Sujet: Boris Doubinsky... 110m haies. Mer 23 Juin 2010 - 18:00
Voici une de mes dernières créations. (patience au téléchargement, merci)
that's all folks.... Merluche.
derfb3
Sujet: Re: Boris Doubinsky... 110m haies. Mer 23 Juin 2010 - 18:52
bravo merlin ,j'aime bien ,j'ai vu une fois un dio similaire mais c'etait un allemand et son pantalon etait pris dans une pointe ,c'est tout bete mais ça donnait un super realisme ,comme quoi c'est les petits details ou des fois un petit detail qui apporte(nt) enormement .............. encore bravo à toi merlin
gavin
Sujet: Re: Boris Doubinsky... 110m haies. Mer 23 Juin 2010 - 19:57
Elles sont propres les bottes en dessous a part cela pas mal
gavin
droopy35
Sujet: Re: Boris Doubinsky... 110m haies. Mer 23 Juin 2010 - 20:00
Salut Serge !!!!
ouahh !! comme je te l'ai deja dit !!c'est une figurine de concours !! superbe et ton socle est vraiment impeccable..... y adu boulot !!! en tout cas
ladaboy
Sujet: Re: Boris Doubinsky... 110m haies. Mer 23 Juin 2010 - 20:03
Hé ben y avait longtemps que tu nous avais rien pondu Kremlin !!! Joli dio avec une pose super dynamique et un socle d'enfer, de la très bel ouvrage !! On en redemande m'sieur...
_________________ Il vaut mieux faire l'information que la recevoir ; il vaut mieux être acteur que critique ...[Winston Churchill]
Invité Invité
Sujet: Re: Boris Doubinsky... 110m haies. Mer 23 Juin 2010 - 22:15
j"aime beaucoup !!!
bravo, y a du boulot, j adore
magnifique posture, pleine de réalisme !!
ça change de toutes ces figurines statiques, raides, les jambes droites, les bras le long du corps au pire un PM dans la main....elles sont comme des piquets sans aucune dynamique....sans vie......là on devine la suite de ce diorama...
je suis pour ce genre de figurine !!!
et encore
riton
Sujet: Re: Boris Doubinsky... 110m haies. Mer 23 Juin 2010 - 23:23
Chouette, très chouette Je baisserais un peu le pied levé. Les bottes sont aussi trop propre à mon goût mais sinon j'aime bien. C'est vrai que ça faisait un bout de temps que tu n'en avait pas ressorti ....
screaming eagles
Sujet: Re: Boris Doubinsky... 110m haies. Jeu 24 Juin 2010 - 7:43
Superbe !! La pose est vraiment tip-top ! Par contre, pareil que les autres, je trouve les bottes pas assez sales... ?
Sinon
SAM
Sujet: Re: Boris Doubinsky... 110m haies. Jeu 24 Juin 2010 - 12:56
et une ZOBROVSKA une un bien beau rouski MERLUCHE
nick59
Sujet: Re: Boris Doubinsky... 110m haies. Jeu 24 Juin 2010 - 17:23
pitin merlin ça me rappelle mon Op DDay dans le bocage normand (interdit de défoncer les barrières et couper les barbelés) cet exercice je l'ai fait dix fois/jour!!!
ji-aille-jo
Sujet: Re: Boris Doubinsky... 110m haies. Jeu 24 Juin 2010 - 19:52
superbe la figure la pose le socle
rien a dire
merlinharley77
Sujet: Re: Boris Doubinsky... 110m haies. Jeu 24 Juin 2010 - 19:58
et bien , merci à tous pour vos commentaires (parfois rigolos)
Pour les bottes qui sont livrées cirées ''miroir'' comme s'il allait au bal danser avec Sissi ; il y a 2 couches de vernis mat dessus mais à la photo ,vu l'éclairage puissant ça sert à rien. Mettre plus de boue ne ''collerait'' pas avec le socle et le sol sec , voire un peu gelé... et.... oui, j'ai oublié de patiner la semelle . Vu après avoir fais les photos... et recommencer à tout installer...NON !! tant pis.
@ Ladaboy : Il y avait longtemps en effet mais j'ai pas chômé ... il y en a d'autres et j'ai dû executer une commande avec diorama qui m'a quant même pris 2 mois1/2 . S'.
arnoww2
Sujet: Re: Boris Doubinsky... 110m haies. Jeu 24 Juin 2010 - 21:45
, j'aime beaucoup ce dio, et un socle magnifiquement réalisé.....
Sujet: Re: Boris Doubinsky... 110m haies. Lun 28 Juin 2010 - 21:37
Bravo, c'est une très belle figurine que tu nous a fait .... l'idée et bonne, la patine superbe ....
Mais par contre pour le socle c'est carrement le TOP, il est vraiment trop bien réalisé.
merlinharley77
Sujet: Re: Boris Doubinsky... 110m haies. Mar 29 Juin 2010 - 17:39
merci à tous.
oui l'herbe du socle m'a prit énormémént de temps... ( environ 8hr-10hr) chaque touffe est plantée une à une pour faire la densité.
scarface
Sujet: Re: Boris Doubinsky... 110m haies. Mar 29 Juin 2010 - 20:01
l'avais raté celui la ?????un russe qui joue a saut de mouton merlin j'aime bien l'effet sur le ppsh41 pour les bottes rien a redire il est soigneux le gars beau boulot merlin comme d'hab