
| |
| |
luger
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Les haies" été 44 Ven 14 Mar 2008 - 17:13 | |
| Magnifique Très belle mise en scène |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Les haies" été 44 Ven 14 Mar 2008 - 22:59 | |
| |
|
| |
tiger Espagne
| Sujet: Re: "Les haies" été 44 Ven 14 Mar 2008 - 23:13 | |
| |
|
| |
ladaboy
| Sujet: Re: "Les haies" été 44 Sam 15 Mar 2008 - 1:13 | |
| Un super boulot ! Je ne connaissais pas toutes tes fig sniper, elles assurent un max !! |
|
| |
razor
| Sujet: Re: "Les haies" été 44 Sam 15 Mar 2008 - 8:10 | |
| |
|
| |
SNIPER
| Sujet: Re: "Les haies" été 44 Sam 15 Mar 2008 - 8:50 | |
|
Dernière édition par SNIPER le Lun 17 Mar 2008 - 11:41, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Les haies" été 44 Sam 15 Mar 2008 - 8:57 | |
| meme s'il date , il toujours aussi beau ce dio bravo mimi |
|
| |
pvt ugly
| Sujet: Re: "Les haies" été 44 Sam 15 Mar 2008 - 9:50 | |
| - ladaboy a écrit:
- Un super boulot !
Je ne connaissais pas toutes tes fig sniper, elles assurent un max !! Yup !!! Et le pire ??? il en a tout en plein !!!!................ C'est pour ca que c'est toujours un plaisir de visiter Mr Sniper !!!! On s'en prend plein les mirettes !!! |
|
| |
SAM
| Sujet: Re: "Les haies" été 44 Sam 15 Mar 2008 - 13:31 | |
| Beau dio belle mise en situation bref tout est beau même les jolies semelles toutes propres |
|
| |
SNIPER
| Sujet: Re: "Les haies" été 44 Dim 16 Mar 2008 - 0:20 | |
| - fog a écrit:
- Si je ne m'abuse, nousavons découvert cette pièce sur Fanasix.
Ben oui Gérard, je l'ai dit ce sont mes premières figurines, "améliorées" ou "customisées" j'en ai 3 en tout, et elles ne datent pas d'hier, la 3eme c'est un commando Français du 1er B.F.M.C qui saute un muret, mais elle aussi, c'est du déjà vu, alors......, le reste de mes gus, sont mis en situation, le temps d'une expo, puis remis sur étagères, pour participer à un autre dio, ou une autre expo permanente, dans d'autres positions, d'autres situations, d'autres uniformes, selon les besoins. Bref....de l'action figure quoi ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: "Les haies" été 44 Dim 16 Mar 2008 - 11:13 | |
| Quoiqu'il en soit, Mr Sniper, vous nous cachez des choses... C'est une superbe réalisation, la pose du personnage est vraiment bien trouvée.. On peut voir le francais ????? |
|
| |
razor
| Sujet: Re: "Les haies" été 44 Dim 16 Mar 2008 - 11:36 | |
| le commando français il était pas exposé a lyon ?? JE CROI QUE JE L'AVAI VU et si c'ets celui la un grand bravo |
|
| |
Rothy
| Sujet: Re: "Les haies" été 44 Dim 16 Mar 2008 - 12:44 | |
| Y'aurait moyen d'avoir des infos sur l'équipement ? En tout cas mon gas ,t'es le roi :king: |
|
| |
lad
| Sujet: Re: "Les haies" été 44 Dim 16 Mar 2008 - 16:55 | |
| Superbe fig !!!! Le commando français ui saute une mur n est pas dans un numéro de militoys ? |
|
| |
SNIPER
| Sujet: Re: "Les haies" été 44 Dim 16 Mar 2008 - 16:57 | |
| - lad a écrit:
- Superbe fig !!!!
Le commando français ui saute une mur n est pas dans un numéro de militoys ?
Si, effectivement, il était présent au salon "Fanasix" l'année dernière, je vais le reprendre en photo car celles que j'ai ne sont pas terribles. |
|
| |
fog
| Sujet: Re: "Les haies" été 44 Dim 16 Mar 2008 - 16:59 | |
| - lad a écrit:
- Le commando français ui saute une mur n est pas dans un numéro de militoys ?
Excactement dans le N° 16 de Militoys. |
|
| |
Likezewind
| Sujet: Re: "Les haies" été 44 Dim 16 Mar 2008 - 18:01 | |
| |
|
| |
SNIPER
| Sujet: Re: "Les haies" été 44 Dim 16 Mar 2008 - 22:48 | |
| - Gebirgs a écrit:
- Du tout grand diorama!!!
Le mur en pierre plate est superbe!! J'ose pas imaginer le poids du monument Le socle est sculpté dans un morceau de polistyrène extrudé peint ensuite et passé à la colle à bois diluée un peu de sables pierres etc...., et le mur est fait de bouts d'écorce collés entre eux à la colle à bois. Cette écorce est vendue en sacs chez les pépinièristes, et sert à recouvrir le pied des plantes et arbustes dans les jardins et bacs riviera. un léger brossage à sec, de la mousse, quelques feuilles mortes de bonsaî ramassées chez les mêmes pépinièristes, les brins d'herbe sont des poils de balai (moins coûteux que les pinceaux). Pour le para, bottes New-Line, et le reste Dragon/BBI, si je me souviens bien. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Les haies" été 44 | |
| |
|
| |
| "Les haies" été 44 | |
|