Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

"Les haies" été 44

+12
SAM
pvt ugly
razor
ladaboy
tiger
luger
Rothy
fog
christophe77
arnoww2
Arioch
SNIPER
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SNIPER

SNIPER

"Les haies" été 44 Empty
MessageSujet: "Les haies" été 44   "Les haies" été 44 EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:36

Cette figurine représentant un para de la 101st Airborne dans le bocage Normand, date un peu elle aussi, mais j'espère qu'elle vous plaira.

"Les haies" été 44 Imgp2110

"Les haies" été 44 Imgp2111

"Les haies" été 44 Imgp2112
Revenir en haut Aller en bas
Arioch

Arioch

"Les haies" été 44 Empty
MessageSujet: Re: "Les haies" été 44   "Les haies" été 44 EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:42

Toutes mes excuses par avance car je n'ai pas l'ombre d'un dixième de ton talent pour faire de telles choses mais j'aimerais juste dire que je trouve que les semelles font trop propres Wink
arnoww2

arnoww2

"Les haies" été 44 Empty
MessageSujet: Re: "Les haies" été 44   "Les haies" été 44 EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:58

Arioch a écrit:
Toutes mes excuses par avance car je n'ai pas l'ombre d'un dixième de ton talent pour faire de telles choses mais j'aimerais juste dire que je trouve que les semelles font trop propres Wink

c'est vrai pour les semelles, mais une réalisation géniale hand

christophe77

christophe77

"Les haies" été 44 Empty
MessageSujet: Re: "Les haies" été 44   "Les haies" été 44 EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:22

Superbe dio cheers

J'avais pas fais gaffe aux semelles sur le coup, mais un tout petit peut crottées ça serait mieux en effet.

Vraiment très beau travail, tout semble à l'échelle.

bowdown
fog

fog

"Les haies" été 44 Empty
MessageSujet: Re: "Les haies" été 44   "Les haies" été 44 EmptyVen 14 Mar 2008 - 14:43

Si je ne m'abuse, nousavons découvert cette pièce sur Fanasix.
Rothy

Rothy

"Les haies" été 44 Empty
MessageSujet: Re: "Les haies" été 44   "Les haies" été 44 EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:04

cheers superbe !!! cheers
luger

luger

"Les haies" été 44 Empty
MessageSujet: Re: "Les haies" été 44   "Les haies" été 44 EmptyVen 14 Mar 2008 - 16:31

drunken Magnifique love
pour les semelles laisse tombé on dira qu'il marche sur les mains lol!
Invité
Invité
Anonymous

"Les haies" été 44 Empty
MessageSujet: Re: "Les haies" été 44   "Les haies" été 44 EmptyVen 14 Mar 2008 - 17:13

Magnifique Shocked

Très belle mise en scène love
Invité
Invité
Anonymous

"Les haies" été 44 Empty
MessageSujet: Re: "Les haies" été 44   "Les haies" été 44 EmptyVen 14 Mar 2008 - 22:59

cheers cheers cheers cheers cheers cheers

Mazariol
tiger
Espagne
Espagne
tiger

"Les haies" été 44 Empty
MessageSujet: Re: "Les haies" été 44   "Les haies" été 44 EmptyVen 14 Mar 2008 - 23:13

magnifique figurine et socle!!!!! love love love
ladaboy

ladaboy

"Les haies" été 44 Empty
MessageSujet: Re: "Les haies" été 44   "Les haies" été 44 EmptySam 15 Mar 2008 - 1:13

Un super boulot !
Je ne connaissais pas toutes tes fig sniper, elles assurent un max !!
bowdown

razor

razor

"Les haies" été 44 Empty
MessageSujet: Re: "Les haies" été 44   "Les haies" été 44 EmptySam 15 Mar 2008 - 8:10

affraid géniale !affraidup hand cheers cheers bowdown bowdown love
SNIPER

SNIPER

"Les haies" été 44 Empty
MessageSujet: Re: "Les haies" été 44   "Les haies" été 44 EmptySam 15 Mar 2008 - 8:50

luger a écrit:
drunken Magnifique love
pour les semelles laisse tombé on dira qu'il marche sur les mains lol!
C'est vrai que j'aurais pu mettre de la boue sous les semelles, mais c'est dommage de cacher la superbe reproduction de celles-ci typiques des "Corcoran" c'était un choix, alors si le gars vient de se "poser" à l'abri de ce petit muret après avoir marché un bon moment dans l'herbe mouillée par la rosée du matin, ses semelles (sans crampons) doivent être nettoyées et comme neuves (faites l'experience)..............bof, c'est une excuse comme une autre ! lol!

