Forum de la passion des figurines 1/6e (action-figures12 pouces)

AccueilPortailS'enregistrerConnexionDernières images

toni tratoria 82ième airborne

5 participants
AuteurMessage
ji-aille-jo

ji-aille-jo

toni tratoria 82ième airborne Empty
MessageSujet: toni tratoria 82ième airborne   toni tratoria 82ième airborne EmptySam 8 Mar 2008 - 14:24

voici mon petit dernier

para de la 82ième airborne

tout est en loose
si il y'a des erreurs ou des modifications a faire faite le moi savoir Wink

Image hébergée par servimg.com
alt="Image hébergée par servimg.com" />
merci
Revenir en haut Aller en bas
sixaddict

sixaddict

MessageSujet: Re: toni tratoria 82ième airborne   toni tratoria 82ième airborne EmptySam 8 Mar 2008 - 14:39

Bien belle figurine avec une impression ''vivante'' bonnes poses originales. Les puristes te diront que le pansement sur le casque c'est à partir de Market Garden avec la tenue M43...

félicitations
Laurent
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: toni tratoria 82ième airborne   toni tratoria 82ième airborne EmptySam 8 Mar 2008 - 15:33

Sympa, mais il faudrait voir à madofier la pistol belt, et peut etre lui mette un porte chargeurs (des riggers pour les 30 coups).
Le brelage 36 n'est pas top non plus.
Tu l'as attaché comment ta musette ?
ji-aille-jo

ji-aille-jo

MessageSujet: Re: toni tratoria 82ième airborne   toni tratoria 82ième airborne EmptySam 8 Mar 2008 - 17:33

sixaddict
Citation :
Bien belle figurine avec une impression ''vivante'' bonnes poses originales. Les puristes te diront que le pansement sur le casque c'est à partir de Market Garden avec la tenue M43...

bhin dans le jours le plus long john wayne il a un pensement sur le casque si je m'en souvient bien??

tuche
tu as raison j'ai oublier un porte chargeur la musette je l'ai fixer tous simplement sur le brelage tu dis le brelage pas top ?? je dois faire quoi pour qu'il soit top Wink

merci
sixaddict

sixaddict

MessageSujet: Re: toni tratoria 82ième airborne   toni tratoria 82ième airborne EmptySam 8 Mar 2008 - 17:45

re: Le jour le plus long n'est pas une référence en matière de vérité uniformologique, loin de là.

Cordialement
Laurent
pvt ugly

pvt ugly

MessageSujet: Re: toni tratoria 82ième airborne   toni tratoria 82ième airborne EmptySam 8 Mar 2008 - 18:32

[quote="ji-aille-jo"]sixaddict
Citation :
tu dis le brelage pas top ?? je dois faire quoi pour qu'il soit top Wink

merci

J'ai l'impression que tu l'a monté a l'envers ??? on voit les coutures et la boucle devrai normalement se trouver sur le dessus : c'est la que les mousquetons de la musette m36 viennent s'accrocher ( d'ailleur ?? fait gaffe : la boucle droite est en train de se barrer )..............

Tres belle piece sinon...gueule " carrée " : l'as l'air decidé ton gazier !!!
Bravo !!!

ugly r'borne
Rothy

Rothy

MessageSujet: Re: toni tratoria 82ième airborne   toni tratoria 82ième airborne EmptySam 8 Mar 2008 - 22:23

J'adore !
Y'a juste un petit détail qui me chiffonne, la poche sur le bras avec l'insigne de la 82eme, he bien cette poche n'étais que présente sur les uniformes de la 101eme d'apres se que je sais.
Mais sinon elle est superbe Wink
SAM

SAM

MessageSujet: Re: toni tratoria 82ième airborne   toni tratoria 82ième airborne EmptyDim 9 Mar 2008 - 9:57

Belle figurine comme je n'y connais rien en US je ne peux rien te dire sauf que je trouve qu'elle a de la gueule, moi j'aime bien BRAVO hand toni tratoria 82ième airborne 599252
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: toni tratoria 82ième airborne   toni tratoria 82ième airborne EmptyDim 9 Mar 2008 - 16:30

Rothy a écrit:
J'adore !
Y'a juste un petit détail qui me chiffonne, la poche sur le bras avec l'insigne de la 82eme, he bien cette poche n'étais que présente sur les uniformes de la 101eme d'apres se que je sais.
Mais sinon elle est superbe Wink

Belle figurine mais je suis d'accrd avec Rothy, la poche sur la manche que pour la 101 ième division.Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: toni tratoria 82ième airborne   toni tratoria 82ième airborne EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:02

Moi je critique pas, je ne m'y connais pas assez, par contre il a de la gueule ton soldat.

Par contre rempli un peu les poches, toutes les photos que j'ai vu, les montrent les poches pleines.
ji-aille-jo

ji-aille-jo

MessageSujet: Re: toni tratoria 82ième airborne   toni tratoria 82ième airborne EmptyDim 9 Mar 2008 - 23:47

merci a tous

l'équipement c'est celui de corbin black de chez did
pour le brelage je ne saurais rien faire il est mis a l'endroit et c'est vrais qu'on vois fort les coutures défaut de chez did?? pale

pour l'écusson il est fournie avec l'uniforme décidément did n'arrete pas de faire des erreur lol mais pas grave j'ai des écussons de la 101eme

encore merci pour vos encouragement et vais rectifier certain détails
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: toni tratoria 82ième airborne   toni tratoria 82ième airborne Empty

toni tratoria 82ième airborne
Page 1 sur 1