Dernière édition par SNIPER le Lun 17 Mar 2008 - 11:41, édité 1 fois
Invité
Invité
Anonymous

"Les haies" été 44 Empty
MessageSujet: Re: "Les haies" été 44   "Les haies" été 44 EmptySam 15 Mar 2008 - 8:57

meme s'il date , il toujours aussi beau ce dio
bravo mimi bowdown bowdown
pvt ugly

pvt ugly

"Les haies" été 44 Empty
MessageSujet: Re: "Les haies" été 44   "Les haies" été 44 EmptySam 15 Mar 2008 - 9:50

ladaboy a écrit:
Un super boulot !
Je ne connaissais pas toutes tes fig sniper, elles assurent un max !!
bowdown

Yup !!! Et le pire ??? il en a tout en plein !!!!................
C'est pour ca que c'est toujours un plaisir de visiter Mr Sniper !!!! On s'en prend plein les mirettes !!!
SAM

SAM

"Les haies" été 44 Empty
MessageSujet: Re: "Les haies" été 44   "Les haies" été 44 EmptySam 15 Mar 2008 - 13:31

Beau dio belle mise en situation bref tout est beau même les jolies semelles toutes propres lol!
SNIPER

SNIPER

"Les haies" été 44 Empty
MessageSujet: Re: "Les haies" été 44   "Les haies" été 44 EmptyDim 16 Mar 2008 - 0:20

fog a écrit:
Si je ne m'abuse, nousavons découvert cette pièce sur Fanasix.
Ben oui Gérard, je l'ai dit ce sont mes premières figurines, "améliorées" ou "customisées" j'en ai 3 en tout, et elles ne datent pas d'hier, la 3eme c'est un commando Français du 1er B.F.M.C qui saute un muret, mais elle aussi, c'est du déjà vu, alors......, le reste de mes gus, sont mis en situation, le temps d'une expo, puis remis sur étagères, pour participer à un autre dio, ou une autre expo permanente, dans d'autres positions, d'autres situations, d'autres uniformes, selon les besoins. Bref....de l'action figure quoi ! lol!
Invité
Invité
Anonymous

"Les haies" été 44 Empty
MessageSujet: Re: "Les haies" été 44   "Les haies" été 44 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:13

Quoiqu'il en soit, Mr Sniper, vous nous cachez des choses... lol!

C'est une superbe réalisation, la pose du personnage est vraiment bien trouvée..

On peut voir le francais ?????
razor

razor

"Les haies" été 44 Empty
MessageSujet: Re: "Les haies" été 44   "Les haies" été 44 EmptyDim 16 Mar 2008 - 11:36

le commando français il était pas exposé a lyon
?? JE CROI QUE JE L'AVAI VU et si c'ets celui la un grand bravo hand
Rothy

Rothy

"Les haies" été 44 Empty
MessageSujet: Re: "Les haies" été 44   "Les haies" été 44 EmptyDim 16 Mar 2008 - 12:44

Y'aurait moyen d'avoir des infos sur l'équipement ? En tout cas mon gas ,t'es le roi :king: lol!
lad

lad

"Les haies" été 44 Empty
MessageSujet: Re: "Les haies" été 44   "Les haies" été 44 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:55

Superbe fig !!!!

Le commando français ui saute une mur n est pas dans un numéro de militoys ?

cheers
SNIPER

SNIPER

"Les haies" été 44 Empty
MessageSujet: Re: "Les haies" été 44   "Les haies" été 44 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:57

lad a écrit:
Superbe fig !!!!

cheers
Si, effectivement, il était présent au salon "Fanasix" l'année dernière, je vais le reprendre en photo car celles que j'ai ne sont pas terribles.
fog

fog

"Les haies" été 44 Empty
MessageSujet: Re: "Les haies" été 44   "Les haies" été 44 EmptyDim 16 Mar 2008 - 16:59

lad a écrit:
Excactement dans le N° 16 de Militoys.
Likezewind

Likezewind

"Les haies" été 44 Empty
MessageSujet: Re: "Les haies" été 44   "Les haies" été 44 EmptyDim 16 Mar 2008 - 18:01

Du tout grand diorama!!! love

Le mur en pierre plate est superbe!! J'ose pas imaginer le poids du monument Rolling Eyes lol!

et ben ça vaut le coup que tu dépoussières tes "anciennes" œuvres... je l'ai pas vu à Fanasix No Embarassed
SNIPER

SNIPER

"Les haies" été 44 Empty
MessageSujet: Re: "Les haies" été 44   "Les haies" été 44 EmptyDim 16 Mar 2008 - 22:48

Gebirgs a écrit:
Du tout grand diorama!!! love

Le mur en pierre plate est superbe!! J'ose pas imaginer le poids du monument Rolling Eyes lol!
Le socle est sculpté dans un morceau de polistyrène extrudé peint ensuite et passé à la colle à bois diluée un peu de sables pierres etc...., et le mur est fait de bouts d'écorce collés entre eux à la colle à bois. Cette écorce est vendue en sacs chez les pépinièristes, et sert à recouvrir le pied des plantes et arbustes dans les jardins et bacs riviera. un léger brossage à sec, de la mousse, quelques feuilles mortes de bonsaî ramassées chez les mêmes pépinièristes, les brins d'herbe sont des poils de balai (moins coûteux que les pinceaux).
Pour le para, scratch bottes New-Line, et le reste Dragon/BBI, si je me souviens bien.
Contenu sponsorisé

"Les haies" été 44 Empty
MessageSujet: Re: "Les haies" été 44   "Les haies" été 44 Empty

"Les haies" été 44
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant